Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Word Of Shinobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Word Of Shinobi Empty
MessageSujet: Word Of Shinobi   Word Of Shinobi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:52

Salut à tous!!! Voilà, étant un grand fan de Naruto, j'ai trouvé un lien pour jouer à une sorte de jeu online naruto appelé "World Of Shinobi"
Et, j'ai reçu un message me disant en résumé: "Chaque fois que quelqu'un cliquera sur ce lien http://s1.worldofshinobi.eu/60996.vill) je gagnerai des ressources"... Connaissant votre bonté, pourriez vous aider un pauvre ninja du sable svp ^_^
Merci d'avance...

PS: Avis au paranoïaque, ceci n'est pasun lien contenant un virus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Word Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Word Of Shinobi   Word Of Shinobi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:57

je clique sur ton lien Word Of Shinobi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Word Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Word Of Shinobi   Word Of Shinobi Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:32

Merci Maco, mais je crois m'être trompé de lien, voici le bon je crois :
Soutenez Formygny
Voilà, pour être sur, cliquez sur les 2, comme ça, pas d'étourderie... Allez, Maco, bonne chance pour ton week-end ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Word Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Word Of Shinobi   Word Of Shinobi Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:00

Bof, laisser tomber, ça sert a rien de cliquer, je laisse tomber ce jeu! Je joue à aruto Ultimate Ninja 4 sur PS2 (d'ailleurs, si certains s'y connaissent en PS2, pourriez vous me dire ou m'expliquer comment faire pour qu'elle ne raye plus mes disques, comme par exemple, mon nouvau Naruto!!!!, des fois la tehcnologie c'est bien, mais d'autres fois, t'a envie de te défouler un peu, surtout, genre, un texte sur Word, 25 pages, puis tout à coup, echec de sauvegarde, envoyer rapport d'erreurs!!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Word Of Shinobi   Word Of Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Of Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: