Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fichiers joints

Aller en bas 
+2
Maco
uvwxyz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:19

Voilà c'est fait !!! Depuis le temps que l'on attend ça Fichiers joints 638569 Forumactif dispose d'un upload personnel. Cela fonctionne comme pour les fichiers joints des e-mails. Vous cliquez sur parcourir, vous prenez votre fichier puis vous cliquez sur envoyez.

Cela ne fonctionne pas encore pour tous les fichiers donc il faut toujours passez par megaupload/medaifire pour les games mais je pense que l'on pourra bientôt tout héberger.
Pour l'instant, on peut héberger ceci :

Images : .bmp - .png - .jpg - .gif - .tif
Sons : .mp3 - .m4a - .wma
Vidéos : .mp4 - .mov - .m4v - .mpg - .3gp - .3g2 - .wmv
Documents : .txt - .doc - .docm - .docx - .pps - .ppt - .pptm - .pptx - .xls - .xlsb - .xlsm - .xlsx - .pdf
Divers : .zip - .swf
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:06

... même pas les .avi pour les vidéo? Fichiers joints 848356
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

oué même si certain fichiers ne peuvent être envoyer c'est cool ça Fichiers joints 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:29

uvwxyz a écrit:
... même pas les .avi pour les vidéo? Fichiers joints 848356

Pour l'instant, il y a une limite de 10 Mo par fichier donc je vois pas l'utilité de .avi Fichiers joints 785495
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:06

bon aragos je viens de voir qu'on peut envoyer les .zip alors il suffit de compresser ses games en archive . zip et comme ça on peut les poster^^ .

merci qui?^^ Merci Aristide mdr
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:05

merci aristide ^^
comme ça, on pourrais héberger nos propres games ici à la place de passer par un autre site Fichiers joints 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:13

Aristide1er a écrit:
bon aragos je viens de voir qu'on peut envoyer les .zip alors il suffit de compresser ses games en archive . zip et comme ça on peut les poster^^ .

merci qui?^^ Merci Aristide mdr

J'ai vraiment la flemme Fichiers joints 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:32

non mais je veuw dire ceux qui veulent poster leurs games compresserons eux même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:35

bon je vais voir ça pour l'ajouter au forum ^€ C aussi Fichiers joints 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:39

pour les recs il faudra faire une demande spéciale car ça m'étonnerait qu'ils y pensent tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:53

Je vais voir ce que je peux faire Fichiers joints 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:17

oué sinon les zips c pas compliqué à faire un petit tuto au cas où Fichiers joints 72832
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

Ou ça un joint ? Fichiers joints 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:58

pas un joint, une pièce jointe... Fichiers joints 705701 y'a rien à faire avec lui, c'est un cas désespéré Fichiers joints 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:50

j'ai fait la demande spéciale pour les recs mais personne ne la soutient... ce serait vraiment cool que les admins de ce forum viennent me soutenir sur le forum des forums pour l'instant j'ai 3 votes pour et un vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:46

Donne le lien car j'ai cherché mais j'ai pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:37

lool faut que yais du monde qui soutiennes sinon on va galérer^^ mdr surtout que ya pas beaucoup de monde qui utilise le format .age3Yrec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:59

C'est bon, j'ai retrouvé le sujet en question :hap:

Il n'y a pas besoin d'être admin pour s'inscrire mais pour voter : inscrivez-vous ;)

http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/pouvoir-choisir-les-extensions-a-joindre-t270018.htm#2416023
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:15

lol je suis admin du forum test je peux voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

Bah vote alors !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:08

la flemme de m'inscrire Fichiers joints 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:03

Vote putain, on a que 6 pour, ça va pas marcher comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:01

Fichiers joints 607459 c'est vrai. Il faudrait quelque chose de plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:50

oui mobilisez vous please
et merci Aragos déjà Fichiers joints 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers joints Empty
MessageSujet: Re: Fichiers joints   Fichiers joints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers joints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: