Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le site internet du forum

Aller en bas 
+2
pinocchio82
Maco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:28

Rappel du premier message :

Comme bonne résolution pour l'année 2010 j'ai pris celle de bien m'occuper du site du forum .

Ce lien la : http://ageofempires3echangedestrategies.e-monsite.com/

J'ai déjà commencé à changer le design du site

J'ouvre ce sujet pour que vous me donniez toutes les idées que vous avez pour le site ( couleurs, stratégies à rajouter ...)

Le site internet du forum - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

Citation :
quand tu dis 30, c'est bien le level de la métropole ?

Non, enfin on ne sait jamais avec lui Le site internet du forum - Page 2 14954

J'aime bien tes idées tux mais je vais déjà t'arrêter sur un point Le site internet du forum - Page 2 530719

Citation :
Rush musquetaires/piquiers

Ne jamais faire ça ! Le site internet du forum - Page 2 848356

Citation :
c'est genial toutes tes idés tux mais pour le modo par civ sur l'af ils avaient fais ca! mais c'est trop dur il faudrait un gars de lvl au moins 25++ pour chaque civ et qui est du temps libre ce qui fait 16 modo tu imagines?

Comme l'a dit tux, un joueur peut être conseiller pout plusieurs civilisations Le site internet du forum - Page 2 618808
Les idées sont retenues mais ça va prendre énormément de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
tux
Membre actif
Membre actif
tux



Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:11

Citation :
Citation :
Rush musquetaires/piquiers

Ne jamais faire ça ! Le site internet du forum - Page 2 848356

Je vais rééditer le post, je me suis trompé, j'ai jamais fait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:01

Le site internet du forum - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:11

lol musk/pik c horrrible comme c'est nul et quand je te disais lvl 30 je parlais du grade sur eso sinon je veux bien m'occuper des anglais si vous mettez en place ce qu'a dit tux je sais que j'ai pas un super grade(lvl18,sergent chef) mais j'ai une bonne experience avec eux (1an de jeu c'est pas rien) donc si vous le voulez bien je m'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
tux
Membre actif
Membre actif
tux



Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:21

je viens de me rendre compte que le site et le forum sont fait à partir de modèles et donc qu'aucun d'entre vous ne sais faire un site de A à Z.

Hors l'organisation que je propose va être ingérable sur un forum comme celui et la grosse quantité de sous-menu va rendre la page d'accueil très moche.

Mais vous pouvez toujours vous en inspirez, mais si vous prenez tout, ca risque de donner un truc pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:10

D'une parte lorsque tu nous as montré ton organisation c'était pour le site ou le forum ? Si c'est le cas du site il est juste en construction et à vrai dire on s'en est que très peu occupé. En revanche pour ce qui est du forum je pense qu'on peut s'améliorer. Tes idées sont super, par contre ça va être plutôt dur à organiser.

Je crée donc un topic à se sujet

http://ageofempires3.forum2jeux.com/problemes-et-suggestions-f15/reorganisation-du-forum-t939.htm#26291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site internet du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet du forum   Le site internet du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site internet du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site d'aide et d'information d'Age of Empires 3
» Projet en cours : EDS , un vrai site internet
» mon site cree
» Que pesnez-vous du site ?
» Capture d'écrans sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: