Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 portos vs brit

Aller en bas 
+8
Mettix
Chronique
Robinho93190
Aristide1er
Myst7
TanatosXIV
TheGreatRatchet
Méphistophélés
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélés
Membre
Membre
Méphistophélés



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:20

Rappel du premier message :

Carte:texas
Est ce une bonne stratégie de faire ff contre un brit?en sachant lorsque vous upper age 2 à 3 le brit vous harcele avec masse archer+mousk et quand je suis age 3 avec 6 caçador + 2 rampes je me fait demonter rapidement !!!
Je fait cheveaux mais la O_o surprise pas géniale les cheveau portos (par rapport au hussard francais ou brit ).Pas évident de jouer avec ses portos mais bref que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:11

Perso, je n'ai jamais joué Porto, mais si tu regardes Kiljardi ou StarSky, tu comprendras très vite que ce sont d'excellent rusher.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:13

Non, il rush une fois sur 50 contre des joueur moin skiller, apres moi je parle de robot
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:15

Robot? Et non, Kiljardi rush très souvent avec les Portugais, il avait même dit sur AS que les Portos était l'un des meilleur rusher du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:05

Nimporte quoi. Les porto sont pas une bonne civ de rush, donne moi des bonne raison (aitre que les pseudo commentaire de pseudo pgm)
Surtout que sa doit dater vu qu'il joue pas porto
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:15

hmmm........ahah porto pour rusher....bon je vois qu'il n'y eu aucun message positif depuis ma venu, au revoir portos vs brit - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:34

T'es pessimiste portos vs brit - Page 2 785495 . T'as qu'a dire que t'es pas d'accord pas besoin de te barrer^^.

Par contre pour le rush portugais moi non plus je suis pas d'accord :s.
On peut rapidement avoir 26 musk mais après ça devient dur de faire des colons sur les deux TC + Musk, surtout qu'en age 2 war les portugais n'auront pas la meilleurs économie.
Après Semi FF ça doit passer enfin faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:09

Portos, pas bon pour age II war, y'a aucune autre chose à dire.
Semi-ff hussards peut passer à la limite, tu envoies les 700 bouffe puis 700 or en continue de pomper sur tes deux TCs...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:16

oui sff cav avec porto est bien mais faut avoir 1 ou 2 tps avec derriere sinon c'est pouri je trouve ,car sa ralenti ton ff et sa ne te donne pas un avantage éco énorme alors que si tu uppais age 3 tu aurais des chargements OP + 3 tcs
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:24

ben semi ff huss ça nique les ff allemands tout court par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:43

ben les semi ff défoncent les ff en général...
Et puis FF allemand c'est un peu lent :s mais pas mal quand même^^ Dommage qu'ils n'ai pas la carte 2 canons.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:47

ba ils ont les mercos^^ et sa fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:31

Ah ouai c'est vrai j'oubliais les cavaliers noir sont vachement forts portos vs brit - Page 2 760730 .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:27

Les allemand ff pas contre porto mais sff, et le sff german > porto, mais sinon sff porto c'ets bien.
Et imagine une carte 2canon+3ulhan oO truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

ça me plairait moi portos vs brit - Page 2 72832 .
Ce qui est chiant avec le ff allemand c'est que je me retrouve souvent housed et il y a parfois cartes à envoyer avant celle qui double la pop des maison ( genre des cartes militaires ).
Surtout que sur eso j'ai une métropole pourri et j'ai pas cette carte ( et j'ai même pas les 400 de bois en passant l'age :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:44

Et surtout que cette carte sert à rien. Tu met pendant le passage age 3, 2-3 chariot de colons au bois et tu fais 3-4maison d'avance. Mais on s'eloigne du sujet : brit vs porto
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:44

Chronique a écrit:
Nimporte quoi. Les porto sont pas une bonne civ de rush, donne moi des bonne raison (aitre que les pseudo commentaire de pseudo pgm)
Surtout que sa doit dater vu qu'il joue pas porto
OMG, Kiljardi joue pas porto? xD Kiljardi "pseudo-PGM"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:32

Dans tout les cas, les portos ne sont pas d'excellents rusher même si comme je l'ai dit plus haut ils peuvent avoir vite genre 26 musk après ils sont un peu désavantagés face aux autres civ.
Et :
Citation :
donne moi des bonne raison (aitre que les pseudo commentaire de pseudo pgm)
Citation :
[...]Kiljardi[...]
Sans citer de noms de pgm, donne une bonne raison pour laquelle les portos seraient des bon rusher.
Si t'as une raison convaincante je veux bien être d'accord avec toi mais arrête de dire "oui mais untel a dit que..." car c'est pas un argument convaincant ( pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:39

Citation :
Sans citer de noms de pgm, donne une bonne raison pour laquelle les portos seraient des bon rusher

Ce sont de bon rushers puisque c'est un domaine où on ne les attends pas mais alors pas du tout : effet de surprise garanti. Le rush mousquetaire doit être tourné vers un semi ff avec harass: l'avantage: l'adversaire et ses semi ff (types semi ff uhlan allemand ou semi ff hussard français) se vera refoulé vers les enfers tels une catabase périlleuse puisque vos mousquetaires pourront d'abord battre la cavalerie et empêcher les raids ennemis et vous obtiendrez le map control aisément et enfin c'est vous qui mettrez sous pression l'ennemi. Néanmoins c'est un semi ff mousquetaire (ou rush ? ) qui nécessite beaucoup de skill pour pouvoir gérer la production de mousquetaires et de colons sur deux tc. D'où l'utilisation des cartes dans l'ordre suivant, 6 mousquetaires, 700 bouffe, 700 bois, 700 or (voire plus ) puis up age 3.

De plus , les joueurs portugais étant plutôt rares , l'adversaire aura peu d'expérience face à ce genre de situation et ne saura pas , en l'occurrence , comment réagir spécifiquement face à cette contrée de la péninsule ibérique. (je crois que chronique peut vous l'assurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:18

^^ oé, mais un bon joueur peut je pense s'adapter et un rush porto n'est a mon avis pas vialbe a au niveau (contre mon rush briton hyper efficase car bon je gagne tout ^^ et pas que des noob) sinon kilijardi joue pe porto mais pas en se momment et il rushais a mon avis pas souvent (pis c'ets pas un pgm)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:00

Ok, c'est pas un PGM, mais c'est pas un gros noob quand même ^^
Mais franchement, je pense que le rush Porto peut être assez efficace avec le TC en FB etc. Même si Kiljardi devait le faire contre moins fort (en même temps peu de personne est plus fort que lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:54

Oé mais de là a dire que porto est l'une des meilleur civ de rush car leur rush est un rush surprise je me dit que non. Sinon oui sa peut se faire de temps en temps (et notament contre anglais d'ailleur qui risque de pas comprendre ce qui lui arrive oO portos vs brit - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:25

oué porto sympa pour faire des ptit rush ou frush de temps en temps mais pas always
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:38

Y'a eu que deux PGMs dans AOE, Grunt et un serbe
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:15

et h2o si je puis me permettre^^(gagner les wcg 08 c'est pas réservé a tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:20

oui enfin, vous oubliez un grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portos vs brit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portos vs brit   portos vs brit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portos vs brit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spain vs Brit, point mort pour spain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: