Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+13
Chronique
Mettix
Robinho93190
Aristide1er
Jaeger250
Thrys
pierrethekill
Opala
Myst7
araorn
pinocchio82
TanatosXIV
caveman909
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

Rappel du premier message :

Voila, je pensais qu il manquait un coin pour cinephile, alors pk pas en faire un sujet? On peut débattre sur des films récemment sortis, dire quels films nous ont le plus plu (genre un top 10 pour chacun) ou encore dire lequels vous n avez pas du tt aimé! Vos films préférés - Page 2 14954
Bon la flemme de dire de quoi ou auter now, je reviendrai une autre fois pour parler de cinema :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:21

Pour moi c'est ( dans l'ordre !)

- Avatar
- American pie ( les 7!)
- Handcock ( il a prix de la cock ?)
- Harry potter (tous a partir du 3!)
- Xmen (la trigolie)
- Iron man ( bah y'en a qu'un seul!)
- Pirates des caraibes.

Voila j'en rajouterais dans mes moment d'inspiration comme celui ci. Vos films préférés - Page 2 72832 Vos films préférés - Page 2 110525 d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:33

sympa pour une fois que ton post ne s'apparente pas a du flood^^ sinon moi j'adore les harry poter
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:30

mouai....y a des passages assez chiant quand meme, mais heuresement qu on a ROnron WIsley :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:37

Mdr Rohn le plus nul d'Harry Potter ! Le meilleur c'est Voldemor !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:48

Aragos a écrit:
La mémoire dans la peau
La mort dans le peau
La vengeance dans la peau
Ca c'est OP Vos films préférés - Page 2 200575
Opala a écrit:
Blood diamond
Solomon OP Vos films préférés - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:20

tien sa me fait penser j'ai vu blood diamond ya pas longtemps a la télé :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:23

Oue moi je connais pas ! Mais tu a vu Avatar ? Car c'est un chef d'oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:40

Avatar je l'ai trouvé superbe, c'est surtout grace au 3D car le sénar en lui-même est bidon. Sinon le monde créé est pas mal.

Sinon qui me vienne à l'esprit :

-Gomora
-La liste de schindler
-Shaun of the dead
-Snatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:04

caveman909 a écrit:
je tiens a rajouter dans ma liste "The Last Samurai"
Magnifique!

Oh yeah ;)

En parlant de Tom Cruise, vous avez vu : Hommes d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

Avatar est cool quand meme, mais justement pas grace au 3D, l'histoire est pas bidon du tout quand tu sais l'interpreter.
Moi de toute j'aime que les film "jolie" genre bie nvenus chez les chti je trouve sa lourd (je vois pas l'intéret d'aller au cine pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:34

ben jveux dire il a quand meme fait plus d'entrée que titanic^^ puis bienvenue chez les chtis est vachement drole
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:48

Bah Avatr c'est le meilleur film de l'année ! Et même peut être du monde ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:17

LOL
je le classerai même pas dans les 20 meilleurs films jamais sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:33

Quoi ? Mais t'est un malade !! Il est trop dard ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:46

Sa dépend de l'âge que tu a quand tu le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:21

oui perso ce film ressemble a la plupart des autre films mais avec des graphismes 10x mieux et la 3d^^ apres le scenario est sympa mais sa ressemble un peu aux autre films du genre, exemple :

-intro de l'histoire
-decouverte de l'autre peuple et adaptation a ce peuple
-premiere bataille
-retour au QG pour s'expliquer
-2ieme et derniere bataille
-fin
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:17

Oui les stréotype de toute façon y'en à toujours.

-Genre le gentil qui devient méchant (le colonel)
-l'histoire d'amour à deux balles
-se battre pour la liberté
-le pote ou la pote qui meurt (ici la scientifique et la pilote d'helico)
...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:31

j'aurai pas dit mieux
sans oublier le perso principal qui se rallie a la cause de ceux d'en face .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:51

enfin bon il faudra du temps avant qu'on ait beaucoup de nouveauté dans les scenarios^^ car un peu tout les scenarios possible ont ete imaginés(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:23

Ou pas.
Moi je dis,
un personnage qui reste un salaud du début jusqu'à la fin
Il se fait des potes
Il devient gentil
Il redevient méchant, il en marre d'entendre ses potes parler
Il les tue
Il balance la bombe nucléaire sur les USA parce que tout est à cause d'eux

Fin.

PS= M'engagez jamais comme scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:45

Pas mal Opala tu devrais envoyer ton sénar à Steven Spielberg ^^

Sinon il y a des films qui sont diffèrent simplement c'est pas ceux que t'as l'habitude de jouer. Regarde un peu d'autre films que les hollywoodiens tu verra t'aura du mal à prévoir la fin du film ^^. Et encore y'a des films américain qui change : fight club...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:37

je kiffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

lol opala extra ton scenar^^ sinon mettix je suivrai ton conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

Allez Aristide, malgré tes dix ans j'te conseille la nuit nous appartient (J'te passe même le lien méga vidéo si tu veux) un chef-d'oeuvre de thriller.

La fin se devine peu ou pas et c'est franchement bien joué.

Pareil pour les "infiltrés", y'a encore plus de suspens.

:p

Sinon un autre scénario:

Y'a un type dans une maison de retraite avec le plan des canalisations tatoué dans le dos
Il décide de s'échapper en compagnie de médor (Sa brosse à dent de compagnie) par la cuvette de WC.
Après une saison dans laquelle il aura serré plusieurs fois avec le canard magique des WC, il ressortira des égouts directement dans la chambre du président américain. (Même si l'histoire de déroule en Noellie, le pays du Père Noel, y'a que là-bas qu'on trouve des histoires pourries.)
Il le donnera à manger à sa brosse à dent de compagnie qui se fera un plaisir.
Il se fera alors élire par le peuple américain car plus c'est con, mieux c'est.
Il déclenchera la chasse aux gens qui utilisent les cadavres de brosses à dent pour se brosser les dents, et ce sera la fin du monde.

Opalaa rulezz.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Citation :
ce sera la fin du monde.

Mais c'était sans compter sur schwarzenegger, qui après avoir utilisé un cadavre de brosse à dent est poursuivit par des dentifrices avec une teneur en bifluor trop forte. Mais il s'échappe vers une autre dimension ou il rencontre des casseroles. Il leur demande leur aide et grâce à une marmites intersidérale rejoignent la précédente dimension. Une guerre terrible éclate mais le peuple américain se range du coté des rebelles. Parmi eux un certains Freudion se fait remarquer. Il a le pouvoir de tué les dentifrices grâce à ces pieds. En effet ils sont en forte teneur en Nitrate qui régit avec le bifluor qui forme beaucoup de mousse et asphyxie les dentifrices.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS,dessins animés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: