Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de papierpeint

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Mettix
creagenese
pinocchio82
taovincent
Aristide1er
Robinho93190
Opala
Maco
papierpeint
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papierpeint
Membre actif
Membre actif




Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Simple 1er Lt sur Vanilla (je n'ai pas les extensions), j'ai toujours du mal à battre au dessus du PR 26 avec ma civilation favorite : Les Russes. Le Mass Cavalerie m'est fatal ! :snif2: .
Je pense que je vais m'orienter vers une autre civ pour jouer au dessus de ce niveau, car le manque d'une anti cav efficace à l'âge 2 est contrariante (même si on peut se servir de certains indiens).


Je profite de ma "présentation" pour poser une question :
Comment fait-on pour connaître les statistiques d'une unité (attaque, bonus d'attaque, etc...) sur Vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

TanatosXIV a écrit:
donc une fois sur 2 il vaut son grade Présentation de papierpeint - Page 2 638569

mdr (c'est déjà ça) Présentation de papierpeint - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:59

Ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

Ou alors Mettix tu valais plus que capitaine Présentation de papierpeint - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:19

Arrête de me flatter ! lol







Tu passera prendre ton chèque plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:23

Citation :
Ou alors Mettix tu valais plus que capitaine

terminaison -ais : imparfait, action passée de second plan Présentation de papierpeint - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:35

Osef bara :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

Non ! C'est important, il faut garder et préserver la langue française ! Pas envie que partout où on passe on entend des "zyva !" ou bien "ça c ma meuf !"... Disons que ça fait pitié de parler comme ça... Présentation de papierpeint - Page 2 577755

Bon, c'est vrai, tu as fait une faute, soit, mais bon, j'expose un peu ma vision des choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:57

d'accord avec toi gaara
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:49

ca c'est un diction populaire couramment utilisé en banlieue, il n'y a pas de mal a ca, c'est comme s'opposer au patois de nos grands parents .
Et perso, j'aimerai bien que le francais vire au profis de l'anglais, sans pour autant disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:49

Je suis trop mauvais en anglais (et en langue en general) mais vrai que anglais trop imortante.
Apres moi je m'en fou de savoir qu'elle langue je parle (si les francais décide que demain tout doit parler anglais bin c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

Connaitre le Français & l'Anglais parfaitement, c'est la classe Présentation de papierpeint - Page 2 760730 .

Mais, l'endroit est mal choisi pour parler de ça, nous somme dans la présentation & non dans le Baratin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21

oui mais après qu'il se soit présenté et qu'on aie tous fait les gentisl en lui disant "salut" de façons pseudo-originales, un topic de présentation ne sert à rien, donc autant l'utiliser à d'autres fins
comme une discussion sur les langues Présentation de papierpeint - Page 2 638569
moi je suis parfaitement billingue en anglais et je dois avouer que ça sert énormément
mais quitte à choisir je préfère la langue française, qui est, je trouve, la plus belle du monde (pas à l'écoute mais à l'écrit)
à l'écoute je trouve que l'italien est beau, ou l'espagnol parlé par les Sud-Américains
bref sinon à l'écrit, le français reste une des langues les plus riches, nous avons la chance d'avoir des centaines d'auteurs fantastiques (je parle d'oeuvres littéraires of course)
les anglais eux en gros ils ont (en classique en tout cas) Shakespeare, Dickens, Dahl
après l'anglais est trop connoté dans mon esprit "Oh John, I Love you" "Me too Katherine" "Forever?" "Forever"
voilà mon humble avis Présentation de papierpeint - Page 2 638569
tout ça pour dire qu'au final, préservons la langue et surtout la grammaire et l'orthographe françaises
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:28

Wooow, philosophe toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

Bof, j'préfère le corse ou le slovaque sud.

Nan, sérieusement, j'préfèrerai que le français soit conservé plus tard, même si l'Europe choisira une langue officielle autre. (Qui c'est, ça va ptête arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:55

Ouais, sauf que la France rèste la France, je ne vois pas pourquoi changer de langue O:
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:57

Parce qu'un jour, quelqu'un trouvera sans doute intéressant de voir toute l'Europe parler la même langue, à la place des langues régionales parlées avant.
C'est ce qui s'est passé avec la Corse ou la Bretagne, qui sait si ça se passera pas avec l'Espagne ou la France...
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:42

P-e P-e, on verra ce que l'avenir nous dira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de papierpeint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de papierpeint   Présentation de papierpeint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de papierpeint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tux
» Présentation
» Présentation de moi, oui moi (VTP)
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: