Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Desynchronisation chronique.

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
Opala
6 participants
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:07

Polop, depuis ce matin j'ai un problème, j'suis désynchronisé dès la dixième minute ce qui pose un gros gros problème. (Entre autre un type qui m'a menacé de ban et tout ça, limite ça osef.)

J'ai rien changé à ma connexion internet, j'ai juste optimisé mon pc hier avec TineUps, défragmentation et tout...
Quelqu'un aurait une solution à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:38

Lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:42

Pour ma part je désynchro de deux manières.
Soit après avoir joué à un scénario mal optimisé, les parties suivant je désynchro souvent, il faut juste redémarrer le jeu. Sinon parfois c'est eso qui bug et là tu peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:09

mmmh ça m'était arrivé pendant un temps, j'étais paniqué, mais quand j'ai visité le forum armag j'ai appris qu'il y avait eu une MAJ d'ESO pendant cette période
arrête de joeur jusqu'à ce soir et réessaye
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:36

moi j'ai comme mettix sinon bara doit avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:28

J'ai redémarré mon PC en tapant dessus à coup de marteau et depuis ça remarche un peu moins bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:18

lol et càd ? n peu mieux? sa te desinchronise a la 20ieme minute maintenant? :lol
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:45

La désyncro :

1 : Soit quelqu'un va sur ton compte pendant que tu joue
2 : Comme Mettix
3 : Y'en as pas
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:05

lol c'est une de tes habitude de mettre des numeros dans tes posts? now on dirai un robot qui dit un message lol (mais finalement t'as raison c'est plus lisible les messages continue !^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:19

Aristide1er a écrit:
lol c'est une de tes habitude de mettre des numeros dans tes posts? now on dirai un robot qui dit un message lol (mais finalement t'as raison c'est plus lisible les messages continue !^^)

putain mais c'était utile comme message Desynchronisation chronique. 726664
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

Si on pensait comme ça, la pluspart de tes posts le seraient, comme ceux d'Aristide, de Mouq et d'autres.
Moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:56

Et le "putain" ete tres utile aussi Desynchronisation chronique. 618808
Apres moi j'ai jamis desynchroniser alors c'es tquoi ce titre de mito oO
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:10

lol taurais mis desynchronisation truitaire il se serait senti visé aussi^^ nan mais le pire c que des que je vois le titre je pense a toi poisson mais j'avoue que mon message servait a rien mais t'étais pas obligé de t'emballer tanatos pasque si quelqu'un mettait sa des que yavait un message un peu con yaurai les 3/4 du forum avec des messages comme le tien (et oui le forum vit en grande partie grace au flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:14

lol Chronique tu sais que lap remière fois que j'ai vu le titre j'ai pas compris pourquoi c'était Opala qui parlait en ton nom, du coup je suis venu voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:20

lol pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desynchronisation chronique. Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation chronique.   Desynchronisation chronique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desynchronisation chronique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: