Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème partie enregistrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:29

J'ai une petite question, voilà, j'aimerais visualiser sous la forme de partie enregistrée, et je l'ai mis dans "Mes documents" >> "My games" >> "Age of Empires III" >> "Savegame"

sauf que, lorsque je lance le jeu, il ne trouve pas la partie enregistrée !

Comment faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Re: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:53

Si tu joue sur nillia les games sont en age3.rec, sur twc en age3x.rec et tad en age3y.rec. Tu ne peux regarder que les games avec le bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Re: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

Je sais, pourtant l'extension est .age3rec, donc, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Re: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:46

Il faut que dans le nom du fichier il y est écrit à la fin "age3.rec", si il n'est pas écrit dans le nom du fichier, ton ordinateur te le rajoutera automatiquement, mais ne sera pas lu par AOE! Puisque ton ordinateur ne fera qu'affiché le type de fichier sans l'ajouter au nom. Ajoutes manuellement "age3.rec" et redémarre le jeu, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Re: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:50

Ok, je testerais ça plus tard, car, là, dodo ^_^

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Re: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:06

C'est bon, je suis seulement stupide, je voulait l'ouvrir en faisant "Mode solo" et "parties enregistrées", alors que c'était "aide/outils" et "parties enregistrées" ! Voilà, désolé ! Sujet à verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème partie enregistrée Empty
MessageSujet: Re: Problème partie enregistrée   Problème partie enregistrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème partie enregistrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: