Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TAD La Grotte des Shadows

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
benmanga
Ishida
7 participants
AuteurMessage
Ishida
Membre actif
Membre actif




TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:18

Présentation



Principe : Survivre et atteindre le bout de la grotte en vie

Histoire : La Shadow Company vous recherche et vous devez vous échapper
Unités : Principalement des mousquetaires , des bellicistes et d'autres unité ...
Les Boss : Les petits seront des personnages du mode campagne
Les Moyens : Idem mais avec plus de pv
Les Mastodontes : Learicorn avec 6000pv

Astuces : Pour les boss prévoyez des unités a distance !
Il n'y a pas de temps , donc élaborez votre stratégie !

Lieu de ravitaillements : Zone d'herbe avec des colons ATTENTION NE SORTEZ PAS VOS COLONS DE LA GROTTE SINON MALHEUR !!!!!


http://www.megaupload.com/?d=TB6SAQ1M
Revenir en haut Aller en bas
benmanga
Membre
Membre
benmanga



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

stylé ! J'aimerais bien y jouer quand il sera fini TAD La Grotte des Shadows 638569

Question : comment on installe un scénario dans sa liste? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:47

jle testerais TAD La Grotte des Shadows 618808 n'hésite pas a mettre des screenshots TAD La Grotte des Shadows 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

cool^^ sa me plait^^ et maco ton scenar a un bug de point a 120 point sa se bloque et les point navancent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:50

quelques précisions : pour gagner il faut tuer Makarov,
Lorsque des flammes apparaissent , il y a un mastodonte non loin . Voila , voici le lien :



http://www.megaupload.com/?d=TB6SAQ1M
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Euh .. vue que megaupload est mort on pourai avoir un nouveau Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Ouais car moi je suis plutôt nouveau et j'aimerais bien essayer vos scénars :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

Dès que j'ai accès à mon ancien PC j'uploaderai tous les scénarios que je possède, mais je ne pense pas avoir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

Ok merci Tanatos TAD La Grotte des Shadows 110525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAD La Grotte des Shadows Empty
MessageSujet: Re: TAD La Grotte des Shadows   TAD La Grotte des Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAD La Grotte des Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: