Demande de replay - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de replay

Aller en bas 
+4
Aristide1er
San_Antonio
FABIEN1975
VTP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:56

Rappel du premier message :

Je questionne les Fabien, San_antonio, Malabar ou autres machines du Traité Nr40. J'ai envie d'essayer le Nr40 (étant joueur de nr55-60).

Je crois que quand on commence un style de jeu, la meilleure façon est de tout d'abord regarder une vidéo d'un autre joueur expérimenté afin de comprendre les grands titres de ce même style. C'est ce que je vous demande. Quand je vois des gens qui disent avoir 2600 de score en 40 minutes avec français alors que je fais 3500en 20 minutes de plus -.-

Donc si vous auriez des vidéos SUR NILLA de nr40 avec Français, Anglais, Allemands, Hollandais ou Espagnols. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:43

Pour saisir faut lire tout et en haut
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:01

Tu peux me citer le passage, S'il te plaît.
Toujours pas saisi :merci
:
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:12

équipez vous d'un cerveau et ça ira mieux.
il est venu sur la partie de vtp avec son compte "jeune_obiwan" et il s'est fait virer et mettre dans les indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:45

Logiquement, un message doit être clair & il n'y a pas besoin de chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:45

Ah ok Demande de replay - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:51

lol, on est pas beaucoup a avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:52

Y a un rapport en ce qu'il à dit & le sujet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 2:13

San_Antonio a écrit:
équipez vous d'un cerveau et ça ira mieux.
il est venu sur la partie de vtp avec son compte "jeune_obiwan" et il s'est fait virer et mettre dans les indésirables.

Sinon, je souligne que ce n'était pas volontaire hein, faut pas me prendre pour satan, comme j'ai mentionné, j'ai du prendre fab pour quelqu'un d'autre parce que je n'avais aucune raison de l'ajouter dans mes indésirables et il n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35

euh on c detourné du sujet la je croi...
alors je repique dedans...

g entendu parlé, pas de dieu mais presque d un joueur qui faisai un traité avec les indiens de 140, 150 mille OR et avec les indiens!!!! la je di monsieur!!!!
il sagirai de san antonio...

alors deja respect a toi! et si c t possible d avoir un ti replay d un traité indien depasan les 120K or cela m interresserai beaucoup, voir des strategies, car g vraiment envie d evoluer cette civil qui me plai.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:01

lol ba SA est un bon en traité^^ c'est connu ensuite 140 k d'or avec indien c'est avec la carte traité des fourures enfin il texpliquera comment il fait c'est excatement pareil avec les francais^^
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:17

Ça pue le TAD ces quantités phénoménales sans allemands.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49

vive moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:57

Hors sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:58

je trouve pas ^^ on parle de moi alors je parle de moi, donc je suis dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

Mué, Mué .. Demande de replay - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

il a le droit de ce la pété un peu sa fai du bien des fois, mais fo savoir s arrete...
va falloir qu on ce parle san antonio bon g pas fai tou le forum encor et les rec que g trouver fonctionne pas alors peu etre qui y en a d autre mais je pense avoir bientot bessoin de t lumiere, et ceux des autre certainement aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

ATTILA77 a écrit:
il a le droit de ce la pété un peu sa fai du bien des fois, mais fo savoir s arrete...
va falloir qu on ce parle san antonio bon g pas fai tou le forum encor et les rec que g trouver fonctionne pas alors peu etre qui y en a d autre mais je pense avoir bientot bessoin de t lumiere, et ceux des autre certainement aussi...lol

Il éclairera ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de replay   Demande de replay - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de replay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» replay aoe
» Comment poster un replay ?
» Replay strat 1v1 japonais
» Demande de stratégie
» Demande de FI ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: