Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les posteurs inactifs !

Aller en bas 
+2
Maco
ageofdarks
6 participants
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:29

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui postent, c'est dommage Les posteurs inactifs ! 705701 , si vous vous incrivez sur ce site, c'est soit pour apprendre dans ce cas vous pouvez demander des conseils, faire des partie avec des membres... ou si vous venez pour vous amélorer, vous pouvez affronter des joueurs comme TGR ou Maco qui sont très forts (j'en ai oublié) et dire ce que vous pensez des stratégies et apporter vos modifications. Il y a plus de 50 membres sur 77 qui n'ont posté aucun messages.

C'était mon coup de gueule, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:00

je suis totalement d'accord avec toi mais on ne peut pas obliger les membres à poster même si j'aimerai qu'au moins tous se présentent et si'il trouve une stratégie pas mal qu'ils en parlent avec les autres membres.

Je vais faire une partie "news" dans laquelle il y aura les nouveautés du forum et le fait que les membres doivent poster des messages etc. Je mettrai ce sujet sur le portail pour qu'elle soit bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Merci. Oui c'est vrai qu'on peut pas les obligé à poster mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:39

pk ya que les civs vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:41

hum on va arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:43

pasque pour les iros j'ai des tactiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:44

Tu as une nouvelle War Party au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:55

na tjr la même je joue avec les iros mais j'innove plus maintenant je réfléchis avec les anglais...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:57

en fait je vois que j'aurai du créer un topic ici c les posteurs inactifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:03

héhé, si ta une tech birtish faudra 1v1 contre moi pour voir Les posteurs inactifs ! 638569:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:08

oue mais elle est en cours là je la debug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

En plus de flooder notre forum c'est au tour de celui la Les posteurs inactifs ! 607459
rappel du sujet :les posteurs inactifs
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:57

Oui, j'avoue que certains ne viennent seulement pour pomper des stratégies et monter leur grade... Moi, les stratégies, ça m'interesse, puis donner mes screens qui sont le signe de mon imagination, ça aussi c'et quelque chose que j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:38

Au pire ce qu'on peut faire c'est dire que ce sujet est un topic libre puisqu'on est parti dans du HS total.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:48

moi j'aime bien participer même si je suis pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posteurs inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs inactifs !   Les posteurs inactifs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posteurs inactifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: