Screen Japonais Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Screen Japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishida
Membre actif
Membre actif




Screen Japonais Empty
MessageSujet: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:44

Voici un screen des japonais : https://i.servimg.com/u/f17/14/47/95/76/screen10.jpg

pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:47

O_O putain c'est recherché
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:58

Ishida a écrit:
pas mal non ?

Désolé, mais Non ! Screen Japonais 607459

Déjà on voit encore le menu de l'éditeur et tout
Regarde plutôt les chefs-d'œuvres de Tanatos ou d'autres, il y a une sacrée différence Screen Japonais 638569

Sur un screen il y a pas mal de choses à prendre en compte : un beau décor, une scène qui colle bien, l'éclairage, la qualité graphique mise au max juste pour prendre le screen, les reliefs...
Là aussi tes japonais ont l'air totalement inactif, tu dois essayer de les représenter à l'action : pendant une bataille ou un entraînement par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Pringle77 a écrit:
Ishida a écrit:
pas mal non ?

Désolé, mais Non ! Screen Japonais 607459

Déjà on voit encore le menu de l'éditeur et tout
Regarde plutôt les chefs-d'œuvres de Tanatos ou d'autres, il y a une sacrée différence Screen Japonais 638569

Sur un screen il y a pas mal de choses à prendre en compte : un beau décor, une scène qui colle bien, l'éclairage, la qualité graphique mise au max juste pour prendre le screen, les reliefs...
Là aussi tes japonais ont l'air totalement inactif, tu dois essayer de les représenter à l'action : pendant une bataille ou un entraînement par exemple ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:46

Elle aurait pu être bien, si le menu de l'éditeur n'était pas là, si tu avais installé le mode de la caméra et prendre sous un autre angle, changer un peu le sol, et, pour l'occasion, mettre de bon graphiques, mais, bon...

EDIT : Je vais faire un truc intéressant, pour ceux qui ne savent pas faire de screen, je vais faire donc un sujet expliquant comment en faire disons... correctement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:49

Gaara-stef a écrit:
Elle aurait pu être bien, si le menu de l'éditeur n'était pas là, si tu avais installé le mode de la caméra et prendre sous un autre angle, changer un peu le sol, et, pour l'occasion, mettre de bon graphiques, mais, bon...

EDIT : Je vais faire un truc intéressant, pour ceux qui ne savent pas faire de screen, je vais faire donc un sujet expliquant comment en faire disons... correctement ^_^

Screen Japonais 760730
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:11

Je vais le faire cet après-midi, car, là, je suis un peu occupé et pris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:28

oh ben non après ils vont tous se prendre pour des pgms du screen comme moi Screen Japonais 760730
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

Screen Japonais 607459

Au pire, je peux faire juste comment faire les captures d'écran, et utiliser Paint, après, il se débrouillent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen Japonais Empty
MessageSujet: Re: Screen Japonais   Screen Japonais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un screen de plus mais rien d'extraordinaire.
» Nr 40 japonais
» FI japonais
» GUIDE JAPONAIS
» Rush Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: