Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)

Aller en bas 
+2
Chronique
Robinho93190
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:15

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:24

bande d'enfoirés Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:57

Moi non plus Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:26

ouais j'avoue, je joue ni francais ni sioux, donc quel interet ?
par contre aragos, t'aurai pu faire un effort stp, c'est toi qui nous dit qu'il faut looker les games et toi tu les regarde pas toute
Moi je pense, mouquetaire admin Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:14

Citation :
Moi je pense, mouquetaire admin

Bah écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:33

je t'écoute mais n'entend rien Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 72832 mais je comprend qu'aragos a pas que sa a foutre perso les game je les regarde que si c pour un gars qui debute qui a besoind e beaucoup de conseil et qui s'active a fond pour s'ameliorer ou je regarde les games de pgm pour m'ameliorer moi mais sinon trop la flemme sa te sert a quoi de regarder la game d'un gars de ton niveau qui ne debute pas qui connait les bases a qui tu peux rien apprendre ou presque et une game qui ne t'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

Aristide1er a écrit:
je t'écoute mais n'entend rien Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 72832 mais je comprend qu'aragos a pas que sa a foutre perso les game je les regarde que si c pour un gars qui debute qui a besoind e beaucoup de conseil et qui s'active a fond pour s'ameliorer ou je regarde les games de pgm pour m'ameliorer moi mais sinon trop la flemme sa te sert a quoi de regarder la game d'un gars de ton niveau qui ne debute pas qui connait les bases a qui tu peux rien apprendre ou presque et une game qui ne t'apprend rien
Ca n'en est pas une? c'est toi qui disait que Mouq est un PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:07

A ce détendre, mais c'est vrai que sa prend bc de temps de look des game
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:33

bof, je l'ai mets en jouez vite en général, surtout le début, c'est le plus chiant (age I)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)   Mouquetaire (Sioux) - Moi (France) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouquetaire (Sioux) - Moi (France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aragos vs myst china vs sioux et sioux vs sioux.
» "Sioux survival guide" - "Le guide de survie pour les Sioux"
» J'ai battu mouquetaire !
» Aragos Vs Mouquetaire
» Les débuts de Mouquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: