Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kkeke(Mouq) Vs phoénix__

Aller en bas 
+6
pinocchio82
Chronique
Aristide1er
TanatosXIV
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:55

Rappel du premier message :

kkeke(Mouq) -> ~PR 34
phoénix__ -> PR 30

Cette game est pour la CDC. Je vous la post car cela peut être instructif, en particulier pour toi Momo qui veut des stratégies Ottoman.
Le tirage nous fait tomber sur Yukon, je trouve une bonne map pour Ottoman, bref je prend la route commerciale (3) et je pars sur janissaires, quand je vois qu'il Mousq, je mix avec de l'abus mes janissaires. Je détruit sa ville, je prend la 4è route commerciale et la il me fait courrir pendant ~2min.

Durée de la game -> 14min.
http://www.mediafire.com/?myna0tz2ngq
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:24

GG mousquet.

Les vieux clans français ne sont plus se qu'ils sont ^^ lol . Et dire que les Hard en ont fait tout un plat. C'est clair que ça fait mal à l'égo^^
J'ai pas compris pourquoi il fait des muskets... Rush duble rax xbow /pik sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:58

Bah vs de le cav oui Mais si il te fait un hit and run t dans la **** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

lol PTK pour une fois que je suis d'accord avec toi =)
Citation :
Et dire que les Hard en ont fait tout un plat. C'est clair que ça fait mal à l'égo^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:50

Mais les _hard avant on les respectais mais maintenant je les trouve pu si extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Jaeger250 a écrit:
Mais les _hard avant on les respectais mais maintenant je les trouve pu si extraordinaires !
Les _PGM_ l'ont jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:20

mmmh les _HarD restent de loin le meilleur clan français sur AOE
en revanche ceci fait que leur tête a considérablement grossit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:21

Queque t'a toi ? Apres l'ote c'est moi ? Je connais meme pas pgl alor chutt ! Et pgm a une reput et j'en suis fier ! kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 72832 Meme si c pas le genre de reput que vous aver !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

Jaeger250 a écrit:
Queque t'a toi ? Apres l'ote c'est moi ? Je connais meme pas pgl alor chutt ! Et pgm a une reput et j'en suis fier ! kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 72832 Meme si c pas le genre de reput que vous aver !
Tu es un p'tit rigolo toi, non? kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 72832
Je pourrais te donner 1000 raisons pour que tu comprennes que PGL > _PGM_, mais j'ai la flemme kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 577755
Alors je vais t'en donner qu'une : Tu connais la RTSL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

moi je dis :
OSEF du classement de PGL et PGM,
[€ C] > ALL
capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:06

lol gloire a toi baralai qui owned tout les clans xD

et encore une chose Aristide1er>baralai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:26

tu es viré =)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

lol je m'y attendai pas a celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:35

Moi c'est encore mieux je suis dans un clan inconnus mais au moin on se connais un minimum et sa rale moin que le tiere de bc d'autre clan.
PGM je connaissais meme pas pis si il on une repute a tenir je sais pas ce que tu foue dans ce clan
Hard c'est un clan de tarer, les mec préconise le no life du coup quand j'y etais j'y suis rester 1 semaine (le mec te dit "bon faut etre présent au moin une fois par jour" oO)
Le mot "jeu" ils connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:51

Chronique a écrit:

Le mot "jeu" ils connaissent pas
C'est plutôt l'inverse, il ne connaissent rien d'autre kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 14954

[HS]Je sais pas si c'est la faute à Mouquetaire, mais les ottos + TP + Yukon + vs Porto ça paraît assez OP dans la rec kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 638569
Je vais peut-être la re-regarder plus en détail à l'occasion pour essayer de m'instruire et de critiquer un peu kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 607459 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:51

koi? lol mouq tas fait du bash la xD sur yukon et contre porto? alala c'est plus ce que c'etait xD c'est trop op pour toi la c trop aps fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kkeke(Mouq) Vs phoénix__   kkeke(Mouq) Vs phoénix__ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kkeke(Mouq) Vs phoénix__
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: