Labyrinthe EDS - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Labyrinthe EDS

Aller en bas 
+6
FABIEN1975
benmanga
Ishida
TanatosXIV
Aristide1er
Maco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

Rappel du premier message :

Labyrinthe EDS


Version : TAD



Vous allez être le joueur 1 , votre but sera de détruire tout ce qu'il y a dans le labyrinthe (sauf les murs qui sont indestructibles de toutes façon ) .

A chaque fois que vous tuerez une unité vous gagnerez des points ( ici c'est tout simplement de l'or). Plus l'unité est forte plus vous gagnez de points .

Ex:
-1 point par piquier tué
-5 par artillerie

A chaque fois que vous détruirez un bâtiment vous gagnerez des points et des unités militaires (entre 1 et 3 selon le bâtiment ).

Seule hic le temps est limité : vous avez 6 minutes pour engranger un maximum de point il faudra donc bien micro et connaitre le labyrinthe pour gagner beaucoup de points.

Le terrain est noir quand les unités dans la pièce sont assez puissant ou nombreux.

Labyrinthe EDS - Page 2 Screen12

pour tout ceux qui essaye le scénario je vous propose de faire une capture d'ecran quand les 6 minutes ce sont écoulés ( attention a 6 min 11 seconde le scénario ce stop automatiquement) . On fera ensuite un classement des points des membres qui ont essayé Labyrinthe EDS - Page 2 618808

Lien de téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=AUHLYFZM


Pour ceux qui n'arrive pas a déziper ou si le lien est mort:
fichier 1 : http://www.megaupload.com/?d=XIFQY2X7
fichier 2 :http://www.megaupload.com/?d=W1VTPSSY

Classement


1-Tanatos : 120
2-maco : 68
3-Ishida : 46
4-
5-


Dernière édition par Maco le Jeu 21 Jan - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

cool pour toi^^ mais pk tu as achete le pack complet? si tu avais deja twc (ou pas) tu aurais pu acheter tad (et twc si tu l'avais pas) sa t'aurait couté 15€ ou 30€ au lieu de 40e -_-"
Revenir en haut Aller en bas
benmanga
Membre
Membre
benmanga



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

En fait, je n'avais aucun des 3, c'était quelqu'un qui m'avait prêté Vanilla ^^ Donc j'ai acheté les 3 finalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:51

a ok alors c bien^^
Revenir en haut Aller en bas
benmanga
Membre
Membre
benmanga



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:39

par contre, le scénario ne marche pas, je l'ai mis dans le dossier adequat et quand je veux y jouer, il est marqué "la version de ce scénario est plus récente..." Oô

une idée pour régler ça?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:23

tu as mis le jeu à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
benmanga
Membre
Membre
benmanga



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:04

nah, je vais essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:46

salut savais pas ou mettre cela , cherche qq qui aurait des scenario sur nilla , joue souvent avec un enfant de 10 ans , il se fait massacrer en rush ( il a 10 ans , il joue pas très bien)

donc cherche scenario qu on puisse s amuser un peu en ligne sans qu il perde en 8 min

si qq en as suis sebcergy( en jeu ou looserman)

merci d avance

que des scenario sur nilla il a pas tad
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

sebastien a écrit:
salut savais pas ou mettre cela , cherche qq qui aurait des scenario sur nilla , joue souvent avec un enfant de 10 ans , il se fait massacrer en rush ( il a 10 ans , il joue pas très bien)

donc cherche scenario qu on puisse s amuser un peu en ligne sans qu il perde en 8 min

si qq en as suis sebcergy( en jeu ou looserman)

merci d avance

que des scenario sur nilla il a pas tad

moi je dirais qu'il essaye colleuseum (ouais bon l'orthographe est pas bon mais c'est sa)
c'est facile de gagner : tu mass arba au début, en prenant francais age postimpérial, t'attire les autres près de ton bord de la map = arbalétiers vite plus nombreux, pas de chemin à faire, puis tu sort toujours des arbas, ensuite des voltigeurs puis des huss, et c'est GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:21

cuicui lame op on coloseum =) bon sinon pour les scenarios regarde sur ESO tu rentres vite fait dans les games de ce qui ont cré un scenar et tu le leur chope ensuite tu sors et tu refais pareil normalement tu peux facilement en avoir plein(j'ai environ 40 scenarios tout jeux confondus =) )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

merci aristide regarderais sur nilla il a qe nilla et warchief

j espére lui en trouver qu on se marre un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:17

simpa ton scénar ;) j'ai fait 100 pts

ps: canon lourds c du lourds mdr

(tu as surement utiliser QV stat value pour les points non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe EDS   Labyrinthe EDS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe EDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: