Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle civilisation preférez-vous ?

Aller en bas 
+21
Austin_316
caveman909
Myst7
ludo205td
Mitibitibigaboti
Esames
turko38
rcwarrior
Emixam59
_GhoSt3D_
pinocchio82
Musclor08
manuel
TanatosXIV
ArNiGhT
Pacifik_
ageofdarks
Maco
Thrys
TheGreatRatchet
Mettix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle civilisation preférez-vous ?
Français
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Anglais
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Espagnol
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Portugais
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Allemand
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russe
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hollandais
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ottoman
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap40%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Amerindienne (The wartchief)
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asiatique (Asian Dynastie)
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:25

Rappel du premier message :

Quelle est la civilisation que vous preferez.
Pour ma part c'est les Français. Tres polyvalent ils sont capable de resisté à toutes les civilisations assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:40

hollandais et ott

mais jenvigage une carriere avec les francais

si vous avez des conseilles a me faire faite les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:33

tu px demander dans Test/Demande Stratégies mais il y en a déjà des poster dans fr
Revenir en haut Aller en bas
Musclor08
Membre actif
Membre actif
Musclor08



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:35

perso je joue les francais pour plusiurs raisons:
- facile de faire un ff (merci encore!!!)
- les cuirassiers donne,t vachement de force à la fin
- facile aussi de faire un rush grace aux indigènes

sinon j'ai un peu jouer les anglais et les portos pour leur boom mais bon, les archers c'est bof à la fin et les rampes multi-canons n'ont pas un champs portée très grand....
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:57

[HS: J'adore ton avatar Musclor08]
Revenir en haut Aller en bas
Musclor08
Membre actif
Membre actif
Musclor08



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:37

bizzare quil ny ai pas de civ amérindiennes ou asiatique Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:51

Tu pense que la catégorie Amerindienne (The wartchief) et Asiatique (Asian Dynastie) servent à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:07

moi perso je prefere les civs amerindiennes et asiatiques a niveau egal mais je joue que ac les japonais et les russes .
Revenir en haut Aller en bas
_GhoSt3D_
Membre
Membre
_GhoSt3D_



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:53

ahahah moi je joue francais,otto, russes! francais j'aime bien car pas trop chiant a gérer, otto je trouve cette nation bizarre mais excellente, mais celle que j'aime par dessus tout c'est...attention... LES RUSSES je joue carrément tjrs avec eux et j'ai appris tout seul sauf 2-3 conseil par-ci par-la et je suis on vas dire bon joueur (je pense que je vaux entre 2eme lieutenant 22 et capitaine 26 mais je ne sais pas trop. voila
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

C'est pas Chiant à jouer, c'est l'une des plus simple Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:16

Bah tu es en haut de la moyenne avec ton lt -capi Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 760730 et tu es comme moi fr, otto, russe, mais je jou aussi les brit =)
Revenir en haut Aller en bas
rcwarrior
Membre actif
Membre actif
rcwarrior



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Francais/Ottoman   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:12

Audébut j'ai jouer francais.Je faisiais des no rush 40 et je trouvais plus facile de gérer seulement 80 villageois.maintenant j'essaie de jouer en rush et j'y arrive avec les Ottomans qui sont effectivement simple à jouer pour un débutant comme moi.En Deathmatch je joue Portuguais tout simplement parce que un capitaine contre qui j'ai jouer a accepter que j'enregistre la partie alors j'essai maintenant de le copier Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:26

Partie enregistré est très utile, c'est comme ça que j'ai su reprendre la technique de Aragos Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:28

100°/° ottomans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:47

pas bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esames
Membre actif
Membre actif
Esames



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:15

J'ai voté Ottomans parceque que c'est cette civ qui m'as fais détestez les hollandais Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 848356 ,qui m'as permis de battre facilement la plupart des sergent (pas hollandais bien sur) et avec qui j'ai battu mon premier expert Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:55

Les français, pour les raisons présentées en topic Flood par austin entre autres
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

je tj joué otto jusqu'a maintenant je ss 2ème ltd et maintentenant que je veux joué ac d'autre civ j'oublie tj les colon Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 705701 dc otto civ préféré
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:30

Chine et aztèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

Myst7 a écrit:
Chine et aztèque.

et les français avec qui tu as joué la majoritée de tes games Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:40

Ah oui ^^ Mais c'étais sur vanilla. Maintenant je play aztèque et chinois. Puis quand j'étais encore sur twc aztèque / sioux.

J'aime surtout les civ amérindiennes et les chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:09

Bah je pense qu a voir le résultat du sondage, il doit y avoir plus de joueurs qui sont sur nilla et qui n ont jamais joué sur TAD^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04

C'est clair, car les japonais sont très puissants : une éco en béton avec les temples, les damyos et le shogun qui servent de casernes mobiles, les ashigarus, samouraïs...et l'isolationnisme : faire ses unités par 10, et des unités puissantes dont surtout le ninjutsu-zukaï et le samouraï Hakamoto : à l'age III, ils sont égaux aux ninjas et ronins, mais ils s'améliorent automatiquement à l'age IV (attaque, pv +30%) et à l'age V (attaque, pv +50%) : meilleure unité anti-mercenaires d'un côté, meilleure unité d'infanterie de l'autre (plus de 1000 pv et plus de 100 d'attaque au max pour le hakamoto, avec une zone de 2 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:40

JAPON OP

Moi je préfère jouer les civ pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:07

Oui c est sur mais disons qu il y a certaines civ que tu maitrises mieux que d autre quand meme j imagine non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle civilisation preférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle civilisation choisissez-vous ?
» Quelle civilisation?
» Quelle est votre civilisation de traité 40min préférée?
» meilleur civilisation
» Quels mercos préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: