Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut suis l ptit nouveau

Aller en bas 
+4
TanatosXIV
superflan
thomasioux
borissoriginel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borissoriginel
Membre
Membre




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:02

Salut a tous et a toutes de la part de borissoriginel, je joue a aoe depuis 2/3 ans en ligne et je kiffe ca grave, j oscille entre lvl 19/20 et je voudrais franchir le cap qui mene a lvl 25 environ, voila pourquoi je viens consulter les avis experts salut suis l ptit nouveau 760730

Content de voir la bonne vibe qui regne ici!!
j essairai d aider si je le peut aussi...
voila a plus!!!

borissoriginel salut suis l ptit nouveau 562197
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

tu parles du niveau de ta métropole ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

"tu parles du niveau de ta métropole ?"

...Un cerveau c'est fais pour fonctionner donc allume le tien... Refléchi 2 secondes srx....

Sinon bienvenu a toi j'espere que tu trouvera ton bonheur sur ce site et si tu veux on pourra ce faire quelque partie.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:54

Salut et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

superflan a écrit:
"tu parles du niveau de ta métropole ?"

...Un cerveau c'est fais pour fonctionner donc allume le tien... Refléchi 2 secondes srx....

Sinon bienvenu a toi j'espere que tu trouvera ton bonheur sur ce site et si tu veux on pourra ce faire quelque partie.
Tout les nouveaux confondent le niveau de métropole et le grade
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Tu as pas vu qu'il indiquais son grade dans son profil... Mais pas grave tout les nouveaux ici ne sont pas forcement des bas niveaux ni des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

Ah oué j'avais mal compris , il est nouveau sur le forum , pas sur ESO (2009)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Et bien soit, je t'accorde le bénéfice du doute (je suis trop bon) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:53

Super utile comme converse -_-.
Et le topicc ets un peu idiot, c'ets comme si un sportif demandais "comment etre meilleurs en sport?" 2 solution :
- s'entrainer
- ......
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:02

C'est juste un topic de présentation les gars pas d'échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:16

Bienvenu à toi borissoriginel ! salut suis l ptit nouveau 638569


Citation :
Content de voir la bonne vibe qui regne ici!!
Merci de conserver cette "bonne vibe".
Revenir en haut Aller en bas
borissoriginel
Membre
Membre




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: bonnes vibes   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

ageofdarks a écrit:
Bienvenu à toi borissoriginel ! salut suis l ptit nouveau 638569


Citation :
Content de voir la bonne vibe qui regne ici!!
Merci de conserver cette "bonne vibe".


YES!! ca manque terriblement de legerete et de bonnes vibes en ligne, c est affreux comment les mecs disent noob à tout bout de champ et insultent, ne veulent pas jouer si moins forts sur le papier...je n ai pas de clan (lonesome cowboy lol) mais si des gars veulent jouer histoire de tester des techniques ca me botte, car 1v1 les 90% font lame strat...et ya plus d originalite ...

Revenir en haut Aller en bas
borissoriginel
Membre
Membre




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:59

thomasioux a écrit:
Ah oué j'avais mal compris , il est nouveau sur le forum , pas sur ESO (2009)

Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

En meme temps certaine strat (genre rush prison) ne sont pas a faire.
Pis généralement toute les strat d'une civ lame sont dite lame (genre quand je boom tp avec iro on me dit "lame" car je joue iro alors que la strat est assez unique)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:14

Ouais ou le rush otto de manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:37

le lame, c'est toujours relatif. je me suis déjà fait traité de lameur de faisant un semi ff ou un rush piq brit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:44

Et moi en rushant 12 colons avec porto jme suis carrément fais traité de cheater ( par un pr 30 tad )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:14

Toi il t'arrive toujours des truc incroyable et toujours vs des pr30+ tad.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Des truc incroyable avec pr30+ tad ça risque plus de m'arriver , je peux pu jouer sur ESO salut suis l ptit nouveau 740470
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:09

Du coup vu le lvl de daube ranger c'est pas si étonnant salut suis l ptit nouveau 14954
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Va voir la rec que jvient de poster dans "Mon Royaume pour un FF !" et dis moi si sur game ranger y a pas de level salut suis l ptit nouveau 607459
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:22

Citation :
je peux pu jouer sur ESO
ah y en a un qui c'est fait bannir ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

euh non c'est pas ça le problème : Je peus ni rejoindre , ni heberger , je ne suis pas banni contrairement à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:56

ah mais je ne suis pas banni:) tu veux que je me co ce soir? :P
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

tu es banni de elorating , aux yeux de ESO tu n'es plus qu'un fantôme ( toute tes parties ne comptent pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut suis l ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut suis l ptit nouveau   salut suis l ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut suis l ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Je suis le nouveau :7:
» salut je sius nouveau
» Un ptit coucou
» Salut
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: