Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le jeu et sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:11

Salut Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569

J'suis PxeL j'ai 18 ans, j'ai acheté le jeu pendant sa période d'offre à 10 centimes et je regrette absolument pas! Je m'éclate. Sauf que je n'ai jamais gagné une partie en ligne Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569
Bon en solo je joue en moyen et je perd jamais.

Je suis ici pour qu'on m'aide au niveau des strats, mieux comprendre le jeu, etc...

Sinon, j'suis le fondateur et webmaster du site Gears of War France : www.gears-france.fr, étant fan de cette saga depuis son lancement Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:25

Salut tu joue avec les expension ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:44

Heum je suis pas sûr, yavait marqué "Age of Empires III Complete collection" dans le téléchargement de Games for Windows :

Nouveau sur le jeu et sur le forum 20101126_164428

Après dans le jeu je sais pas vraiment où aller pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:34

je sais pas si elles y sont toutes les 3, le jeu sans extensions prend 2Go de place, et toi 2.7 ...
par contre il dit dans la définition que tu peux aller an asie (dans le jeu), ce qui correspond a une extension
ca donne quoi quand tu le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:52

Il n'y a rien d'asiatique dans le jeu :/
Quand les extensions sont installées, ya un menu supplémentaire ou aucune différence ?

EDIT : Je les ai Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569 Les deux extensions. Elles sont dans mon dossier installé (programmes files), enfin j'peux lancer les deux extensions mais séparément. Ya pas un launcher qui nous permettrait de choisir ce que l'on veut lancer ? Les deux extensions c'est comme ci c'était deux autres jeux ? Ou on peut les assembler pour que tout soit jouable sur le même exécutable (des français vs japonais par exemple).

Merci Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

en gros si tu joues sur la derniere extensions, toutes les civs et toutes les cartes seront dispos donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:10

Bonjour !
Bon, si tu veux gagner en ligne, commence par te battre contre des ordis niveaux expert.
Et si tu lance asian, tu lance aussi The War Chief.
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:32

Ah d'accord merci Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569 En gros, Asian c'est le jeu + les deux extensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:42

En gros, asian sert de pilote au jeux plus à twc, mais si t'a pas insallé twc, il n'y auras pas les civs de twc.
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:34

Par contre, j'perd ma métropole lvl 22 que j'avais dans le jeu en lançant l'extension ? Faut que je la recommence ? (en solo)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:40

de toute maniere quand tu joue en ligne faut que tu recommence t metro
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:08

Ouaip ça je sais... Bon tant pis, merci pour toutes ces précisions Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:13

si tu joues sur asian préviens moi j'ai un compte conscrit dessus on se fera des games !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

Moi sur TAD je suis capo
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

Mais j'ai que 9 game et quand je vais vers mon grade sur vanilla et bah les mecs me kik ><
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:49

Je joue sur Asian Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569 Mon pseudo : PxeL

J'suis vraiment un gros naab pour le moment ^^ J'éclate l'ordi en moyen mais en difficile c'est même pas la peine... J'ai jamais gagné une partie en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:06

justement c'est l'occasion d'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:24

Tu peux m'ajouter dans tes amis ? Quand est-ce que tu peux te co ? Moi j'peux là mais je pars vers 21H max
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:44

je mange bientôt donc si tu peux être la vers 20h15/20h20
sinon je me connecterais sur otrus, et je t'ai déjà ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PxeL
Membre
Membre
PxeL



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:04

J'ai pas pu venir hier soir, c'est quoi otrus ? J'me connecterais aujourd'hui dans la soirée Nouveau sur le jeu et sur le forum 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:37

otrus c'est le nom d'un autre compte a moi, et je me connecte plus avant mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le jeu et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu et sur le forum   Nouveau sur le jeu et sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le jeu et sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum/Concours de screens
» un nouveau nouveau
» Un nouveau :O
» nouveau membre
» Le nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: