Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]

Aller en bas 
+4
Myst7
caveman909
pierrethekill
Opala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:03

Rappel du premier message :

Opala:

Second lieutenant 21
Portugais

Technique utilisée: Semi-ff Natives / Arbas.

Shadow1l3

Major 31
Anglais

Technique utilisée: FF agressif puis boom.

Je passe l'age assez tard en ayant pris deux comptoirs lakotas et comanches.
J'attaque vers 6:50 avec 4 comanches, 4 lakotas et 18 arbalétriers.
Je m'attends à ce qu'il fasse mass mousquetaire, que je bats habituellement.

Je suis donc assez surpris de ne rien trouver, à part trois colons, une caserne, un TC, une tour.
Je détruis la tour, puis je suis forcé de battre en retraite.
Il passe âge III et commence à spammer des mousquetaires, sort les deux canons.
Moi même, de mon côté, je passe âge III et je pars sur caçadors/mamelouks/dragons. Mais ceux-ci arriveront trop tard.

Il m'attaque, détruis mes arbas à coup de canon...
Après, mon destin est scellé, il boom extrèment fort tout en détruisant mes comptoirs.
Je ne peux plus rien faire, je perds mes troupes et j'abandonne.
Partie que j'ai faite pour le fun, pour découvrir une tech d'anglais.

Normalement, contre anglais, la technique que j'ai utilisée marche à coup sûr si il part sur un boom manoir et du mousquetaire.

http://rapidshare.com/files/336834920/FF_Anglais_contre_Semi-FF_Porto.age3rec.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:30

Ta le droit d'avoir des rampe aussi.
Pis j'ai pas dit que cte inba (sinon sa se saurais Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 494722 ) mais tu monte major
Et j'ai du mal a croire que 1 mamelouk se fasse owned pas 4 rodo, a mon avis tu a révé
Pis je pense pas que le gas va se dire "tient il va me ff mamelouk et donc je fait faire masse rodo", Dans 95% des gas il va up avec 4 hussard et envoyer tres vite 2 fauconneau, donc dans un temps égal c'est toi qui gagne. Et tu peut aussi utiliser la milice car a mon avis c'est lui qui va attaquer (contre porto avec spain je le vois mal rester chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:39

bah rodo a 10x3 vs cav age2...age3 ca fait 14 je crois..donc ca te fait 42 d atk a chaque coup/rodo...
4x42=168 a chaque coup ca veut dire qu en 9 charge de coups, le mamelouk tombe..le mamelouk a 35 d atk je crois, ca fait qu il aura p-e le temps d en tuer 1, p-e 2...mais ca restera serré....mamelouks tous seuls, c est connu, c est pas super. Accompagné de belloches ou autre, c est bcp plus interessant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

Et puis les rodoleros vétérans sont quand même op contre la cavalerie Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

oui c est bien meilleur que des piquiers vu leur vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:33

Chronique, look my game contre l'espagnol tu verra que non, je ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:37

Opala a écrit:
Chronique, look my game contre l'espagnol tu verra que non, je ne rêve pas.
Entre un Lieut. Colo. TAD et un sergent Nilla, y'a une diff, don't forget it! Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

Rien à foutre, il se trompe.
20 rodel tuent 5 mamelouks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:55

Robinho93190 a écrit:
Opala a écrit:
Chronique, look my game contre l'espagnol tu verra que non, je ne rêve pas.
Entre un Lieut. Colo. TAD et un sergent Nilla, y'a une diff, don't forget it! Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 618808

S'il te dit qu'il a la preuve en images ....
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54

Aragos a écrit:
Robinho93190 a écrit:
Opala a écrit:
Chronique, look my game contre l'espagnol tu verra que non, je ne rêve pas.
Entre un Lieut. Colo. TAD et un sergent Nilla, y'a une diff, don't forget it! Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 618808

S'il te dit qu'il a la preuve en images ....
Bah, je voudrais la voir :lol
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:55

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:15

Probleme c'est que la cav sa se micro un minimum, genre eviter d'attaquer les rodo derrier pour pas que tes mamel fasse tout le tour et au final attaque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]   Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allemands (Pinnochio) vs Portugais (Opala)
» Portugais (Opala) contre jsaisplusqui (Ottoman.)
» Opala (portugais) contre Leão (Espagnol)
» Opala saymoi
» Opala contre PAOLO8484

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: