Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Francais 2eme carte

Aller en bas 
+3
caveman909
corsica
superflan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:54

Rappel du premier message :

Bon voila en premiere carte c'est toujours les 3coureurs et apres pour la deuxieme carte moi je prend 700 bois or ou bouf suivant ce que je fais mais es-que c'est pas mieu de prendre 4coureurs en deuxieme carte? Voila j'esite donné moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:30

Je sais que ce n'est pas trop bête pour un caporal....mais si je commence à lui dire que cuirassier c'est bon, il va commencer à essayer de masser cuirassier en 1vs1....ce qui est plutôt une technique de 3vs3.

En tout cas, en 1vs1 mieux vaut une armée soudée avec mous+belli+canon et p-e quelques hussards pour aller raider ou sur les canons qu'une ''armée'' de cuirassier avec mous, pour détruire les bâtiments...( la contre attaque )
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:07

Je ne masserais jamais cuirassier, trop facilement contrables, mais en gérant bien, avec 15 cuirassiers, tu détruit 10 canons facilement, après tu les vires et tu raide avec la base ennemie
de plus, les culv sont des armes défensives, faites pour contrer les canons et qui se font battre par tout le reste, alors que le cuirassier contre canons/belli( de plus essai de raider avec des couleuvrines Francais 2eme carte - Page 2 607459 )
Et puis contre un allemand, je mixerais bellis+mousks+quelque cuirassiers pour pouvoir le hit and run et casser ses canons

P.S. Je suis caporal, mais je bat des sergents chef, et les caporal, je me les fait en rigolant.

P.P.S. Vous êtes donc surement en train de parler avec le plus fort caporal sur eso

P.P.P.S. petits veinards

P.P.P.P.S Ne vous moquez pas des caporal, ils peuvent être trèèèèès dangereux :fou:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:13

P.S je bats 2 sergent-chef..en 2vs1 bien sur...extrêmement facilement -_- J'ai déja réussi à faire du 2vs1 contre un 1st lt et un capitaine, mon ami faisait un ff super long qui n'a jamais eu le temps de finir et n'a même pas fait d'armée, ils ont abandonné avec mon rush en...2vs1^^

15 cuirassiers..c'est énorme !!!!...mais bon tu es têtu et tu veux rester noob...alors vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:34

15 cuirassier si tu les préserves, tu peut faire du dégât, et bien sur pas question de les faire su tu a une éco qui ne tien pas la route, mais sinon tu peut raider des bâtiments, et puis l'autre est obligé de faire des hallebardiers pour les tuer, ce qui se contre avec des bellis
Et puis je suis d'accord pour me battre contre toi, si tu veux bien :fou:
Et puis je ne joue plus les français.
En plus, avec un rush, c'est quand même assez dure d'avoir des couleuvrine.
Et je ne sais pas contrer un rush.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24

Et puis....comme je me fou de ta vie Francais 2eme carte - Page 2 19052

att...ta bien dit hallebardier Francais 2eme carte - Page 2 726664 Francais 2eme carte - Page 2 607459 Francais 2eme carte - Page 2 607459 Francais 2eme carte - Page 2 607459 Francais 2eme carte - Page 2 607459 Francais 2eme carte - Page 2 607459 Francais 2eme carte - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:22

ou doppel et/ chariot de guerre, mais de toute façon, ça se contre avec des bellicistes
Et je me fous que tu te foute de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:47

Att. j'ai bien lus Doppel et chariot de guerre Francais 2eme carte - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:50

Pour tuer des cuirassiers avec allemand tu veux faire quoi ?
Hit and run avec bombardes de l'il ?
Et oui tu lis bien.
Après, dis moi comment tu fais puisque apparemment je dis que des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

Oui mais le mieux, c est quand meme le hit and run avec pétards.

P.S. et sinon, avec all, le mieux est quand meme les cavaliers noirs. Sinon, WW evidemment
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

Ok merçi.
C'est juste que j'ai pas l'habitude de jouer allemand, et j'utilise très peut les mercenaires ( il faut que je corrige ça )
Sinon les ronins ne peuvent pas régler leurs comptes aux cuirassiers ?(parce que une attaque de zone de 60 x 3 contre la cav... Francais 2eme carte - Page 2 618808 )
Et ça veut dire quoi ww ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:37

ww= war wagon Francais 2eme carte - Page 2 19052


tu ne comprends pas vite....ronin=doppel, doppel= Francais 2eme carte - Page 2 607459 Francais 2eme carte - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:42

doppel + lent que ronin et doppel casse batiment ( contrairement aux chariots de guerre ( ou ww, prenez ce que vous voulez) )
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:32

l avantage des ronins est plutot de défendre ce qui pourrait facilement se faire buter par de la cav, genre canons, belli etc...
mais mieux vaut prendre les 9 cav noirs, ils sont plus complets
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

Ouais Ronin a par avec porto dans certains cas, sont pas trop utile sauf si le mec est con et qu'il envoie toute sa cav sur tes ronins. Sinon contre espagnol ils peuvent être sympa si le mec masse beaucoup d'unité de corps a corps, sa les fait fuir ^^. A par age 2 les pikes tu t'en fout un peut des unités qui casse bien les batiments puisque age 3 ou + en général t'a des canons ou assez d'unité pour régler facilement leurs compte aux batiments.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:01

mais les units des corps à corps coutent moins cher( je sais pas pourquoi je les défends, je les utilisent jamais Francais 2eme carte - Page 2 705701 )
Mais ils peuvent protéger l'artillerie contre la cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:44

a part les piquiers (et les chiens!), les units de corps a corps sont plus cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:17

sauf pour le cas des cosaques et rutyer, et je soutien qu'ils peuvent protéger les canons.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:46

couleuvrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:27

Tu envoi des hallebardier et c'est fini Francais 2eme carte - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:27

Mais putain, toutes les unités battent les hallebardier...(exception fait des pikier ? )
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:04

ben tu vois, pas les cosaques, ni les couleuvrines Francais 2eme carte - Page 2 848356
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:05

bah cossack cont hallebardier...tu vas courir partout pour rien...culv...=culv+canon= bat hallardier...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:14

si t'as des couleuvrines c'est pour éviter d'aller tuer des canons surprotégés avec de la cav, apres les hallebardiers ca part d'un coup avec 2/3 canons et des l'infanterie a distance
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:03

Ok, mais couleuvrine = petite attaque de zone = un hallebardier mort à chaque coup = pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:24

Mais les culvs servent pas a tirer sur l'infanterie, sa c'est le travail des canons.
Y'a des unités au corps a corps potable mais les hallerbardies c'est de la merde. C'est lent, c'est cher, c'est nul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais 2eme carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais 2eme carte   Francais 2eme carte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais 2eme carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: