Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lol, c'est ça être banni ?

Aller en bas 
+7
Mettix
uvwxyz
Opala
Chronique
caveman909
Myst7
VTP
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:11

Rappel du premier message :

Account login failed : [103] Account disabled

C'est suite au fait que je me suis bêtement fait hack par gghhyy/fenina/king4life420

Mais bon je vois que gghhyy le noob et king4life420 ont le même message.

J'explique : Je cherchais un second compte pour avoir un meilleure rank sur vanilla et là j'ai joué et défoncé gghhyy en tr10. On parlote un peu et je lui demande s'il aurait pas un acc d'extra. Il me dit que peut-être, il réfléchit et finit par me prêter king4life420. Cependant, le lendemain il avait changé le pass. Je lui demande pourquoi et il me répond qu'il ne me fait pas trop confiance. Bon, je l'ai bien compris, il ne me connaissait pas beaucoup. J'ai alors proposé de lui donner le pass de VTP, juste pour lui prouver que j'étais pas là pour le hack. Je l'ai fait et alors il l'a pris, a changé le pass et celui de king4life420 aussi, et là moi je le $@** avec un mail à robotentertenaiment avec toutes les explications. La gueule qu'il va sortir quand il va voir qu'il peut pas se co à VTP, ni ses comptes à lui Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 607459 oui
Sauf que lol, moi non plus je peux pas me co Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 740470
Et je réachète pas le jeu alors voilà mon histoire de la mort qui tue.

P.s. le message 103, c'est un message de ban ou de désactivation temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:53

Aristide1er a écrit:

-robot n'a pas le temps
... ils font quoi sinon rien faire eux :hap:
ps jparle en jeux Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Zabijec
Membre actif
Membre actif
Zabijec



Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:42

Faut dire que cest pas malin de donner son compte a un mec qu on connait meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:58

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:05

Pino Flood dans la partie approprié Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:17

ca y est modoman se met en route. Bon. Soit.
Je disais PTDR seulement suite aux débat c'est pas ma-sa faute/c'est un con, et je trouve ca assez drôle étant donné qu'on pourrait se contenter de répondre: VDM ou TLBM, ou même rien dire
mais bon comme j'aime le flood je vais vous laisser continuer et tel un parasite continuer a en profiter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol, c'est ça être banni ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: