Présentation de Katsuto Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Katsuto

Aller en bas 
+4
Aristide1er
caveman909
pinocchio82
Katsuto
8 participants
AuteurMessage
Katsuto
Membre
Membre
Katsuto



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:30

Salut je m'appelle William j'ai actuellement 16 ans et j'habite à Paris.

Dans Age of Empires III mon pseudo est Katsuto, et je suis un sergent chef. En fait, je possède les deux extensions mais je n'y joue jamais car il n'y a pas assez de monde sur ESO qui les ont. Dans le jeu, je n'ai pas vraiment de carte préférée, mais j'aime bien les cartes maritimes (sauf quand on me bombarde avec des monitors), par contre j'ai une civilisation préférée qui est...la France =p (je n'ai que celle-là en fait). Sinon pour les parties je n'aime plus trop le no rush je trouve ça un peu long donc je joue plutôt en rush, enfin ça c'est quand je joue des parties normales, parce que sinon j'adore jouer sur les cartes persos ou scénarios, d'ailleurs j'ai moi-même créé quelques scénarios (plus pourris les uns que les autres mais c'est pas grave), ce qui explique que je joue depuis 2005 environ et que je ne suis que sergent chef =D. Aussi j'ai créé un clan qui est la "RoxoЯ Company" (abréviation [RoxoЯ]) et pour ceux qui se posent la question le "Я" je le fais grâce à mon clavier russe =D. En fait ce clan, contrairement à ce qu'indique le nom, est un peu pourri, et il contient....un membre, et c'est moi ^^'.

Voilà je vois pas trop d'autre chose à dire en rapport avec le jeu (je sais c'est dommage ma vie est très intéressante) mais sinon pour ce qui concerne le forum, eh bien ce forum me plaît bien je pense donc participer. En vacaces je joue pas mal à AOE III mais en période scolaire je joue pas beaucoup et sinon j'ai skype avec un casque/micro et je serai ravi de parler avec vous.

Cordialement Katsuto =D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:34

Bienvenue sur notre humble forum !
en ce qui concerne les extensions, je précise qu'il y a tout de meme beaucoup de monde sur asian .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:14

bienvenu parmi nous et ....
JOYEUX NOEL! Présentation de Katsuto 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:16

slt et bienvenue moi j'ai le meme pseudo sur le forum et sur le jeu et comme l'a dit pinochio , il y a quand meme beaucoup de monde sur the asians dynastie (presque autant que vanilla,vanilla= sans extension)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:27

Présentation de Katsuto 562197
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:42

Présentation de Katsuto 562197
Joue sur TAD, c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:44

Présentation de Katsuto 562197 je t'ai ajouté sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34

salut !
il y avait un clan où il n'y avait aussi qu'un seul membre dedans et qui était dans les dix meilleurs clans mondiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:00

xD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:06

c lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:17

Bienvenue Présentation de Katsuto 530719
Revenir en haut Aller en bas
Katsuto
Membre
Membre
Katsuto



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:13

Merci pour votre accueil sympa et...Joyeux Noël =D

PS : Tanatos je crois que je t'ai accepté sur skype
Revenir en haut Aller en bas
averres
Membre
Membre
averres



Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitimeSam 26 Déc - 8:50

Bienvenue,j'adore ton avatar :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katsuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuto   Présentation de Katsuto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katsuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: