Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rush Russe strelet

Aller en bas 
+6
Dssd
hassou
TheGreatRatchet
Micka33
alexdu28
jimmyleouf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir je vous poste ici un bon rush avec les Russe basé sur les strelets

Pour commencer voici les points forts de cette stratégie :


- 17 colons à l'âge I
- Marché non obligatoire
- Bonne armée prête rapidement
- Base avancé pour attaquer tôt
- Bon timing entre la production de strelets et de colons et la construction des maisons
- Raid possible



Age I :

Pour commencer, ramasser les cageots et produisez 3 colons. faite une maison et produisez jusqu'a 17 colons que vous enverrez sur la nourriture.
dés que vous avez vos 17 colons passez l'age et repartissez vos colons de façon a en avoir 6 sur le bois et 11 sur la nourriture. pendant le passage de l'âge, faite 2 maison et envoyez vous en tant que premier chargement le cageot de 300 bois. juste avant d'arrivés a l'age II envoyez un colon prêt de la ville ennemi pour créer une casemate dés l'age passez.


Age II :
Une fois arrivé a l'age II créer immédiatement la casemate et envoyez vous les 5 cosaques. dés que la casemate est terminé désigné la en tant que point d'arrivés de la métropole et créer le plus vite possible 20 strelets et 2 maisons tout en continuant régulièrement la production de colons. dés que les cosaques sont arrivés partez raid avec et envoyez vous les 13 strelets. une fois vos 33 strelets présent, attaquez et n'oubliez surtout pas de continuez a envoyez des strelets le plus vite possible en renforts.


Points importants :


-ne pas oubliez de continuer a produire des colons et a fabriqué des maisons en quasi-permanence
-a chaque arrivés de 3 colons placer en 1 sur le bois et 2 sur la nourriture. l'or est totalement inutile.
-pendant l'attaque vous devez attaqué dans l'ordre suivante : les colons, les unités militaires, les avant postes, caserne, maisons et au final le centre ville
-si vous vous faite repoussez reculez et envoyez vous les 700 d'or pour passez age 3 et préparer un contre a ses unités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

Si non, il y a les portuguais.

Mais, je pense qu'un bon hollandais peut rivaliser avec un britannique sur l'eau et à un certain moment gagné, car le britannique va être en rupture de bois entre maison et bateau. Et dès que le hollandais à prit un certain control de l'eau plus quelques banques sont économies est l'une des meilleurs du jeu. Mais, il faut bien gérer les banques et les bateaux et surtout les bateaux de guerres qui vont s'avérer très important.

Ainsi, un britannique a une des pires économie du jeu en late game, donc si le control de l'eau est moitié moitié, le hollandais va assurément remporté
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:02

Hmm ça se tient mais ça me parait plus facile avec les portugais Rush Russe strelet - Page 2 638569 En mettant un tc à côté de ton port.
Revenir en haut Aller en bas
Dssd
Membre
Membre




Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:14

C'est pas plus simple avec les japonais qui ont aussi la carte d'up de la portee Et de meilleurs bateaux ils me semble ( et les carte dup de peche qui peuvent etre envoyee 2 fois)
Ps:les britous sont mieux que les dutch en late game ( 2x plus de peons que les dutchs narrivent pas a compenser avec les banques )
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:52

lol 2 fois plus de péons..je ne savais pas que tu gagnais grace à tes colons. L'hollandais à son armée de 150 militaire contre 100 militaire britannique inefficace. Je rappelle les célèbres belli, ruytier et bien sur la multitude de canon grâce au banque. En 100 vs 100 le hollnadais gagne, donc 150 vs 100 je ne te laisse même pas imaginer.

donc, Le britannique a seulement ses mous qui se font totalement manger par l'armée hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:47

Euh les hollandais sont moyens en late game quand même il faut l'eco pour les 150 pop militaire :/.


Par contre si le hollandais arrive a boom boat il a quand même une eco énorme Rush Russe strelet - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:05

en effet, hollandais, la pire éco du jeu en late game, mais je considère les bateaux -.-
Revenir en haut Aller en bas
Dssd
Membre
Membre




Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:36

ah ok alors dsl ( par contre avec les bateaux t'as pas 150 militaires ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:43

Oui mais t'en a quand même plus de 100 ( t'auras pas 50 bateaux surtout une fois que il y aura plus de poisson )
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:51

et si je n'ai pas 150 militaires....imagine combien le britannique en a ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dssd
Membre
Membre




Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

TheGreatRatchet a écrit:
et si je n'ai pas 150 militaires....imagine combien le britannique en a ;)
nan je parlais des bateaux qui prennent de la pop ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:53

mais je sais, mais je te dis que en 100 vs 100 tu gagnes. Donc, même si ta le control de la mer et le britannique a aucun bateau, tu gagnes en armée et je ne te parle même pas de ton écnomie. Mais, si tu as 50% de la mer, alors tu auras environ 120 d'armé et le britannique 70 ;)
Revenir en haut Aller en bas
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

En 1v1 c'est du suicide tout le monde le sait, les russes ne sont bon qu'à faire beaucoup de strelets rapidement, tombe contre un sergent ou sergent chef minimum, qui va se faire un plaisir de faire 10 cav contre tes 70 strelets, hmmmm, que du bonheur. Par contre en 2v2 ou 3v3 ça peut le faire en complétant une armée
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:32

10 cav contre 70 strelets c'est gérable si c'est pas du cuicui
Et les russes ont un bon FF et font de la ca assez facilement
Et faire beaucoup de strelets rapidement, c'est n00b (carte 3 cav, 8 arbas, milice ou que sais je encore !)
Revenir en haut Aller en bas
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:39

D'une manière générale je ne joue pas russe en 1v1 difficilement complétable à l'age 2, si ton rush foire age 2, c'est à moitié mort, ça dépendera de ta faculté à rebondir, et du push de ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:16

pinocchio82 a écrit:
10 cav contre 70 strelets c'est gérable si c'est pas du cuicui
Et les russes ont un bon FF et font de la ca assez facilement
Et faire beaucoup de strelets rapidement, c'est n00b (carte 3 cav, 8 arbas, milice ou que sais je encore !)

Je tiens à préciser que si c'est 10 spahis le russe est dans la mouise xD...

Sinon les strel sont faites pour le support de l'armé russe... tu dois avoir toujours du mousk Rush Russe strelet - Page 2 638569. Masser Strelet vaut la peine âge 3 seulement^^ (en veteran).
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:48

En 1vs1, il y a pratiquement une seule stratégie viable et c'est le mass musk avec cossack si nécessaire. Tu verras personne d'assez suicidaire pour faire 70 strelet sans rien à coté.

Car le rush strelet n'existe pratiquement pas, comme l'a dit pinno...et le ff nn plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

Le ff en 1v1 je sais pas mais je sais qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:54

Oui il existe, il peut ''surprendre'' l'adversaire, mais il est loin d'être aussi fort qu'un ff espa, ottoman ou fr avec des unités OP
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:54

TheGreatRatchet a écrit:
Oui il existe, il peut ''surprendre'' l'adversaire, mais il est loin d'être aussi fort qu'un ff espa, ottoman ou fr avec des unités OP

J'ai en fait un vs un major en carton espa xD

Sinon le FF russe a un seul avantage qu'il faut utiliser rapidement : les 3 TC! Sinon le FF russe permet aussi de contrer les cav lourde grâce au mandchou... sinon aucun avantage...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:03

Les oprichniks ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:32

en carton espa ?

Les oprichniks sont un léger avantage, car il coute quand même cher et si l'adversaire à une armée qui détruit ta ville, tu as beau en avoir fait une dizaine, ils ne seront pas assez fort age 3 pour faire de réels dégâts dans la ville ennemi. ( Je considère que tu en fais 10, donc moins de ressource pour le reste, donc tu recul ton armé jusqu'à ta base )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:48

Les opri faut pas en faire 10 mais tout juste 5. Pendant la bataille 5 opri dans les péon ennemi c'ets juste owned et embaler c'ets pesé, pendant 20 sec si il fait pas gaffe (ce qui est le cas des tout le monde pendant une bataille) il perd 10-15 péon.

Apres le ff russe est assez moyen, des chargement vraiment pas terrible (11 mousket c'est bof, 9 halbardier ces vraiment pas terrible, 6 cosaque c bof... juste les canons).

Je sais pas si vous parlez tad ou nilla mais les russe sur nilla (car je crois que vous parlez de nilla) sont loins d'etre mauvais en 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:06

Bah la carte 6 opri est à la limite potable car elle permet de foutre la pression Rush Russe strelet - Page 2 638569

Personne n'aime avoir 6 opri rôder autour de sa ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:23

Non en effet. Sa peut faire faire des erreurs de stresser comme un porc (je ne sais pas si les porc stress mais j'ai pas trouvé mieux).
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:07

Ouais plutot que de les faire je pensais plutôt a envoyer les cartes, et en faire 5 a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Russe strelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Russe strelet   Rush Russe strelet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Russe strelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: