Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMBATABLE

Aller en bas 
+9
azertyuiopni
florian44
pinocchio82
alexdu28
TheGreatRatchet
justinnicol
cervera31
Micka33
crockmort
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crockmort
Membre
Membre
crockmort



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:56

en debut de parti peut importe la civilisation en face vous placez une base avancer tc il me semble et vous la placez bien au extremité de la carte c'est a dire tout a droite colé au noir legerement au nord ou un peu a gauche IMBATABLE  607459 .
Comme sa si votre game est longue et que lenemis attaque ou ne fait rien (plus embettant) :malade: .
vous envoyer 20 mec booster a fond par devant il(s) croira(ont) que c'est tou seux que vous posséder. MAIS ILS SE TROMPENT.
Vous attaquer bien par dérriere les defense seront O B L I G A T O I R E M E N T MOIN FORTE DERRIERE. attention voila la phrase magique qui suis une foit tout detruit je vous laisse deviner.
ces mon 1er message sur se site aller ciao tlm.Je vous laisse essayer IMBATABLE  110525


Dernière édition par crockmort le Lun 27 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:04

Moi se que j'ai compris ces 20en haut pour faire diversion et le gros de ton armer en bas
Revenir en haut Aller en bas
justinnicol
Membre
Membre
justinnicol



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Je sais pas si vous êtes un peu idiot, mais une personne qui explore la carte pas comme un attarder il va voir ta fameuse diversion, et c'est des techniques de (excusé moi) noob, comme une personne m'avais dit une fois que la couleur rose nous sous-estimait. XD
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:52

justinnicol a écrit:
Je sais pas si vous êtes un peu idiot, mais une personne qui explore la carte pas comme un attarder il va voir ta fameuse diversion, et c'est des techniques de (excusé moi) noob, comme une personne m'avais dit une fois que la couleur rose nous sous-estimait. XD

Ne m'inclus SURTOUT pas dans le vous

Et le truc le plus drôle, c'est un noob qui traite les autres de noob xD²
Revenir en haut Aller en bas
crockmort
Membre
Membre
crockmort



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:03

non car tu poura essayer en partie tu vera rien de plus compliquer apre si tu ses pas faire sa metonne pas
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:20

je ne sais pas si tu sait mais TOUS les joueurs font une base avancé qui n'est pas dans leur ville( avec souvent des batiment un peu partout pour avoir le map controle et toute la carte d'explorée).
Donc deja ton adversaire ne sera pas assez stupide pour croire que tu n'a qu'une seule base si peu dévelopée en plus.
En plus en deplacant ton tc (quand c'est permis car les bon joueur ne jouent pas en nomade), tu perd beaucoup de temps et tu t'eloigne de tes ressources d'origine)
En plus( je suis pas sur), ton adversaire pourra egalement construire plus pres de ta base vu que ton tc est plus eloigné.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:32

Non, franchement désolé, mais AU MIEUX, ce que tu pourras faire, c'est un échange de base, lui qui détruit la tienne et toi la sienne.
Mais de la a dire que c'est imbattable, ya un abîme
En fait, a chaque fois qu'on me la fait, jlai capté avant même qu'il la fasse sa base


Même une fois il l'avait fait derrière ma ville, ca avait abouti a rien, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:40

TheGreatRatchet a écrit:
justinnicol a écrit:
Je sais pas si vous êtes un peu idiot, mais une personne qui explore la carte pas comme un attarder il va voir ta fameuse diversion, et c'est des techniques de (excusé moi) noob, comme une personne m'avais dit une fois que la couleur rose nous sous-estimait. XD

Ne m'inclus SURTOUT pas dans le vous

Idem j'ai juste pas compris ce qu'il voulait dire IMBATABLE  848356 .

Donc si j'ai bien compris il parle d'une sorte de diversion ? IMBATABLE  19052
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:15

le truc de la fb cachée en bord de map, au lieu de la faire au centre, + une fb chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:27

A ok !

Bof c'est pas imbattable et encore moins IMBATABLE IMBATABLE  19052
Revenir en haut Aller en bas
florian44
Membre
Membre




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: florian44   IMBATABLE  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:49

Bonjour a tous je trouve cette technique est tre bien je l'utilise souvent mais effectivement si l'adversaire te grille c la catastrophe, donc pas imbattable.
Pour se qui dise que c nul ou que c'est pour les noob , proposer mieux je déteste se mot je prefaire car tout le monde commence a jouer un jour et aprent d'autrui et d'ailler si tu est sur se site c pour évoluer alr dire noob c un manque de respect.
moi j'ai crée un clan justement pour aider les débutant qui se face pas rejeter pas tout les égoïste du jeux il y en a beaucoup on est plu de 130 sa fais 6 mois qui'il existe ,je croie que se site a été crée a aider les jean qui débute ou qui veule évoluer alors toute les personnes qui dise noob non rien a faire la je trouve.
Merci aux personnes qui s'occupe de se site.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:06

Le nombre de fautes que tu fais est hallucinant..mais surtout merci de m'avoir permis de voir une faute que je n'avais encore jamais vu, jean=gens IMBATABLE  607459 

Pour le manque de respect noob, tu veux que les personnes qui s'occupent du site changent quelque chose ?IMBATABLE  607459 

Je suis assurément la personne qui utilise le mot noob le plus souvent ici et en même temps le modérateur le plus présent donc, le mot noob continuera d'être utiliser IMBATABLE  618808

Pourquoi utiliser le mot noob? C'est pour aider les noobs. Ce n'est pas une bonne idée de commencé à dire : oui ta technique est géniale ! Quand la technique sur ce topic est totalement inutile. Limite, ça peut être bien pour un raid....mais de diviser son armée en 2= perde les 2 armées une après l'autre.


Pour ton clan de 130 membres...Tu veux les aider ...tu peux me rappeler ton niveau ? Oui tu peux surement les aider un peu...mais ce n'est pas en disant que cette technique est bonne que tu vas réellement aider qui que ce soit IMBATABLE  618808
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:25

technique de noob, discours pathétique. tu as quel age petit?
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:15

Citation :
tu as quel age petit?
j'aime bien ce forum ^^

Citation :
aider les jean qui débute
IMBATABLE  37053 
Y a pas de doute on a affaire à un reculé IMBATABLE  607459 

Enfin il va ns répliquer qu'il voulait dire les jeankevins mais on se croira pas IMBATABLE  848356 

PS: à chaque fois qu'y a un nouveau qui fou la merde un peu ça part en vrille ici ^^ ceci dit j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:06

On aime pas les nouveaux qui pensent tout savoir du jeu et qui se retrouvent caporal-chef une fois sur le jeu.
Lis les stratégies et les commentaires. Si on dit que c'est pour noob, ne la joue pas, si les commentaires sont bons tu peux la prendre.
Tu peux poser une question sur la stratégie mais je pense pas que tu aies le niveau de critiquer nos commentaire.
Pars du forum ou acceptes que tu es un NOOB.
Revenir en haut Aller en bas
florian44
Membre
Membre




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:30

Tous le monde a le droits de donner son avis et dsl pour les faute connerie de jeunesse .
je vois que j'ai rien a faire ici je croyais trouver des modérateurs sapa je me sui tromper.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:10

J'adore l'attitude du noob qui va rester noob :bave: 

Mais je dois te le donner, tu es le noob qui est parti le plus vite, donc bravo. Ton niveau de motivation et persévérance pour vouloir t'améliorer est proche du 0 IMBATABLE  37053 

Les modérateurs ne sont pas sapa ? Ils veulent seulement la progression pour tous IMBATABLE  618808

Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:56

IMBATABLE  607459 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:38

tgr a raison (ça me fait mal de dire ça...) si 3joueurs meilleurs que toi te disent qqe chose c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:45

J'ai relu tout depuis le début et j'ai bien rigolé IMBATABLE  638569ça me fais penser qu'on devrai créer un bêtisier de EDS AOE ou on y classerai tout les posts de ce genre , on avait pas vu mieux depuis le rush prison XD
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:12

J'ai trouvé aussi un super BO sur un autre site de stratégie c'est:
age1: 2colons or,2bouffe,2bois dès que vous le pouvez lancez l'age2 politicien 4vaches (faire des colons ralenti le temps d'up).
transition: gardez cette répartition de colons
age2: Nous voilà à 7:30 de jeu avec la nourriture des vaches essayez de lancer l'age3, carte 8arba pour rusher l'adversaire qui sera surpris par cette attaque à 8:30 de jeu.
age3: envoyez les cartes militaires puis économiques et commencez à créer des colons.

Voilà j'ai un ami qui est monté pr0,5 avec cette technique, j'espere qu'elle vous plaira:rire: IMBATABLE  607459 IMBATABLE  607459 
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:44

En plus ta stratégie est bien ds le bon sujet: "IMBATABLE"

IMBATABLE  607459 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:04

l'autre va croire que je suis srx. en combinant les 2...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:26

En fait....je préfère largement ta technique à celle expliquée en 1er poste IMBATABLE  618808 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMBATABLE  Empty
MessageSujet: Re: IMBATABLE    IMBATABLE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMBATABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: