| Les sioux en traité. | |
|
+7Myst7 pierrethekill - MouQueTaiRe - malabar pinocchio82 Aristide1er averres 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
averres Membre
| Sujet: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 8:56 | |
| Bonjour! Voulant changer un peu des empires européens,j'ai décidé de me mettre aux sioux! En rush,ça va je gère plutot bien,mais en traité c'est extrement difficile :/
Ils n'ont pas de mur ni de canons,j'ai vu que pour percer les murs on a besoin d' un certains types de cavalerie,mais lequel :/? (j'ai oublié xd)
Et pour me protéger je fais comment sans mur,auriez vous la solution? :/
Merci. Alvaron. | |
|
| |
Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 11:10 | |
| franchement en traité si t'as pas de murs laisse tomber en + les sioux faut mettre dans de guerre 25 peons(sur le feu de camp) avec cav hache pour demonter les batiment et murs | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 11:12 | |
| Franchement aristide oublie le message que tu viens de poster, les sioux en nr sont BONS | |
|
| |
malabar Membre actif
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 11:16 | |
| en 3v3 les murs ne sont pas un pb pour les sioux (tu as 2 pigeaons avec toi qui les font ) ce qu'il faut aux sioux c'est un appui mortier tout le temps, pour le reste, un bon sioux draine l'éco de quasi toutes les civis, mais il faut pas mal d'xp pour les maîtriser qd même | |
|
| |
- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 11:31 | |
| Les Sioux en 1V1 je sais pas car l'économie = Bof Avec un pote qui te fait tes murs ils deviennent vite OP | |
|
| |
averres Membre
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 12:09 | |
| Oui toutes façon les No rush,je les fais a plusieurs,c'est lassant d'attendre 40 min quand t'es tout seul xd | |
|
| |
Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 19:09 | |
| oui je voulais dire que les sioux sont nuls en 1v1(en nr) mais en team ils sont tres forts mais sans mur c nul parce que suffit d'envoyer 50 oprichniks et c fini ou encore 50 cav tu casse les tcs ou sont les peons et la game est baclée | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 19:26 | |
| lol, ilva masser tipi va t'envoyer 50 cav a la hache dans le gueule tu vas comprendre | |
|
| |
averres Membre
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 19:47 | |
| Pourrais tu expliquer Pinocchio? | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 20:03 | |
| bah, le sioux, avec son foyer en mode attaque et les tipis en plein sur la zone de combat, les cavaliers a la hache a 100 d'attaque ca clame vite les oprichniks | |
|
| |
Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 20:43 | |
| ba le temps que tu créer tes cav mes oprichnik sont arrivés et ont pu detruire les 3 tcs au moins | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 21:39 | |
| faux-->colons en ferti je créé mes cav en 2 secondes | |
|
| |
pierrethekill Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 21:48 | |
| Non laisse tomber , les sioux sont under en norush et en suprématie. Va gagner contre un japonais ou indiens en suprématie. Tu verra que c'est pas si simple... | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 21:49 | |
| Forcement tu prends pas les meilleurs exemples ... Moi je dis ils ont un bon boom et des bonnes units, après leur éco c'est pas faux elle est bof | |
|
| |
pierrethekill Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 22:18 | |
| C'est vrai que je prend pas les bons exemples mais quand même , un russe par exemple aura bcp moins de mal face à un japonais par exemple | |
|
| |
Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Sam 26 Déc - 23:14 | |
| pas la peine de joué sioux en traité si ta pas un mate qui a une bonne éco style fr, allemand porto etc... | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Dim 27 Déc - 9:02 | |
| Sur ce point, je suis d'accord, non pas pour l'éco mais pour les murs | |
|
| |
pierrethekill Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Dim 27 Déc - 9:32 | |
| Ah ba moi je te jure que les sioux ont une éco de m****. Ils ont juste 99 colons sachant que tu doit en mettre 25 sur le foyer pour pouvoir bénéficier d'unités OP qui défoncent les murs , les unités , qui se produisent en 2sec donc tu n'as plus que 74 colons qui récoltent (pendant la période de guerre) . Il est évident que le sioux peut avoir 99 colons très rapidement , j 'en ai 99 au bout de 16 min. donc bon je suis sur que si je travaille ça un peu et en un bon 1/4 d'heure tu as 99 colons. Mais le problème c'est que tu n'as presque pas de cartes d'économie (juste 3carte d'up pour le bois et 1 pour les fermes) là où les européens par exemple on au moins 3 cartes pour les fermes et 3 pour les plantations +2 usines. De là il est logique de dire que les sioux ont une éco assez merdique. | |
|
| |
San_Antonio Membre actif
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Lun 28 Déc - 16:56 | |
| non, l'eco sioux ne se compare pas aux autres, ça n'a rien a voir un sioux peut se battre en nr 40 jusqu'à 800 points là ou les autrs civ sont à 1100 -1200. leur Eco tient très bien. de plus c'est une civ qui ne perd pas beaucoup du'unité (très bon ratio). Les sioux sont une des civ les plus redoutées en tr. (pas seulement pour le rush soldats chien) | |
|
| |
malabar Membre actif
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Lun 28 Déc - 19:22 | |
| - San_Antonio a écrit:
- non, l'eco sioux ne se compare pas aux autres, ça n'a rien a voir un sioux peut se battre en nr 40 jusqu'à 800 points là ou les autrs civ sont à 1100 -1200. leur Eco tient très bien. de plus c'est une civ qui ne perd pas beaucoup du'unité (très bon ratio). Les sioux sont une des civ les plus redoutées en tr. (pas seulement pour le rush soldats chien)
ils ne vont pas te croire tant qu'ils ne se seront pas pris une branlée par les sioux | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Lun 28 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Lun 28 Déc - 19:40 | |
| moi aussi car tout ce qui est dit par vous trois les dieux du traité c'est que c'est vrai mdr | |
|
| |
caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Mar 5 Jan - 20:48 | |
| - Citation :
- un russe par exemple aura bcp moins de mal face à un japonais par exemple
j espere que tu parles pas d un cas ou c est du nr40 | |
|
| |
pierrethekill Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Mer 6 Jan - 14:33 | |
| - Citation :
- non, l'eco sioux ne se compare pas aux autres, ça n'a rien a voir un sioux peut se battre en nr 40 jusqu'à 800 points là ou les autrs civ sont à 1100 -1200. leur Eco tient très bien. de plus c'est une civ qui ne perd pas beaucoup du'unité (très bon ratio). Les sioux sont une des civ les plus redoutées en tr. (pas seulement pour le rush soldats chien)
Mais oui ,certes ils ont un très bon ratio leur unité. Mais pour avoir des uniit Op ect tu n'as que 75 colons qui récolte . Je me demande ce que tu ferais vs russe.... sans compté que tu n'as pas de mur ...à ce demander si le traité il connaisse. C'est pas ce que je joue le plus souvent mais les sioux j 'y joue bcp avec. | |
|
| |
caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Les sioux en traité. Mer 6 Jan - 14:54 | |
| comme dit deaj, sioux en 11v nr40= NUL A CHIER! apres, sioux en team nr40 = soldats hyper OP mais eco a chier (1 carte eco pour moulin autrement, c est des trucs pour la chasse etc....) donc a la longue impossible a jouer. comment sortir 50 AR tout au long d une partie si tu as un eco qui tien pas la route?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sioux en traité. | |
| |
|
| |
| Les sioux en traité. | |
|