Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Strategie russe No rush

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerzay
Membre
Membre




Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:42

Je joue en russe depuis quelque temp et je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de ma strategie
( je joue en no rush )
Age1: 14 colons a la chasse
Quand l'age 2 est lancé 7 colons bucherons + 7 colons chasse
Age 2: 9 bois - 9 or - 2 moulins full
Age 3:Centre ville + 3eme moulin
Rajouter colons au bois, quand les 3moulins sont pleins faire une plantation , faire une seconde plantation avec les colons a la mine.
Avant de passer a l'age 4 on a : 3 moulin + 2 plantation + Une quinzaine de colons au bois
Age 4: Usine + 4 plantations + 4 moulins

Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:53

tu dois pas finir avec beaucoup de points
+ une stratégie de nr ne s'écrit pas comme ca c'est beaucoup trop vague


pinocchio82 a écrit:
Voila, moi sur andes avec russes contre reine elisabeth

2000 points a la fin du traité, j'ai fais quelques bourdes mais je suis dans ma moyenne
http://www.megaupload.com/?d=U3M7Q8ID


Je pense que tu peux "oublier" d'envoyer 2 cartes éco au profit de cartes comme sébastopol ou alors de l'infanterie qui s'entraine plus vite, la pour le coup j'étais en manque de chargements

Pour les colons au bois, a la fin du traité, enlèves en 10/15 pour les mettre a la bouffe

J'ai été un peu juste pour les ups

Sur TAD
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:16

Ba moi en nr 60 je suis a 2700 point 70k bouf et 50k or j'arrive a tenir 1h en combat non stop et les seuls fois ou j'ai perdue c'etait quand j'etait avec des noob. jamais un ennemi ne m'as passer avec cette technique.Et je sais pas comment ecrire une strategie Nr
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:20

ouais en nr40 j'ai 2000 points en chiant donc en 60 arriver a 3000+ doit pas être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

Sa change quoi le no rush 60 du no rush 40 (a part bouquiné 20 min de plus)?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

BEAUCOUP plus de murs, mais sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:03

Perso je m'y connait pas trop en nr.
Mais je pense qu'il faut passer avec 21 voire 24 colons age 2 pour pouvoir immédiatement enchainer age3 et ainsi pouvoir construire les TC le plus rapidement en gardant la meilleur eco possible.
Ensuite faire le marché le plus tot possible (pas mentionné ici) avec toutes les up le plus rapidement.
Epres tu met tes colons au moulin trop tot : la chasse est plus productive que les moulin alors exploite la au maximum vu que tu ne peux pas te faire attaquer.
Apres, tu ne parle pas des cartes a envoyer, ni de l'armée mais ca c'est plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:01

Par contre je me pose une question, en traiter les tour peuvent quand meme attaquer je crois?
Sa le fait pas de faire des tour pres des spots de bouffe ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:02

Dans mes souvenirs, c'est impossible de construire un batiment en dehors de la limite de ta ville sur twc et tad. Mais sur vanilla ou le nr n'existe pas en mode. Tu peux faire des murs partout et des tours aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:10

Et les mec sont honnête sr nilla?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:12

D'après mes souvenirs non.

Soit le monde attaque en général vers les 20mins quand c'est no rush 40mins.

Soit ils prennent la mer avec les bateaux très vite et tu n'as plus de place.

Soit ils suivent les règles Strategie russe No rush 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:18

prendre la mer est toléré si rien n'est précisé, mais les gars construisent des murs jusqu'au milieu de la carte en essayant de grapiller un peu et prennent vite les comptoirs du centre (genre GP)

Sinon, c'est PARFOIS des cheaters (pas respecter le nr)
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:52

Oui generalement les gens sont pas très honnête mais dans ces cas la , avec l’amélioration du tsar et une ou deux casemates c'est contré , le nr 60 permet de tenir les combats plus longtemps , avoirs plus de murs , et des espions. Et alex , je prend 9Min a up age 3 environ selon les maps , que j'ai un tp ou non , sa peut aller jusqu’à 12 min
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:33

Personnellement si on me dit no rush 4 je rush et en 6 min les type en face il cache c'est péon. Sérieux c'est tricher sur nilla de pas respecter le "traiter" alors qu'auncune regle ne l'interdit? NON
Mais je dit sa surtout parce que no rush 40 min c'ets limite no life car la game dure généralement plus d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:01

Ba apres tu fais que 1 ou 2 partie dans la journée mais , tu as raison je vais me mettre un peux au rush car prendre 30Min minimum pour up c'est chiant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:33

En meme temps quand tu fait du no rush 40 je sais pas combien tu veux faire de partie dans ta journée. Alors quitte a faire que 2 game autant qu'il te reste du temps libre. Et pis la répute du mec qui attend pas la fin du traiter bizarment elle est pas trop présente, soit parce que justement les mec attendent, soit parce que les mec ne sont pas assez familiarisé avec le jeu et généralement le no rush 40 c'est pour ceux qui ont peur du rush (sité moins un bon joueurs de no rush 40 a part h2o).
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:19

Hum.._Nightmare_ ou un truc comme sa. Il était le meilleur en no rush sur twc et un des meilleurs sur tad et il était dans le top 10 en rush twc Strategie russe No rush 618808
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:21

No rush combien? Pas 40 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jerzay
Membre
Membre




Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:27

Moi =P . Moi perso j'ai pas vraiment ''peur'' du rush , mais je préfére pouvoir prendre mon temps pour être tranquille avoir fait toutes les améliorations ect... C'est un choix je pense , perso moi j'ai du mal a comprendre ce qui font que du rush c'est toujours la même chose ... tu as a penne le temps d'élaborer une stratégie militaire tellement le jeu est cours
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:30

Chronique a écrit:
No rush combien? Pas 40 je pense.

Bonne question, je ne me le suis jamais demandé, mais je pense qu'un vrai joueur de no rush, va jouer des no rush 40mins Strategie russe No rush 618808
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:34

Scusez moi par pitier mais là faut que je releve.... ENORME
En rush ta 10000 fois plus de strat quand no rush justement car c'ets JAMAIS le meme chose. J'ai rien contre les joueurs qui font du norush mais là je peut pas passez a coter de ça tellement c'ets énorme. En no rush 40 tu fait la meme chose A CHAQUE FOIS PENDANT 40MIN. Tu asun bo par coeur c'ets a dire faire 99 péon et tout les up le plus vite possible (et sa prend 20 min).

Alors que le rush c'ets principalement de l'adaptation car justement tes sous pression et tu a des choix a prendre a un instant qui ont une influance sur toute la suite de la game. Donc y voire de la répétition (a la limite quand on lame iro ok mais sinon...).

Va donc sur l'autre topic où tu pourra faire les 99 péon et tout en 20 min et tu arretera le no rush 40 je pense.

Suffis de voir le numero 1 mondiale de traiter pour voire que c'ets quand meme assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie russe No rush Empty
MessageSujet: Re: Strategie russe No rush   Strategie russe No rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie russe No rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie en No Rush Portugais
» Rush russe Vs espagnol
» Le rush prison [russe]
» Rush RUsse sur Deccan
» Rush Russe strelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: