Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [jeux] Le téléphone arabe

Aller en bas 
+11
Myst7
Maco
Pringle77
Mettix
Aristide1er
Thrys
TanatosXIV
Opala
caveman909
pinocchio82
uvwxyz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:08

Rappel du premier message :

J'ai eu l'idée en art dram, avec un des merveilleux cours d'art dram (mon oeuil) et on y jouait pendant le cours et on avais du fun la ^^ xD
Bon j'imagine que tout le monde connais le téléphone arabe, mais je vais quand même l'expliquer pour qu'il n'y ait pas de confusion: alors voici comment se joue le téléphone arabe -->
- On commence avec une phrase au hasard et on le dit au 2e (en l'occurence celui qui postera en 2e)
- Le 2e joueur change la phrase en disant à quoi ça lui fait penser.
-3e joueur fait la même chose, ainsi de suite.
-ici il y a pas de fin, donc on peut continuer à l'infini.

je commence le jeu avec :
--> Au pays des muets, l'aveugle est sourd! [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 72832
(lol ma phrase de la mort full philosophique [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 72832 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:30

Le téléphone normal, c'est ce que tu entend. Le téléphone arabe, c'est en déformant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:59

c'est bien ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:09

on dit bien ce qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:26

non, tu déformes pas intentionnellement, mais comme tu racontes une histoire longue, tu fais des petites erreurs par ci par la, mais au bout d'une cinquantaine d'erreurs c'est plus la même histoire .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:55

je sais bien mais quand on écrit c'est difficile -_- il suffit de lire le message et de recopier...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:15

nan juste tu lis le message mais tu le recopies par pour autant (c'est pour ca qu'il doit être assez long, que tu te rappelles pas exactement de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:37

pinocchio82 a écrit:
(En fait plus ca continue plus je me rend compte que c'est pas le téléphone arabe que je connaissais)

Au fond, c'est con que ce soit des gens intelligents qui écrivent, car il n'y a que les gens intelligents qui comprennent, alors que si c'était des cons qui écrivaient, tout le monde comprendrait !

Mais comment peut-on dire que quelqu'un est intelligent ? Il faudrait que se soit un intelligent qui le disent. Le problème c'est que si il y a pas d'intelligent alors on peut pas décréter quelqu'un d'intelligent. Tout reviens donc à trouver le premier intelligent qui par la suite dira qui est intelligent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:58

lol [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 37053
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:15

tu dis de quelqu'un qu'il est intelligent quand il est moins con que toi, et rapidement, tu auras 2 catégories :
les cons
les intelligents

mais tu peux appartenir aux 2 catégories(sur l'avis des autres)
exemple:

lui<toi<moi
moi je dirais que vous etes con, toi tu diras que je suis intelligent et que lui est con et lui diras qu'on est intelligent .
On peut en déduire d'une part que:
c'est moi qui écrit des bouquins mais c'est lui qui devrais le faire
toi t'es dans la catégorie intelligent pour les cons et con pour les intelligent

En gros, les cons sont ceux pour qui la majorité des gens pensent qu'ils sont cons.
vice versa pour les intelligents .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:20

mais dans une population de cons c'est le moins con, qui n'est pas forcément intelligent (en tout cas vu par des intelligents d'une autre population), qui est dit intelligent par les cons et par lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

Raisonnement d'un con :
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend et bas on est bien content de penser ce qu'on pense [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:29

Quand le sage pointe quelque chose du doigt, l'imbécile regarde le doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:13

qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

(roo^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:15

lol, je la connaissais celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:16

Qui boit sans soif, vomira sans effort
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

(lol sa m'a fait penser à des jokes de chuck norris, donc j'en ai posté une bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:42

lol c'est vrai que chuck norris c'est marrant les blagues sur lui^^ chuck norris ne se mouille pas mais l'eau se chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:21

JV.com un repère de geek !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:24

pourquoiç tu dis ça? c'est normale que ce soit un repère de geek car c'est là la base franchophone des jeux videos lol
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:35

JV.com, la place quand t'es pogné quelque part dans un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:17

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:26

C'est nouveau et c'est super !
Slip fast, c'est un slip en poudre. Tu mets un peu d'eau et hop t'as un slip tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:38

Lave ton slip ou ça va faire de la poudre partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Le téléphone arabe   [jeux] Le téléphone arabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux] Le téléphone arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN bon jeux
» [jeux]L'histoire sans fin
» Un super jeux
» [Jeux] Les couches [tôt]
» [jeux]Les couches tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: