Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte piraté

Aller en bas 
+9
azertyuiopni
Chronique
thomasioux
[valeria]
TanatosXIV
Sylkan
Maco
pinocchio82
Blek33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blek33
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:50

Rappel du premier message :

Un amis cé fé piraté deux compte sur ESO. Que peut il faire?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:29

ouais c'est ce que fait simdolo, il "manipule" les nouveaux pour avoir leur compte
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:10

Oui c'est pas du hack , c'est juste abuser des débutants Compte piraté - Page 2 638569 , sinon le problème que j'ai avec armag c'est pareil , il recrute n'importe qui et la plupart ne joue même pas et en plus de ca il n'y a aucun bon joueur dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Qu'il y est des bon joueurs c'est pas une raison, qu'il est des joueurs qui ne joue pas non plus. Ta seul raison c'est que tu n'aime pas les membres actif de armag Compte piraté - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

cite moi des joueur actifs de armag ( quand je dis actif je parle du jeu pas du canal fr Compte piraté - Page 2 607459 )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

Bon tu n'aime pas les joueurs armag qui skoite le canal fr.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

Car il ne jouent jamais
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

mais bon tout sa est hors sujet que pensez vous du clan EPman je viens de rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Ba a toi de nous le dire donc Compte piraté - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

armag protège bien simdolo ils reconnaissent qu
il hack ils ont des preuves mais il faux rien dire c est le monde a l envers cela me dégoutte au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:53

Merde jsuis pas impliqué la dedans...
faudrait que simdolo le dise lui même en fait
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:48

simdolo il ment comme il respire se sont les propos de lord_nelson sur le canal France de aoe
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:38

Armag a dit que simdolo hackais?
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:45

OUI HIER lord_nelson l a reconnu et dit qu il avait les preuves de sa l avoir viré de armag c est de la poudre aux yeux il a encore un compte chez eux qui est escrimeur86
Revenir en haut Aller en bas
simdolo
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:01

FAUX TOTALEMENT FAUX
on ne peut affirmer qq chose en l'air juste parce que l'on aime pas qq
elle deteste juste armag elle spam link et leboss et je n'ai jamais hacker ou manipuler
exemple : echange de maxes avec cannonier , donnation de plusieurs compte de cosaque ... ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:05

Si tu viens spécialement sur le forum pour le clamer haut et fort, c'est que tu as quelque chose à te reprocher...Il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:12

oui il ment il a reconnu lui même qu il manipulait des nouveaux pour leur piquer leur mdp et lord nelson a dit sr le canal : j ai des preuve que simdolo hack
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:16

Ben envoie-les à Ryzon.
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:25

je ne les ai pas personnellement c est a ceux de armag de le faire aux dernières nouvelles se serait fait mais bon tous jouent sur les mots il est exacte qu il manipule pour avoir les mdp en plus il y a des preuves que les dirigeants d armag ont mais je suis la seule a le dire ouvertement étant donné qu il faux que j attende pour avoir certaines information dans l attente je vais me servir des réseaux sociaux ainsi que de youtube
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:27

Salut tout le monde,

Vous me reconnaîtrez certainement, permettez-moi que j'esquive les présentations ;P.

Les spéculations sont nombreuses, et je souhaite apporter plus de concret.
Si vous me permettez, la fraude est devenu casi-omniprésente sur Age of Empires. Pour preuve, le multicompte étant bien loin d'être légal dans la majorité des cas... C'est ainsi, mais ni armag, ni moi-même sommes la police de ESO, il y a un admin chargé de le faire (...), ce n'est donc pas à moi qu'en revient la responsabilité.

Le hack ne relève certes pas de la triche mais du vol. Acte qui ne doit pas être cautionné, jusque là je suis d'accord. Simdolo semble avoir fait une grosse boulette, j'ai déjà été averti, mais je n'ai pas trouvé la preuve de tout ceci ni même qu'il puisse continuer à frauder. Je l'espère vivement en tout cas ! Simdolo m'a paru plus humain que ce que les gens ont rapporté. C'est pourquoi j'ai jugé bon de lui laisser sa chance comme à quelconque postulant. Néanmoins, je ne suis quand même pas fou, je ne peux pas confier plus d'importances à quelqu'un dont je ne peux pas être sûr de sa sincérité. Je ne cautionne pas la fraude, je pardonne à ceux qui veulent changer.

En France, la diffamation (qui plus est suivi de lynchages répétitifs) est sévèrement puni par la loi. Je ne comprends pas comment l'on peut se permettre de l'appliquer lorsque l'on prône vouloir justice. Les 6 ans d'armag se sont terminés par de virulents propos sur le tableau d'administration. Quelle justice y a t-il dans de tels actes ? En tant que Leader d'Armag, je me devrais de les virer, mais n'aimant pas user de la manière forte je laisse une deuxième chance. Vous ne voulez pas la saisir ? Et bien C'EST VOTRE choix, ne m'en rendez plus responsable SVP.

Quant au clan même. Il est vrai, il y a beaucoup de membres ayant le statut de responsable. Il est vrai je n'aime pas non plus virer pour virer, même des "vieux de la vieille" qui ne sont plus actifs. C'est notre politique, bonne ou pas, en effet nous prenons tous des choix différents selon nos convictions. Mais sur ce point, rien d'embêtant =).

Je n'en rajouterai pas d'avantage, car je n'ai en réalité pas de compte vous à rendre. Ceci étant l'expression de ma courtoisie.

Très cordialement,

LINK_001 (Leader des Armag)


Dernière édition par LINK_001 le Mer 5 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:42

Entierement d'accors avec ça. Heureusement que leboss avait dit que armag ne réponderais pas sur eds.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:53

Coubaple uo non coupable xd, c'est le tribunal, la victime a parlé, l'accusé, le temoin. A mon tour, y'a 3 mois, je me suis fais avoir dans une histoire d'échange de compte par flo150393 qu'étais lui aussi à armag et qui a gagné les 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
[valeria]
Membre
Membre




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:00

il sais par qui il c est fait pirater ses 2 comptes ??
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:04

Oui, je sais que c'est flo150393 car on a fait un échange de compte et il a obtenu mon compte et moi ça ma déconnecté apres que j'ai changé le mdp de flo150393 et apres ils m'ont dis que c'était pas le bon mdp et j'ai vu ce mec se connecté plus tard, apparemment il a quelque chose à voir avec thomasioux, il a hacké pablosanchez, il a un rapport avec theanother ausii (=thomasioux).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

Link en personne, dites-moi vous semblez attacher beaucoup d'importance à cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

Il n'a pas hacké pablo_sanchez , ( j'ai donné mon mdp a tellement de gens et de nombreuses fois sur le canal en publique Compte piraté - Page 2 607459 ) donc ca peut être n'importe qui et de toute façon je m'en fiche j'ai fais car je jouais sur gameranger et que je ne pouvais plus joué sur ESO .

Voici les différents membres ayant eu le compte flo150393 par ordre chronologique :
flo150393 ( en personne ) => moi Compte piraté - Page 2 607459 => nolwan / lordnelson . Je me suis fais piqué ce compte par nolwan car j'avais fais la bêtise de mettre en mdp mon numéro de tel ( que nolwan avais )

Pour ce qui est des " vols " de compte , si vous êtes assez con pour filer votre mdp , faus pas aller vous plaindre après . Je rappelle que même le partage de compte est interdit , pas pour protéger ceux qui se font voler leur compte , mais pour protéger le jeu en lui même ( comme les partages de films ) . Alors prêté , volé , hacké , échangé ou donné : vous courrez tous le même risque => vous faire bannir

Déjà 4 pages pour des conneries de comptes sur un forum d'échange de stratégie qui commence à ressembler au forum d'armag ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte piraté   Compte piraté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte piraté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte aoe :(
» Mon Compte
» Compte Ourzk
» Probleme de créations de compte ESO
» Echec connexion au compte : 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: