Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+6
caveman909
anthony248
Mettix
Robinho93190
TanatosXIV
uvwxyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:15

Rappel du premier message :

Bon je viens de voir que le topic consacré aux games de __rAk__ a été locké car pourri par Heartless_ et PTK...
j'aimerais bien qu'un admin/modo nettoie ce topic et le rouvre car les joueurs intéressés par ces games aimeraient peut être poser des questions à __rAk__ et je posterai sûrement d'autres parties dans les prochains jours, donc j'aurais besoin que ce topic soit ouvert...

sinon il est vraiment temps que les enfantillages de la part d'Heartless et PTK cessent...
vous ne vous aimez pas, PTK drop, on l'a compris, maintenant ne vous parlez pas et s'il vous plait, ne pourrissez pas ce forum qui reste le seul forum je crois où tellement de joueurs de tant de clans différents sont réunis dans la presqu'entente...ce serait vraiment cool que chacun de votre côté vous fassiez un effort pour redorer votre blason auprès de cette communauté parce que d'après ce que j'ai lu, tout le monde en a marre et s'il y a ban, ça risque d'être vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:30

TanatosXIV a écrit:
Citation :
qu'un modérateur se permet de le faire

mais tu n'es pas modérateur toi, ça veut pas dire que tu as ton mot à dire Coup de gueule - Page 2 638569

Bah étant donné qu'un modo est "censé" donner l'exemple, je suis l'exemple du modo, tout simplement.

Citation :
j'ai dit la même chose que Mettix à Aragos : soit il doit ban Heartless autant soit il baisse le ban de Robinho (c'est son deuxième avertissement donc doit être ban mais que 3 jours) et unban PTK
mais là en effet on est en plein dans l'affect : Heartless est SfA et proche d'Aragos et Aragos déteste PTK et Robinho...
sur le forum SfA ça pourrait se concevoir, mais ici c'est le forum d'une communauté...et ça ne se conçoit pas du tout ! ce qu'on critique d'autres forums de communautés dont nous avons d'éminents membres ici est en train de se reproduire, et ça n'est pas bon du tout...

Baralai a bien résumé la situation amha.
Mais bon pas toujours évident de distinguer sentiments personnel et devoir en tant que modérateur... quoique là l'affaire semble assez claire.
Surtout que ban Robin autant de jour l'empêche de jouer le tournoi, ce qui est du gachis. Sept jours comme Pierre suffisaient, bien que ça soit toujours inéquitable vu qu'heartless n'a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:38

surtout que robinho était relativement calme ces derniers temps ...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:29

il s est tjs pas excusé....impardonable pour qqn qui revient pour un tournoi je trouve. c est comme si c etait oublié Coup de gueule - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

Pierre mérite tout simplement de ne plus avoir accès à aoe3 vu les centaines de drop qu'il a fait contre autant de joueurs. Que je n'ai rien parait simplement logique.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:47

bah...c est pas parce que qqn nous frappe d abord et qu on riposte qu il est le seul fautif ;) c est pour cela que soit vous 2 recevez un sejour de ban, soit on s excuse/ resout le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:49

".c est pas parce que qqn nous frappe d abord et qu on riposte qu il est le seul fautif ;) "

Si je comprend bien , le fait de dénoncer sa triche me rend fautif ? Désolé mais c'est pas un argument de ban ^^ et il n'y a pas de comparaison à faire avec ptk Coup de gueule - Page 2 479998
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:54

Tu as 18ans, les enfantillages c'est un truc de gamins --' !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:55

.....je reessaie: si qqn de traitre de connard et que tu lui reponds enfoiré, tu vas dire apres que c est lui le gros mechant etc....meme si c est lui qui a commencé!
Le fait de dénoncer ne te rend pas fautif, mais continuellement rabaisser ptk et tout le reste (tu connais mieux que moi tes actes tout de meme^^) en passant par les insultes, ca, ca peut rendre fautif..
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

Franchement caveman , arrête de vouloir débattre, tu prends toujours des citations qui n'on aucun rapport. Il est seulement question d'un tricheur qui doit être puni pour ce qu'il fait , c'est juste une question de morale , rien d'autre . Si je comprend bien ton point de vue , je peut tricher en faisant perdre des points contre plein de joueurs , et venir discuter tranquillement ici avec vous et continuer ma triche en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:02

Heartless_ a écrit:
Franchement caveman , arrête de vouloir débattre, tu prends toujours des citations qui n'on aucun rapport. Il est seulement question d'un tricheur qui doit être puni pour ce qu'il fait , c'est juste une question de morale , rien d'autre . Si je comprend bien ton point de vue , je peut tricher en faisant perdre des points contre plein de joueurs , et venir discuter tranquillement ici avec vous et continuer ma triche en ligne ?

Saint Heartless, priez pour nous pôvres pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:04

-_- on dirait pas que tu as 18ans (tu comprends affreusement mal mon point de vue!): tu peux tricher si ca te chante, discuter meme si tu veux! Mais apres, je crois pas que t'insulter resolvera le probleme qu est la triche. Si tu veux aller jusqu au bout, t as qu a envoyer un e-mail a robot et arreter de souler avec ces histoires...
Franchement heartless, arrête de débattre, tu comprends rien a ce que je dis bien que j espere que cette fois ci, tu comprendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:06

Prenez et mangez ; ceci est mon corps livré pour vous. Buvez-en tous, ceci est mon sang Coup de gueule - Page 2 37053
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:09

"Mais apres, je crois pas que t'insulter resolvera le probleme qu est la triche"

Je ne me suis jamais insulté Coup de gueule - Page 2 14954 Peut-être que si tu veux que je comprenne mieux ton point de vue , il faudra mieux écrire et relire tes phrases , sans offense .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

mmh... j ai pris comme exemple "si tu triches" , je disais pas "si heartless triche"...enfin, le "tu" prend le général, comme:"on" ....bah, je vais pas commencer a t apprendre le francais quand meme Coup de gueule - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:06

Surtout pas , vu ton niveau d'orthographe *humour*¨ :lol
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:51

Sujet lock, l'histoire a assez durée. On nous a demandé de devenir plus strict donc on agit.
Les décisions vont etre prises par les Modo/admin sur les sanctions (quitte à les revoir à la baisse). Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse débattre mais la ça devient stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Petit coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: