Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème phase du tournoi, le début des matchs!

Aller en bas 
+9
Patchenko
dm
gda
James Kirk
charly25
Chronique
Mistral
TanatosXIV
Maco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

En premier lieu voici le tableau des rencontres :

Je tiens à rappeler que les rencontres ont été faites par tirage au sort , ce n'est pas la peine de vous plaindre si vos adversaires sont trop forts ou pas assez forts 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569

2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Eds15


Les règles :

I/Les dates:
-Tous les joueurs ont 10 jours pour faire leurs 2 matchs .
-Fin des matchs le mercredi 28 décembre.

II/Les matchs:
-Tous les matchs doivent être enregistrés , uploadés sur megaupload (ou autre) et postés dans le sujet Les parties enregistrées du tournoi .
-Les matchs pourront éventuellement être observés.

III/Les résultats:
-Une seule victoire ( les 2 matchs doivent tout de même être joués ) permet la qualification à la phase suivante du tournoi .
-En cas de forfait ou d'absence d'un adversaire pendant la phase des matchs , ses adversaires obtiennent 1 victoire et se voient donc qualifiés .


Merci à tous le monde de contacter ses adversaires sur la chatbox,sur ESO ou par message privé pour fixer heure et date des matchs.

Bon jeu 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  618808


Dernière édition par Maco le Sam 14 Jan - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:56

Beau boulot admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Mdr jpense pas q'il y est des personnes qui vont se plaindre que leur adversaire est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:16

Pauvre gda se taper poissondu44 et pierrethekill comme adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:19

Mais ta règle de qualif est pourri il peut yavoir très peu ou beaucoup de joueurs qualifiés . Sinon il est possible d'affronter son 2 ème adversaire avant son 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

Sa se fait en une manche gagnante?
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:40

une fois que la partie est enregistrer comment la poste t-on sur megauplod svp???
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:04

tu héberges sur magaupload et tu postes le lien ;)

Je crois que le niveau est bien réparti non ? 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569 Mais je sais que je vais pas passer les quelifs :lol :lol :lol :lol 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  607459 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  607459 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

Mistral a écrit:
Mais ta règle de qualif est pourri il peut yavoir très peu ou beaucoup de joueurs qualifiés . Sinon il est possible d'affronter son 2 ème adversaire avant son 1er?


Avec une seule manche gagnante celà permet au joueur "moyen" de passer quand même la 1ère phase 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569 le but de ce tournoi est de rencontrer du monde, pas d'être éliminé dès le départ 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569 .

Et oui bien sur tu affrontes tes adversaires dans l'ordre que tu veux 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:21

Citation :
Avec une seule manche gagnante cela permet au joueur "moyen" de passer quand même la 1ère phase

ça, c'est pas forcement certain 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:20

une fois que la partie est enregistré sur mon ordi dans les parti enregistreé comment la mettre sur magopload svp??
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:31

Pas cool
je m'était inscrit mais je vois pas mon pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

on a qu'a l'utiliser comme 3eme round pour ceux qui ont le tirage le plus vache!
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:44

Qui par exemple? 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  607459
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:26

petit problème, j'ai pas TAD mon adversaire n'a pas vanilla, on peut pas jouer on fait comment ?

sinon c'est sur standar map ou bien? que faire si l'adversaire leave pour no hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:29

+ ça serait cool si tu pouvais copier le résumé des pseudo et lvl des joueurs du topic inscription dans ce topic.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:32

C bien standard map et jvoi pas pk ton adversaire aurait pas nilla si il a tad

Citation :
Pas cool
je m'était inscrit mais je vois pas mon pseudo ...
de patchenko

C vrai que c pas cool pour patchenko c'était inscrit en plus , maco a oublier de te mettre dans la liste :(
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:40

AnTi-ViP a écrit:
que faire si l'adversaire leave pour no hunt ?

mode fair play: si c'est vraiment le cas, vous rejouez et puis voila. Si contestation; tu poste la rec.

nilla a besoin d’être installé pour pouvoir installer tad, et comme depuis un certain temps y'a plus besoin des cd pour jouer.... le type a nilla.

dernier points: si les joueurs sont d'accord pour une map spécifique ça marche aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:53

mistral, voit ça avec charly25.

GDa oui avec un peu de bon sens mais je demande quand même...

sinon je suppose que c'est pareil pour choisir entre nilla et TAD, mettez vous d'accord.

bon bref on fait comment nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:04

Me voila de retour , je vais régler tous les petits problèmes 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569

patchenko aucun problème si l'erreur provient de moi jvais rectifier ça 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569 . On voit ça par MP


AnTi-ViP : là le problème est un peu plus "gros" je n'avais pas pensais qu'on ne pouvais pas avoir vanilla 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569 je vais réfléchir à tout ça 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:31

C'ets impossible de pas avoir nilla, j'ai plus le cd mais je peut quand meme jouer (c'est pas un crac).

par contre pour le reste franchement faut ce démerder lol, la map, les ressurces ... faut pas abuser non plus.

Bon vip faut qu'on ce play.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:54

Patchenko remplace dalalex qui à l'air absent .

Dans le cas contraire dalalex fera tout de même ses matchs .
Revenir en haut Aller en bas
_CiNiCaL_FaRiD_
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:39

dm, quand est ce que t'es disponible pour jouer notre match s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:05

je suis souvent connecté mais je te vois jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:50

_CiNiCaL_FaRiD_ a écrit:
dm, quand est ce que t'es disponible pour jouer notre match s'il te plaît ?


Et je t'attend toujours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème phase du tournoi, le début des matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des matchs du tournoi EDS 1
» 3ème phase du tournoi ! 12 concurrents !
» Le tournoi est fini
» Mon debut :s
» Tournoi EDS 2 - Déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: