Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Khalmos

Aller en bas 
+4
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
Khalmos
8 participants
AuteurMessage
Khalmos
Membre
Membre




Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:44

Bonjour à tous,

Connu sous le nom de Khalmos, quasi 20 ans, ne joue pas en ligne mais qu'en lan avec des amis pour le fun ou contre des IA Experts ^^
J'affectionne les NoRush40 (parfois NR30 quand je gère bien) car le rush sur ce jeu j'aime pas trop, y a 5 ages c'est pas pour se contenter des 2-3 premiers :/
J'ai commencé français (patriotisme quand tu nous tiens) avec lesquels j'ai fais des carnages (2 vs 6 expert on a tout ravagé :/ en lan pas mieux) et j'essaye désormais de trouver un autre camp pour m'amuser un peu ^^
J'ai tenté Aztèques, trop lent en lan niveau armée et économie trop faible, partie excessivement longue face aux experts qui pondent du full canon....
Sioux je fais mon carnages avec Cav Fus pour les anti-armées et Chiens-Hache avec feu sur le siège pour raser les villes mais l'économie est fragile.
Asian on va seulement s'y mettre en lan même si j'ai déjà tout essayé au moins face aux IA experts.

Voili-voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:53

Présentation Khalmos 562197 et bienvenue

Khalmos a écrit:
y a 5 ages c'est pas pour se contenter des 2-3 premiers :/
j'avais jamais vu les choses comme ca O_o, meme si en rush ca va parfois tres loin

Apres les azteques sont une civ de rush --> tres rapides coté armée, et le meilleur boom terrestre et maritime (prêtres au foyer + bateaux a 15 de bois O_o), donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:02

Bienvenue, bonne continuation sur ce forum.

Je rejoins Pinocchio sur ce point : Les Aztèques sont très OP, meilleur boom je ne sais pas, mer oui mais terre pas sur Présentation Khalmos 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:10

Terre je pense que c'est eux qui ont le plus vite tout leurs colons, et avec toutes leurs améliorations pour les fermes la bouffe monte a une vitesse impressionnante O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:39

Présentation Khalmos 562197
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:14

Présentation Khalmos 562197
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:56

Présentation Khalmos 562197
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:04

Présentation Khalmos 562197

Citation :
Terre je pense que c'est eux qui ont le plus vite tout leurs colons, et avec toutes leurs améliorations pour les fermes la bouffe monte a une vitesse impressionnante O_o

ils ont un tres bon boom sur terre c'est sur mais surement pas le meilleur et pour avoir 99 peon les porto et anglais passent avant parce que avec ff porto tu as tres (tres) vite tes 99 peon et avec anglais tu peux facilement avoir 60 peon en 10 minute de jeu et si tu up puis go 3 tc en 13 minute c regle
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:44

Présentation Khalmos 562197
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:44

Aristide, ton boom portugais me fait bien marrer, avec aztèques je créé mes colons en 3 secondes Présentation Khalmos 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:44

Anglais massacre tout en nombre de péons.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:47

en boom pur je crois que c'est les sioux qui ont leurs péons avant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:02

mais non, les aztèques sont OP avec leurs prêtres
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:04

lol les sioux mais franchement c'est pas les azteques qui ont le meilleur boom terre ,mer c'est sur mais terre c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:24

mais ils créent des colons toutes les 3 secondes a partir de 5 min de game !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

pinocchio82 a écrit:
mais ils créent des colons toutes les 3 secondes a partir de 5 min de game !
Encore faut il avoir la nourriture nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:42

oui voila deja faut avoir la boufe mais le plus important c'est que des 5 minute de game comment tu fais? parce que rien que le temps de créer les pretres t'en as pour jusqu'a 8 minute au moins ensuite tu boom mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:39

je te jure la bouffe c'est pas un problème (je l'ai deja fait la bouffe j'en ai assez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khalmos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khalmos   Présentation Khalmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khalmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation : Tux
» Présentation
» Présentation de moi, oui moi (VTP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: