Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi c'est kilian23

Aller en bas 
+5
TheGreatRatchet
uvwxyz
TanatosXIV
pinocchio82
kilian23
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:51

Rappel du premier message :

Moi c'est kilian23 - Page 2 562197



- kilian23, kilian98

- Kilian^^

- "Votre carte pref", où là Moi c'est kilian23 - Page 2 530719

AOE3: Grandes plaines, inconnu, plymouth, araucanie et yukon
TAD : Bornéo, Deccan, Fleuve jaune, Himalayas, Route de la soie et Honshu

- En fait je suis Unrated donc je ne fais que des parties sans classement genre: FFA (chacun pour soi etc.) et les scénarios c'est ma passion sur AOE ;)

- Je suis toujours présent pour un forum ;) c'est pas un problème ;)

- Mon clan c'est daMap (da crew customise map) et oui, c'est un clan anglais^^

- Près de genève en suisse (Rassurez vous, c'est la suisse romande, donc on parle français^^)

- Il y a des défauts que j'ignor moi même... Vous me découvrirez par mes messages^^

- J'ai MSN et mon nom c'est: Kilian Mathey et mon Hotmail: kilian.mathey@hotmail.com

- Questions civ, je prend: les portugais, les anglais, quelques fois les French, Souvent: les japonais, les indiens (indoux) et les chinois.


- Dsl, je fais ma présentation sur un autre ordi, je suis pas chez moi -_-' je la mettrai plus tard^^

- Pour tout dire... Je passe les 70% de mon temps d'ordi sur aoe (35% pour l'éditeur de scénar lol)

- Depuis que j'ai environ 5ans je suis un joueur alors... Faites vous une idée... (croyez pas que je sois un gueeks lol)ec me

- Mes autres passions: Lire du manga, la PS3, sortir avec mes copains (copines :P) le volley, la gym.

Autre:

- Âge 15, et oui Moi c'est kilian23 - Page 2 760730

Actuellement, je fais des études de développement et, programation informatique. C'est à dire, je maîtrise le HTML, le PHP, le BBCOD, Javascrpit et flash. Donc, si vous avez besoin d'aide pour qoi que ce sois, je serai ravi d'aider ;) J'ai aussi une question, vous utilisez Hamachi ou ESO pour vos games ? ESO je pense ;)

Voilà ;) j'espère que ça vous suffis ;) A++ sur le fofo ;) Moi c'est kilian23 - Page 2 618808
Moi c'est kilian23 - Page 2 562197

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:01

kilian23 a écrit:
Aragos a écrit:
Mais si tu maitrises parfaitement ça, pourquoi écrire dans un forum aussi laid que ça ?

LOL, ben j'en sais rien... Mais je le trouve pas lait le forum ;) Qoi que... Y'aurai certain poit a améliorer mais bon :P

Oui je trouve aussi, c'est pas moi qui m'occupe du design ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:05

c'est pas sympa pour eux lol ^^ Moi c'est kilian23 - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:44

aaaaaaaa tes nouvelles images m'ont choquées flav^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:39

lol je sens que vous ne vous ennuyer pas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:12

nan pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

Welcolme.

Facon le site le plus beau c'est celui la et pis c'est tout :P : http://www.ageofempires3-alliance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:26

mes nouvelles ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:41

hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:03

TanatosXIV a écrit:
aaaaaaaa tes nouvelles images m'ont choquées flav^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:28

lol et pk choqué
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:24

faut s'habituer^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:33

ton avatar, ta signature entre autres, qui...changent tout (heureusement que je connais ton vrai visage et que je sais que tu ressemble pas à ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:06

oOOOOOOoo t habites a begnins!^^ moi j habites a morges lol, y a pas bcp de km entre les 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:09

LOL c'est pour ça que t'a mis lausanne -_-' c clair lol un ptit village comme begnins ou une ptite ville comme morges on reconnais pas facielemt -_--' (quand je parle avec des FRA je dis que je suis à genève mdr ca au moin ils connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:24

Moi je suis québécois et je connais morges ^^
enfait c'est que j'ai habité un an à Crissier, tout près de lausanne. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:24

Oui ;) ia un ami à moi la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:12

Citation :
LOL c'est pour ça que t'a mis lausanne -_-' c clair lol un ptit village comme begnins ou une ptite ville comme morges on reconnais pas facielemt -_--' (quand je parle avec des FRA je dis que je suis à genève mdr ca au moin ils connaissent).
tu connais bcp de gens qui connaissent morges? -_-
sinon uvwxyz: bah...bien sur que je connais vu que j y vais toute les semaines a lausanne Moi c'est kilian23 - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:14

Oui j'ai ma copine la bas difficil doublier -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:19

mais lol: tu remarqueras que la plupart des gens ici sont francais et donc ne connaissent pas forcément morges...compris cette fois? Moi c'est kilian23 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:21

Moi je suis pas français Moi c'est kilian23 - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

Oui je sais caveman :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:31

osef aragos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est kilian23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Moi c'est kilian23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est kilian23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: