Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit mais Kimi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:04

Bonjour à tous.

Je débute sur AOE3. J'ai joué en mode non online, et je suis nouveau sur le online. Je suis un débutant, ma meilleur métropole est niveau 13 mais je veux apprendre et progresser.

Il ne faut pas me surestimer, je suis nul (pour l'instant) j'ai actuellement 3victoires dont 2 sur déconnection adverse.

Je test les civilisations. Je joue les russes en mode non online, mais j'ai été plus séduis par les Hollendais sur le Online. Je joue en No Rules et en NR 15/20/30.

J'espère que votre forum m'aidera à progresser.

________________________________________________________________

J'ai découvert votre forum grace à Opala qui a accepté de me donner un petit entrainnement IG.
Je connais encore peu le langage du jeux. Mais je progresserai.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

Welcome to you le petit. Petit mais Kimi. 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:53

Ya encore des nouveau joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:59

Salut Petit mais Kimi. 638569 .
Comme tu peux le voir le forum est plus ou moins mort :'(.
il a changé d'adresse mais il y a pas beaucoup d'activité non plus
http://echangedestrategies.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:00

Il faut tenter de le faire revivre ^^.

Up 10 (caporal chef)

Je commence à m'y faire aux Hollandais. Ma tactique étant de up age 2 assez vite et faire un boom avec 15/20 bellistes. En général mes bellicistes meurt aux combat mais emportent avec eux les colons ennemis. Ensuite je continue à progresser pour former une armée plus puissantes.

Je gagne une partie sur 2. Ma métropole est niveau 20.

Je joue en 1v1 no rules.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:48

Juste comme ça tu joue sur Nilla ou sur l'extension ?
Sinon moi ce que je fait en général avec les hollandais c'est pendant la transition je fais une bank, arrivé age II j'envoie un chariot de bank ( sur nilla ça doit être possible en envoyant 700 de bois ) et puis après belliciste + piquier ( + la carte 8 piquier ).

J'ai pas fait beaucoup d'essais sur cette strat mais elle m'as l'air de marcher ( et puis je préfère les russes Petit mais Kimi. 530719 )

Et oui les métropoles petit lvl c'est chiant :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:51

Nilla.

Je n'ai pas encore le chariot de coffre. Je joue des stratégies de boom en se moment. Mais la tienne m'a l'air pas mal apars que si on se concentre sur le bois, on met un peu plus de temps à passer age 2. Je suis age 2 à 4m10/4m20 en général.

Donc en général.

ça commence, j'envoie mon explorateur sur les tresors et mon emissaire décuovre la map.

Sur mes 7 colons d'entrée 6 sur la bouffe 1 sur l'or. Et je crée 3 colons. Le 1er colon crée construit une maison puis va sur le bois. Le 2e colon va sur la bouffe. Le 3e sur l'or.
3Colons arrivent ensuitent de ma métropole. J'en met un sur l'or, un sur le bois un sur la bouffe. Dès que j'ai 800 de bouffe je age et je prend les cagot de bois.

Ensuite je me concentre sur le bois et sur la bouffe. Je plante 2 maisons et une caserne. Et je prend 700or de la métropole pour me faire une armée de 20bello que j'envoie chez l'ennemis. Ensuite je monte le devellopement de colons. Je monte mon marché qui m'offre des améliorations, je commence un moulin, je me développe puis je plante 2/3 puis 4 coffres.

Les 4 coffres construit, je peux oublier l'or. Et je met 2Moulins plein (20hommes) et le reste sur le bois. Je base mon armée sur des bellicistes et des Cavalier en général. Puis j'essaye de ager assez vite pour pouvoir optenir des bellicistes imperiaux.


Dernière édition par Kimi-LePetit le Dim 13 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

salut kimi Petit mais Kimi. 618808
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:05

Et IG je suis PetitKimi.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:08

Kimi-LePetit a écrit:
Nilla.

Je n'ai pas encore le chariot de coffre. Je joue des stratégies de boom en se moment. Mais la tienne m'a l'air pas mal apars que si on se concentre sur le bois, on met un peu plus de temps à passer age 2. Je suis age 2 à 4m10/4m20 en général.
Euh le bois et la bouffe pour la banque de la transition se rammassent à partir du moment que l'age 2 est lancé.
Citation :

Donc en général.

ça commence, j'envoie mon explorateur sur les tresors et mon emissaire décuovre la map.

Sur mes 7 colons d'entrée 6 sur la bouffe 1 sur l'or. Et je crée 3 colons. Le 1er colon crée construit une maison puis va sur le bois. Le 2e colon va sur la bouffe. Le 3e sur l'or.
3Colons arrivent ensuitent de ma métropole. J'en met un sur l'or, un sur le bois un sur la bouffe. Dès que j'ai 800 de bouffe je age et je prend les cagot de bois.

Ensuite je me concentre sur le bois et sur la bouffe. Je plante 2 maisons et une caserne. Et je prend 700or de la métropole pour me faire une armée de 20bello que j'envoie chez l'ennemis. Ensuite je monte le devellopement de colons. Je monte mon marché qui m'offre des améliorations, je commence un moulin, je me développe puis je plante 2/3 puis 4 coffres.

Les 4 coffres construit, je peux oublier l'or. Et je met 2Moulins plein (20hommes) et le reste sur le bois. Je base mon armée sur des bellicistes et des Cavalier en général. Puis j'essaye de ager assez vite pour pouvoir optenir des bellicistes imperiaux.

A l'age 1 tu met des colons sur l'or ( 3 en général et les autre aux caisses/chasse ) jusqu'a en avoir juste assez pour faire 12 colons, t'envois 3 colons. Pendant la transition en gros c'est 9C bois et 6C bouffe jusqu'a que t'ai ta banque.

A l'age 1 t'as pas besoin d'en mettre sur le bois, normalement c'est toujours tout à la bouffe sauf avec les hollandais qui sont un peu spéciaux !

Le chariot de banque tu l'as que sur TAD donc sur nilla je pense que tu peux envoyer 700 bois et mettre pas mal de paysans à la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Oé jamais de peon sur le bois age 1 sauf pour faire les up du marcher (la chasse surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:18

Oui parfois quand t'as genre 40 bois après je me demande si ça ralentis pas le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:23

Sa depend la civ, mais avec fr et allemend je le fait tj age 1 (comme sa tas pas a le faire age 2) suffis de trouve un petit trésort et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:48

Un ami irl m'apprend. Il a plusieurs compte "Hamtaro, Diabolomoi et Tsuna" si vous le connaissez. Il est Général sur ses 2 premier compte et il commence le 3e.

Je pense que ça m'aidera a progresser. Il joue en No rush.

Il ma dicté quelques stratégies. Je vais tenter d'en faire bonne usage Petit mais Kimi. 638569
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:58

Kimi-LePetit a écrit:

Il ma dicté quelques stratégies. Je vais tenter d'en faire bonne usage Petit mais Kimi. 638569
Lol j'imagine la scène XD.

PS : t'es sûr pour les pseudo ?
http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/hamtaro
http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/diabolomoi/age3SPOverall/latestmatch
http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/Tsuna
Deux sont inexistants et l'autre est PR 3 :s.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:52

Connais pas le no rush (et général sur twc sa vaut rien, juste au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:51

Quasiment sûr oui.

Il doit y avoir un problème. Je n'ai pas (encore) joué contre lui. Mais il m'a dit que ça s'écrivait comme ça se disait après, je sais pas si il a déjà crée le compte Tsuna. Il m'a dit qu'il le fesait pour avoir une petite métropoles car des gens le kikaient à cause de son niveau.

Quant à Diabolomoi il a donné le compte.

PR 3 ?
TWC ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:05

TWC c'est la première extension avec les améridiens. Dessus il y a beaucoup de noobs.
PR3 c'est le classement selon les victoires/défaites ( et donc PR 3 est très très faible, et général c'est PR 47+ autrement dire que c'est énorme ( http://ageofempires3.forum2jeux.com/comment-jouer-f2/les-grades-aoe-t868.htm ).

Diabolomoi dans son elo il est toujours en dessous de 1600pts ( je sais pas trop comment c'est compté mais -1600 c'est pas génial ( remarque moi sur ça je suis pas excellent non plus Petit mais Kimi. 785495 ) ).

Et les deux autres pseudo n'existent pas, et aucun ne s'en rapproche.

Il te raconte des bobards ? :lol Serieux c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:57

C'est bizarre effectivement... Peut-être que c'est des conneries... Je lui dirai ... Etrange. Pourtant quand j'ai ajouté le joueur 'Hamtaro" dans mes amis ça a marché.

Les conseils et stratégies qu'il ma dicté sont pourtant assez efficasses.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

Un bug avec elo ça peut toujours arriver je pense ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:04

Up niveau 13. Je commence à me débrouiller un peu. Je joue toujours les Hollandais en Rush puis je joue les Français en NoRush étant donné que le joueur en question m'a donné énormément de conseils avec les français norush.

Et quesque signifie FF ? Je vois beaucoup écris ça dans vos stratégies posté.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:26

Fast forteress en gros t'arrive le plus vite possible à l'age 3 pour avoir l'avantage militaire ( carte 2 canons, dragons et autres militaires débloqués à l'age 3 ) et économique ( boom sur 3 centres villes ).

Sur nilla il y a le ff espagnol qui est assez fort je crois mais tu peux ff avec la plupart des civ.

Edit : ouai au début ça grimpe vachement vite le PR Petit mais Kimi. 760730 .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:43

PR ? ^^'.

Hum. Le boom c'est l'art d'attaquer le plus vite possible non ? Alors on a pas le temps de passer age 3 si ?

Moi je passe age 2 en express en me concentrant que sur la bouffe et un peu sur le bois juste pour faire 2maisons puis une caserne que je plante dès l'entrée en age 2. le bonus bois de l'age 2 me permet de planter la 2e maison ainsi que une écurie. Puis je prend direct bonus 700or pour me faire d'entrée 15béllo + 8 piquer venu de ma métropole puis j'attaque avec ça à environ 7 minutes en Rush.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:53

Le niveau si tu préfère Petit mais Kimi. 638569.

Boomer en gros c'est dévelloper son économie le plus vite possible ( les anglais sont fort à ça, les hollandais pas mal mais une fois les 50 colons atteint ils deviennent un peu faible :s ).
La plupart des civs peuvent le faire une fois arriver age 3 car 3 centre ville = colons qui viennent trois fois plus vite Petit mais Kimi. 638569 .

Et en rush 7 minutes c'est un peu lent mais bon ça reste correcte. Et c'est mieux d'attaquer dès que tu a de l'armé car si tu attend d'avoir 15 bellicistes l'autre aura peut-être up à l'age 3. Donc dès que tu as 8 piquiers fonce détruire sa caserne et ses maison si tu peux Petit mais Kimi. 14954 ( enfin de toute façon il faut éviter de faire un rush contre un ff Petit mais Kimi. 848356, sauf si c'est un rush assez rapide, genre le rush janissaire etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

Tu peut attaquer au bout de 7 min si tu boom (a la limite tu par sur hussard et tu harasse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais Kimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu...
» Presentation de votre plus petit membre
» Petit problème
» un petit tournoi
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: