Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos plus grosses frousses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Vos plus grosses frousses Empty
MessageSujet: Vos plus grosses frousses   Vos plus grosses frousses Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:15

Vos plus grosses frousses 224789
Volà, j'ai eu l'idée de faire un topic (peut-être inutile, mais on s'en fout car on est dans BlaBla lol) sur vos plus grandes frayeurs. Cette idée de sujet m'est venue hier soir vers 23h00 environ, quand lorsque j'ai éteint ma lampe de chevet,je voyais en continu sur ma fenêtre de droite, un lumière blanche passer... Alors là, je rallume la lumière!!! Je regarde par la fenêtre, je ne vois rien... Je me dis, c'est peut-être la chouette qui squatte dans un de mes batiments, et j'éteint de nouveau la lumière... Aimant me faire des frayeurs (je suis bizarre, vous inquietez pas lol) je décide de regarder encore une fois à la fenêtre, et là... je revois la lumière!!!! Cette fois-ci, je ne rallume pas, je sors de mon lit, et je décide de regarder par la fenêtre... Et devinez quoi, ce n'était rien d'autre que le spot d'un batiment loin devant ma maison lol (Maco, c'est la grosse usine lorsque l'on prend la 4 voies sur la droite ^_^)

Voilà une de mes plus grosses frayeurs... Quelles-sont les votres ? Niak Niak Niak (rire entre guillemets"diabolique", comme par exemple, à la fin de "Thriller" de Michael Jackson lol)
Vos plus grosses frousses 224789
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Vos plus grosses frousses Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frousses   Vos plus grosses frousses Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:50

la decheterie des algues^^ Lol ta de ces idées Vos plus grosses frousses 785495
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Vos plus grosses frousses Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frousses   Vos plus grosses frousses Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:31

Bah quoi?? Ca arive à tout le monde, non? Par exemple, quelle est t'a plus grosse frayeur, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses frousses Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses frousses   Vos plus grosses frousses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses frousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: