Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59

Bonjour (ou bonsoir Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 72832 ) à tous Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 638569


Je débute sur TaD, j'ai donc commencé une métropole japonaise (pour les zolis bâtiments, les noms japonais...) et c'est une de mes premières vraies parties que j'ai joué, contre Pinocchio.


Lien pour la partie

Comme je mérite bien mon grade de conscrit, je pense que pas mal de fautes vont vous sauter aux yeux, notamment le fait que je n'arrive pas à gérer mon éco en même temps que mon armée, ce qui est assez embêtant Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 19052

Aussi, vous allez surement penser que mon deck est pourri : c'est normal, j'ai oublié de le regarder pour changer mes cartes !


Si vous avez des remarques, des conseils, je suis preneur, j'ai tout à y gagner Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:30

Je vais regarder ça Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:50

Bon je me lance :
Alors au début, cela ne sert à rien de mettre ses colons sur les bais alors que tu as une cerisaie. Les baies se récoltent moins vite si je ne m’abuse. Aussi met au moins 3 colons pour faire la merveille car avec un c’est trop lent, c’est pareil pour ta caserne. J’ai jamais vu de conscrit faire un marché pendant la transition, c’est bien Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 618808 Tu commences à aire de l’armé beaucoup trop tard, tes 5 premiers musks, tu commences à les crées vers 8.30, c’est beaucoup trop lent. Que dire sur la micro des unités, c’est pitoyable mais bon ça c’est des 2 cotés Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 14954 Boom plus, tu as trop de Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 479981 et tu ne t’en sert pas, fais un maximum de temple ! Je ne pense pas que l’up âge IV était nécessaire Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 638569 Sinon que dire, tu fais des colons non-stop et ça c’est déjà une bonne chose.

PS 1 : En jouant comme ça tu ne va pas rester conscrit longtemps.
PS 2 : Pino tu sais pas jouer Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 72832
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:24

Citation :
Les baies se récoltent moins vite si je ne m’abuse
ça t'abuse alors : P
C'est la même chose de récolter sur baies que sur ceriseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

lol aragos quand on joue pas japonais on dit rien^^ pringle> je vais regarder ta game pour voir et si tu veux de l'aide pour t'ameliorer je suis libre aujourd'hui quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43

pierrethekill a écrit:
Citation :
Les baies se récoltent moins vite si je ne m’abuse
ça t'abuse alors : P
C'est la même chose de récolter sur baies que sur ceriseraie.

On en apprend tous les jours, encore un exemple.

Citation :
lol aragos quand on joue pas japonais on dit rien^^

Je pense avoir jouer japonnais plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:06

Quand on joue japonais on se repose sur l'éco et l'armée op pas sur le talent Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) 200575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Empty
MessageSujet: Re: Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)   Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pringle77 (Jap) vs Pinocchio82 (Jap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pringle77
» TanatosXIV vs Pinocchio82
» Aragos & fire1060 vs pinocchio82 & TanatosXIV ( TAD )
» Pinocchio82 contre un gars au pseudo compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: