Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rush azteque

Aller en bas 
+2
thomasioux
azertyuiopni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:26

Rappel du premier message :

Age1:

Up 15 colons poli 2 chevaliers crane, ne PAS faire le foyer ça sert à rien ( on va me faire des remarques sur cette phrase je sens).

Transition:


tout le monde au rush azteque - Page 2 479981 , 2 colons vont faire le baraquement en fb.

age2:

Vous voyez en fonction de l'adversaire, personnellement j'aime bien faire de l'anti-cav et prend les cartes de mace et je trouve l'infanterie de corps à corps très pratique.

En cas d'échec du rush, je vous conseille de boomer et de passer age 3 en sacrifiant votre fb.
Voilà, merci d'avoir lu ce BO très détaillé...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:46

Désoler il est quand meme major mais 300 bouffe avec porto je déconseil fortement (par contre fi indien c'ets a mon avis op)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

De toute façon quand une civ est OP , tout ce que tu fais avec l'est rush azteque - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

Le fi iro est pas op, ni le boom water. Justement trop de monde pense comme toi, quand des indien tente des choses ils sont quand meme considéré comme lamer (alors que tu peu pas vraiment jouer "fun strat" avec les civ euro)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:08

Boom water iro c'est de la lame, pas trop ff mais semi-ff tp là ça lame.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

les indiens sont considérés comme lamer car ils sont OP tant au niveau éco que militaire avec un éventail de strats large et facile à réaliser.. pour peu qu'un random noob regarde quelques BO de 40+..

je vois pas ce qu'il y a de fun à tenter des strats avec à la base, des civs de bots comme inde justement

tenter la même experience avec des civs under et win, je pense que c'est autrement plus fun et jouissif


Dernière édition par [_HarD]__rAk__ le Ven 10 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

FI iro moi je connais bien , c'est vraiment fun car en un rien de temps tu te retrouve avec le triple du score du type en face rush azteque - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

( Je vais me taper la honte), comment on fait pour regarder une vidéo, je télécharge la vidéo, je vais dans savegame, la vidéo est décompressée et quand je vais dans partie enregistrée, je la vois pas :snif2: .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:50

FI iro c'ets pas op dutout
Et perso quand je win inde ave briton je ne trouve pas sa plus fun vu l'intéret de jouer briton.
Les civ euro son nul a chier en terme de game play, aucun batiment spéciaux, toute les meme unité (a quelque variable) pas de chargement spéciaux (sauf qq 1) donc des que je me met a une civ euro apres 15 game (meme gagner car avec otto je gagne pas mal) bi la civ me fait chier, ya que spain que j'aime bien en civ euro grace aux chien oO mais sinon elles sont pas fun dutout a jouer.
Inde pour moi c'ets la best civ mais tu peu faire tellement de truc avec que c'ets normal qu'elle soit plus fun a jouer que francais par exemple (j'ai jamais jouer inde mais c'ets assez facile de deviner le potentielle de cette civ).
Donc au final chaqun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

Donc tu aimes les chiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:38

Pas en réalité mais dans le jeu oui.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:41

Citation :
les indiens sont considérés comme lamer car ils sont OP tant au niveau éco que militaire avec un éventail de strats large et facile à réaliser.. pour peu qu'un random noob regarde quelques BO de 40+..

je vois pas ce qu'il y a de fun à tenter des strats avec à la base, des civs de bots comme inde justement

tenter la même experience avec des civs under et win, je pense que c'est autrement plus fun et jouissif
mais c'est qu'on est d'accord parfois ;)
(bon par contre t'aime pas ma solution vs les lamers :P)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:22

Sérieux comparer le lame et le drop, ya que toi pour te le permettre. Surtout quand tu drop aussi quand tu lame (donc argument débile)
Bref je suis pas sur que ce soit le moment de relancer ce dépat (qui n'en est pas un d'ailleurs, c'est plus fort que moi).
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

je lame? depuis quand ? je joue peut etre iro? japonais? indien? chinois? Owi Owi!

nah jouer portugais c'est trop lame olalalalala :P
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

Sioux c'est lame désoler, c'est d'ailleurs a mon gout la civ la plus lame du jeu (pas la plus op) car celle qui ne demande strictement aucun skill (no micro, no macro).
De plus elle n’apporte aucun game play ni pour le joueurs ni pour l'adversaire et donc cette civ ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

sioux est carrément une bonne civ mais faut pas abuser non plus^^ compare à inde par ex :P
t'as juste les BR de Op avec les sioux...;le reste ça se contre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:43

Mais pourquoi je parle avec un joueurs qui ne joue plus???
Le BR c'est pas une bonne unité, c'est pe la meilleurs unitée du jeu (autre que chargement) et les AR sont assez bon, les caalier fusiller sont tres op aussi et surtout le big bouton sioux est totalement cheater.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Citation :
Mais pourquoi je parle avec un joueurs qui ne joue plus???

ah c'est vrai que depuis que je joue beaucoup moins eso nous a sorti 10 000 patchs qui ont révolutionné les sioux.... y'a aucun rapport.

Citation :
et les AR sont assez bon, les caalier fusiller sont tres op aussi et surtout le big bouton sioux est totalement cheater.
les cav fusiliers sont pas op... ils se font juste laminer par les goons/skirms...
et le big bouton est loin d'etre cheater... faut débourser 1500 food et t'as que 1 dog toutes les 3 min de jeu... compares donc avec les spahis.. et tu verras que c'est loin d'etre si op que ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

1500 food alors qu'un soldat chien vaut 300 ressource , c'est à dire qu'au bout de 15 min c'est rentable => t'en a 5 , la food c'est la spécialité des sioux avec les bison les up chasse supplémentaire .
(et les soldat chien c'est d'la saloperie ça course les dragons ... ça a rien à voir avec les spahis c'est beaucoup plus intéressent . )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:59

Le big bouton sioux est l'une des chose les plus cheater du jeu. Quand tu l'envois tu gagne la game dans 99% des cas car un soldat chien a lage 3 a 33*1.5 attaque et autour de 730 hp.
De plus cette saloperie peut se faire à l'age 2, donc apres un jolie masse br tu décide d'uper age 3, tu lance l'age et la ton adversaire se ramene avec toute son armé et bin tu annule l'up et paf tu sort les soldat chien cheater (qui sort en 5 sec).
Et quand un sioux a pris l'avantage tu as perdus.
Donc ptk tes excuse puérile de tienne pas, tu peu contrer le lame, mais imagine contrer le drop? Vive les games, en moyene 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:37

tu les as vu où mes excuses? :O
faut pas chercher midi à 14 h . si tu laisses le sioux masser br à fond, je suis meme pas sur qu'il ait besoin des dog pour gagner la game hmm rush azteque - Page 2 638569 ce sont les br qui sont cheater.. mais les dog c'est des cav comme les autres un peu à la spahi sauf que t'as pas la zone mais une meilleure vitesse.mais faut pas rêver le dog c'est de la cav.. et ça se fait très bien contrer par l'anti cav ;) C'est pas le dog en soit qui est cheater..;c'est le fait d'avoir un mass br derrière qui te fait win la game...


Citation :
Et quand un sioux a pris l'avantage tu as perdus
ça c'est pas nouveau. mais bon sioux est loin d'être une civ de boom (bon c clair que sur les maps avec bcp de food + bisons ils peuvent se débrouiller) du coup t'es obligé de miser sur l'attaque... compares donc avec inde.... c'est du tout en 1 rush azteque - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

Tu comprend rien a ce que je raconte. Inde > sioux, mais une civ lame c'ets une civ qui ne demande aucun skill. Sioux est la civ qui demande le moins de skill (moins que otto meme) et reste tres forte.
Et si les soldat chien sont cheater, car a la différence des spahis tu les envois quand tu veux et instantanément (apres un certain quand meme). En gros si le sioux arrive a résister 20 min tu est mort (comme pour le shogun jap ou la réforme machin des chinoix age 4).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Bref le sujet rush aztèque de azertyyuiopni devrai être corrigé au lieu de mettre des commentaires à rallonge .
en tout cas moi je win les indes que lorsque j'ai sioux ...
jouer sioux c'est tres simple : tu fais colon en continue + mass br ; plus t'attaque et plus tu raid => tu verra ton score monter et tu finira par win
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:21

Bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush azteque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rush azteque   rush azteque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush azteque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rush Azteque
» L'unique, le véritable, l'authentique rush aztèque
» FF aztèque
» FF aztèque viable ou pas?
» Besoin d'une technique avec azteque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Aztèques-
Sauter vers: