Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Am0

Aller en bas 
+5
Mistral
thomasioux
pierrethekill
TanatosXIV
Am0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Présentation Am0 - Page 2 638569

J'ai découvert ce fabuleux forum récemment.

Je recherche des joueurs avec micro afin de jouer dans la bonne humeur Présentation Am0 - Page 2 638569
Si possible +18 ;)

A oui j'oubliais qui suis-je ?

Am0, 26ans, je vis à Bordeaux :]

Avant, je jouais sur Gameranger, puis j'ai enfin décider de me laisser tenter par ESO.

Je dispose d'un micro, d'un TS3, et de skype bien sur.

Mon pseudo ESO : Amokers

@Bientot Présentation Am0 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

Pour ça y'a l'autre là, vince machin...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:46

LOL en ce moment il est sur le compte benzinbue mais ceux qui prenne au serieux ses propos sont bien pire que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

Ce mec j'aimerais bien le voir banni Présentation Am0 - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05

Serieusement sans lui on se ferai bien chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

Bani je pense pas, je préfère voire bani les droppeur.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

surtout ceux qui drop 15 fois de suite les mêmes personnes ( vive le qs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

Dropper c à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

Faire bugger un match (en gros).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Dans le but de gagner les points bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Ouais mais c'est de la connerie ça je pense c'est pas possible de cheater à ce jeux ya quelques temps de ca avec un pote quand on jouais sur gameranger on à chercher des cheats et tout ya quedal pour ao3 donc bon c'est plutot une bonne nouvelle

Et concernant le freeze hack ya une manip avec cheatengine mais j'ai tester avec un pote elle marche pas donc je pense que c les serv eso qui bug car sincèrement ya pas de cheat testez, cherchez vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

XD si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:32

un pote a moi ces fait ban car il hacker (en meme temp avoir 10 mousquetaire age 1 aussi fort et meme plus que ces up max)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

Bien sûr que ça existe, j'avais un maphack Présentation Am0 - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

T sérieux ?
J'ai encore chercher hier pour confirmer mes propos et quedal que des liens morts ou autres donc bon dois pas y'en avoir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

Il faut savoir où chercher...


Il existe des passages...cachés...menant aux recoins les plus sombres...jonchés de cadavres de noobs ayant attrapé des virus...la route sera longue et pleine d'embuches...
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

Ouais b d'un côté c'est pas plus mal après je me doute que y'a certainement sur des forum ou autre mais bon à mon avis faut connaître quand même car Google il trouve quedal xD

Et mpc ayant fermé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:59

de toute façon le skill> map hack
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Oui jsuis d'accord mais bon honnêtement j’étais persuadé qu'il n'y avais pas de cheater...

D'un coté, heuresement qu'on trouve pas si facilement c'est pas plus mal, ya qu'a regarder les fps comment c'est entre bf3 et css...
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

un maphack c'est quand meme un putain d'avantage. mais les drops/oos sont pire.
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

oos c a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:02

oos : un logiciel qui fais désinchroniser et rend la partie non classé ( le drop est pire : te fait perdre des points )
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

Ha ouais quand meme Oo je connaissais meme pas !

Je comprends mieux pk parfois j'ai un ecran qui clignote mais j'ai remarqué qu'en cliquant sur la touche EXP je gagne la partie xD

Du du coup je pense que le mec perd quand meme donc ca sers a rien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Am0
Membre actif
Membre actif




Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:38

Et puis je viens de trouver ca :

Citation :
Client Fixes

Fixed some out-of-sync bugs.
Added fixes to increase the detection of players using multiplayer hacks, cheats and out-of-sync clients in online gameplay.

Source :

http://www.ensemblestudios.com/patch1_12.aspx
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

Am0 a écrit:
Oui jsuis d'accord mais bon honnêtement j’étais persuadé qu'il n'y avais pas de cheater...

D'un coté, heuresement qu'on trouve pas si facilement c'est pas plus mal, ya qu'a regarder les fps comment c'est entre bf3 et css...

Oui mais à la différence de ces 2 jeux, ESO ne possède pas de système de détection auto d'utilisation de cheats (css a VAC, bf3 a punkbuster).
La seule détection possible c'est si un admin contrôle les infos de la partie, il peut très bien voir s'il y a cheat ou pas. Donc actuellement le risque de se faire prendre avoisine le nul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19

Ya que contre buakaw que le maphack sert pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Am0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Am0   Présentation Am0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Am0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: