FFA EDS N°1 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FFA EDS N°1

Aller en bas 
+5
Aristide1er
- MouQueTaiRe -
VTP
TheGreatRatchet
Myst7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

Rappel du premier message :

J'ai trouvé ça sympa mais d'autres non, peut-être des mauvais perdants FFA EDS N°1 - Page 2 72832 Hein pino FFA EDS N°1 - Page 2 19052 Je te dis que t'allais mourir mais tu m'a pas cru FFA EDS N°1 - Page 2 530719

Aragos : Hollandais
Mettix : Hollandais (lag après 1 min)
Maco : Anglais (abandonne a cause de ses parents vers 35 min)
Pino : Portugais
VTP : Anglais
Bart : Espagnols

FFA EDS N°1 - Page 2 Screen1-e0e9f62696


La game ici : http://www.mediafire.com/?jnfzoni0tzl

FFA EDS N°1 - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:04

ben on peut faire ça demain soir ? àvers 18 h?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:13

pierrethekill a écrit:
ben on peut faire ça demain soir ? àvers 18 h?

Demain sa va être chaud jpense que les gens seront déjà chez leurs hotes ou leurs invités seront déjà la
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:00

ptete ptete pas^^ moi je suis juste avec mes parents(super le reveillon xD) mais serieux le mieux reste vers 18h vous trouvez pas? et si possible avant le reveillon parce que apres moi faut que je bosse et aussi a 23heure c bien mais c pareil que 18h yen a qui peuvent pas a 18h(les grands grands) et d'autre qui peuvent pas a 23h(les moins grands^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:01

+1 maco ^^

Vaut mieux pas l'organiser pendant une fête.

Ps : Normal aristide ya pas bcp de monde dans la brousse FFA EDS N°1 - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:07

fallait rire? nan mais de toute façon je reconnais que je vis dans un endroit paumé mais rien a foutre dans 2 mois je déménage FFA EDS N°1 - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFA EDS N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFA EDS N°1   FFA EDS N°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFA EDS N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: