Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit coup de gueule !

Aller en bas 
+9
TanatosXIV
pinocchio82
pierrethekill
Mettix
Myst7
caveman909
TheGreatRatchet
uvwxyz
papierpeint
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papierpeint
Membre actif
Membre actif




Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'adore AOE 3, et je ne joues d'ailleurs qu'à ce jeu, quand j'ai envie de me distraire.
Par conséquent, pour tenter de m'améliorer, je parcours souvent ce forum. Je m'y suis inscrit il y plusieurs mois déjà (c'est marqué sous mon pseudo !). Je trouvais ce site très sympathique et les gens très courtois.

Depuis quelques temps, force est de constater que l'ambiance se détériore... A vitesse "grand V". Des vannes pas très fines pullulent, quand ce ne sont pas des insultes. Les expresssions "de toute façon, toi je t'aime pas" se multiplient.
Je sais qu'un forum n'est que le reflet de la société, et qu'on ne va pas refaire le monde ; mais j'ai envie de dénoncer ces dérives qui n'apportent vraiment rien au "débat".

Je ne veux pas passer pour le saint qui apporte la bonne parole, mais lorsqu'on aime pas une personne y-a vraiment rien de plus simple que de l'ignorer... Surtout sur un forum !!!!

Alors, je me doute bien que mon "coup de gueule" ne va sûrement pas changer grand chose, mais j'avais envie d'exprimer mes sentiments. Et si ça peut en faire réfléchir quelques uns...

La plus part d'entre vous (les membres actifs tout du moins) font souvent référence au site de l'alliance française (AF) qui est tombé en désuétude à cause de la mauvaise ambiance qui s'y était installée. Nul doute que ceux qui mettaient cette ambiance sont venus ici. Là je m'adresse à eux : "Essayez de ne pas faire la même erreur... Merci !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:22

TanatosXIV a écrit:
lol toi ça faisait 6 mois que t'y avais pas foutu les pieds^^

rien qu'en jetant un coup d'œil, cela se remarque rapidement...
je demandais souvent des nouvelles de l'EDS par le biais de pino.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Citation :
lol toi ça faisait 6 mois que t'y avais pas foutu les pieds^^

c'est pas faux mdr.

bon sinon les strat comme l'a dis pierre ne changent pas tant que l'on as pas un nouveau patch?

apres pour le funpatch on travaille que pendant les vacances dessus et les vacances de paques j risque fortement de pas pouvoir alors que je devais être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:58

normal depuis hier PTK et Robinho sont bannis pour respectivement 7 et 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:01

Justice est faite Petit coup de gueule ! - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

Non . C'est lamentable.... t'aurais du être banni gros plow... elle est où la justice?
depuis quand je FOUT LA MERDE SUR LE FORUM? depuis qu'heartless est là Petit coup de gueule ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:03

je répète , justice est faite. Petit coup de gueule ! - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:09

vous devriez créer un site ou vous etes les seuls membres...la vous pourrez bien vous amuser je pense-.....
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:10

C'est en cours avec Brice .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:46

caveman909 a écrit:
vous devriez créer un site ou vous etes les seuls membres...la vous pourrez bien vous amuser je pense-.....

c'est en cours oui Petit coup de gueule ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:02

La quasi totalité de ce qui est dit dans ce sujet est vrai notamment le fait que les membres se rassemblent ici pour parler de tout mais centré sur AOE 3 .

AOE 3 commence a daté il y a déjà une 50 aine de stratégies sur le forum et ça devient compliqué d'en trouver d'autre donc pour que le forum continu d'être actif EDS est passé du côté obscur de la force : le flood ( même si il ne faut pas trop exagérer et vu que c'est un forum on peut se le permettre) .

Pour moi il n'y a aucun problème pour le flood en revanche ou je suis d'accord avec papierpeint c'est que les message de pseudo insulte n'ont rien a faire sur ce forum .


C'est pourquoi il faudrait que tous les modérateurs et admins suppriment les messages d'incitation a l'engueulade si possible AVANT que la personne visé puisse le lire .

Compte tenu de la situation ( les quelques membres qui sont tous ligués contre d'autres et le fait que ageofdark ne passe plus sur le forum ),et c'est bien la première fois depuis plusieurs mois ) j'envisage de mettre un nouveau modo la il faudra que je voies avec les autres membres de la modération ( non pas pour qui va être modo mais si oui ou non on met un autre modo)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:34

bof
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:39

TanatosXIV a écrit:
bof

J'aurai pas dis mieux Petit coup de gueule ! - Page 2 760730 :gg: :lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

Petit coup de gueule ! - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:40

TanatosXIV a écrit:
bof
et une autre réponse super élaborée de tatane Petit coup de gueule ! - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:33

on va dire comme d'hab Petit coup de gueule ! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:43

on va dire que comme 99% des topics du forum, le sujet principal de celui ci a sombré dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:02

Bah, en même temps, c'est pas trop mal, on aurait l'air de quoi si aoe3 était tout le temps notre sujet de convo? Petit coup de gueule ! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Un petit jeu...
» Petit problème
» un petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: