Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
caveman909
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:40

Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 1268189645
le fun patch est un poil abusé^^ ne trouvez vous pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:08

Fun patch = noob
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

et allez l'avis de l'expert -_- . Fun patch = lame c'est pas pareil Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 494722

La grande armée est OP Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 72832 , leurs chasseurs et leurs grognards sont intuables
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:23

bah justement non regarde! C est leur conscripts qui sont abusé car tu peux en avoir 156 oO ce qui les rend sur-sur OP. Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 72832
Et aragos, tes critiques, tu peux te les garder (une fois de plus!).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:36

oui un FI conscrits avec les français est absolument dégueu, intuable...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:30

même si j'ai pas le fun patch, je vien de regarder l'image de caveman, et oO c'est un peu abu les conscrits
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:32

disponible qu'en cartes, et en fait c'est une unité qui à la base a 9 d'attaque à distance, mais le principe est le même que celui des rôdeurs tashunke : leur attaque varie en fonction du nombre
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:19

oé funpatch c abusé =) (adoré votre dieu du funpatch Aristide1er mdr) mais lol tu t'es defoncé mdr a jouer tout seul contre les pcs t'as du te faire chier oO
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

Euh, dites, je ne voudrais pas paraître pour un gros noob (même si cela doit être le cas ^^'), mais, j'ai plusieurs questions :

Que-ce que le funpatch ?

Et, je ne vois pas ce que tu veux dire dans cette image ?

Sinon, Caveman, je cherche toujours pour ton problème de multi Battlefront II
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

ba le funpatch tu regarde mon tuto pour l'installer(dans prob et sugest) tu l'installe et tu regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:38

Ok, je ferais ça ce week-end, et puis, je commencerais aussi... chut, c'est un secret ;p
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:21

gaara: je veux dire que sur ce patch de aoe3. ils ont mis des unités un peu trop fortes tu trouves pas?^^(2900 d atk et 6600 pv :D)
au fait j'aurai un nouvel ordi, le mien a laché hier. Il n est plus. Pour cela je vous demanderai 1 minute de silence, merci.

Donc d ici que je reinstalle les aoe3, battlefront etc, ca sera dans qq semaines je pense Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 638569
mais c est sympa que tu cherches tjs gaara, si tu trouves, fais moi signe ;)

Citation :
mais lol tu t'es defoncé mdr a jouer tout seul contre les pcs t'as du te faire chier oO

y avait personne sur le fp, alors j ai decidé de jouer les civs que j avais encore pas jouée =) mais je trouve en passant les cuirrassiers encore plus OP lol....85 d atk, 2 de zone et 1300 pv je crois O-O
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:54

caveman909 a écrit:

au fait j'aurai un nouvel ordi, le mien a laché hier. Il n est plus. Pour cela je vous demanderai 1 minute de silence, merci.


Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 200575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:51

Moi j'attends l'article de aristide !
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:22

ouais on attend le guide du fun patch nous Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:38

ca vous sert a quoi si vous y jouez pas ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:37

j'avoue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:42

pk l'article de aristide? c'est l'article a pino moi et tatane(mais surtout moi et pino Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 72832 car tatan fout rien ^^) enfin là on avance pas on a pas recommencé a travailler dessus depuis les vacances -_-" c'est galere .

sino gg caveman pour ton pc.

et si vous voulez le guide faudrait deja que vous jouiez sur le funpatch comme a dit cave et tatane -_-" sinon sa vous sert a rien.

et installe skype cave!!!!(profite de l'ocas pour t'acheter un micro Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:47

moi je le fais que pendant les vacances en dehors j'ai trop de boulot Oo
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:50

pareil (sauf pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:16

le pb les gus, c est que je peux aller sur un ordi quand les gens de ma famille l utilise pas (en gros quand je suis seul lol), donc pour skype, ca va etre chaud!
A la limite on pourrait envoyer le docu seulement a ceux qui ont le fun patch ..
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

caveman909 a écrit:
A la limite on pourrait envoyer le docu seulement a ceux qui ont le fun patch ..
mais non! moi aussi je veux le voir Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:44

mdr si cave notre but est aussid e ramener des gens sur ce patch en mettant le guide!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:40

je sais, mais ca bon....d ailleurs on en est ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:08

on travaille que les vacances donc pour l'instant ça avance pas Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO   Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja plus abusé dans age of empires? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu...
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!
» Quel(s) jeu(x) avez-vous?
» Quelles extentions avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: