Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zinaypo !

Aller en bas 
+4
araorn
pinocchio82
Aristide1er
Zinaypo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:53

Rappel du premier message :

Salut Salut !
Donc mon Pseudo sur AoE III c'esr SuperTitou ( Si quelqu'un connait un moyen de la changer je suis preneur Présentation de Zinaypo ! - Page 2 72832 )
Je suis débutant, mais certains ont pu me voir sur l'ESO, en désespérant de trouver quelqu'un pour jouer avec moi, étant donné que je suis sur Warchiefs... C'est pas toujours gagné Présentation de Zinaypo ! - Page 2 848356 Mais bon je vais me débrouiller pour avoir AD quand même Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569

Sur le forum je vais d'abord profiter de vos stratégies... étant donné que je n'ai pas de stratégie particulière Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719
Je fais partie du clan F.B.I .
Et pour parler de ma vie IRL, je m'appelle Tristan et j'habite en France, en Loire-Atlantique (44), dans un p'tit village paumé entre Nantes et St Nazaire Présentation de Zinaypo ! - Page 2 14954

Je possède TS, mais c'est pas un problème de DL Skype ou autre...
J'adore jouer avec les russes, et pour l'instant, mon unité préférées est le piquier suisse ( même si je ne sais pas le jouer Présentation de Zinaypo ! - Page 2 72832 )

Voilà Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719


Dernière édition par Zinaypo le Mer 23 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:23

Vous avez l'air de vanter les mérites des cavaliers noirs... J'ai envie de tester ca alors question conne... Ou et comment peut on en avoir Présentation de Zinaypo ! - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:25

A l'age III, ce sont des mercenaires. Il faut payer 1000 Présentation de Zinaypo ! - Page 2 946357 pour les avoir. Ils sont disponible avec les allemands, français et hollandais. Tu peux les avoir avec les portugais avec la carte église avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:09

Ah...c'est pratique vu que joue avec les Russes Présentation de Zinaypo ! - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:15

lol ba la t'as les mandchous qui sont dans le meme style mais avec + de pv - d'ataque et une meilleure cadence de tir
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:18

Les mandchous se chopent aussi avec la métropole contre 1000 or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:35

Tu as tout compris et il y en a 9 Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:21

bienvenue a toi, bien que en retard, j espere me faire pardonner :P
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:27

Pas de problème... Merci Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569

Y-a t-il quelqu'un qui joue bien avec les Russes, pour qu'il puisse me filer quelques tuyaux, j'ai beau lire tous les tutos, Je progresse pas trop... et Les REC des parties de Bon joueurs passent pas Présentation de Zinaypo ! - Page 2 577755

Sinon... le chat est toujours aussi peu actif ? Ou alors vous vous parlez sur Skype peut-être Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:33

Opala a écrit:
Bon, encore une fois, je vous rappelle que ce topic est là pour présenter Titou. Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569
Donc, vos floods, commence à en avoir un peu marre, créez un topic dédié pour ça mais arrétez de polluer.

Sinon, bienvenue.
Moi aussi j'habite à Nantes, Saint-Seb Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569


Vous avez été prévenue alors continuez pas Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569
Allez ouvrir un topic sur les merco (si c'est pas déjà fait) dans l'endroit approprié
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:36

Sinon ben... je viens d'installer Skype, mon Pseudo c'est Zinaypo Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:05

ba si tu veux aprendre a jouer russe euh demande a pinpou et dit lui que tu vien de ma part (c un gars qui est sur un autre forum qui est fort et qui joue bien les russes) il acceptera surement de jouer un peu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:48

On m'a conseillé de commencer par le rush Strelet Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719
Sue ce je pars donc étudier le sujet sur AoE III Alliance Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:43

Rush strelets marche bien à bas level, entre PR18 et PR28 à peu près, fais mass cossaks.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:18

ba ouais exact mais le mieux c cosaque strelet
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 9:38

Déjà à PR 28 le rush strelet marche absolument pas. Ensuite à partir d'un niveau je dirais 1er lieut-capitaine, il ne faut plus faire toujours la même technique mais savoir varié en fonction de ce qui se passe en face...
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:47

Robinho93190 a écrit:
Rush strelets marche bien à bas level, entre PR18 et PR28 à peu près, fais mass cossaks.
Euh... QU'est ce que c'est PR18 et PR28 please ? Présentation de Zinaypo ! - Page 2 19052

Je me suis entrainé contre l'ordi et j'arrive à l'exploser sans problème jusqu'a "difficile" mais quand je joue en "expert", au moment où j'arrive avec mes 33 strelets et mes 4 cossaques sont en chargement... L'adversaire m'attend avec une armée plus conséquente que la mienne Présentation de Zinaypo ! - Page 2 494722
J'ai donc essayé de tuer le plus de colons, et refait des strelets et quelques mousk pour me reconstituer mon armée, mais alors que mon armée est à peine terminée, je me fais à nouveau attaquer, je fais donc rentrer mes colons dans mon centre-ville le temps que l'armée arrive ( étant donné qu'elle est produite par le casemate qui est près de la ville ennemie ).
Quand elle arrive enfin, j'arrive à repousser l'asssaut, mais mon armée est tres affaiblie, c'est pourquoi je prend la carte des chirurgiens; mais à peine le chargement arrivé... paf je me fais à nouveau attaquer... et ce coup-ci, je n'ai pas pu résister... Présentation de Zinaypo ! - Page 2 705701

Que faire ? Présentation de Zinaypo ! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:16

Mettix a écrit:
Déjà à PR 28 le rush strelet marche absolument pas.
http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&showtopic=133537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:54

Citation :
c'est pourquoi je prend la carte des chirurgiens; mais à peine le chargement arrivé

Ne jamais prendre cette carte là


Citation :
Euh... QU'est ce que c'est PR18 et PR28 please ?

http://ageofempires3.forum2jeux.com/comment-jouer-f2/les-grades-aoe-t868.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:20

Donc PR18 et PR28 = Niveau 18 et 28 ? Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569

Citation :
Ne jamais prendre cette carte là
Pourquoi ? Elle est pas rentable ?

Je me rend compte que le rush strelet est excellent contre des bas levels, mais contre quelqu'un de fort ce n'est pas rentable Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719
Y a t-il une stratégie dans le même style ( faisant très mal au début ) mais en me laissant des possibilités de défense ( une stratégie qui ne demande pas de sacrifier tant de ressources ) car il suffit que l'adversaire ait une petite armée... si il m'attaque avec elle après un rush strelet raté , je suis mort Présentation de Zinaypo ! - Page 2 14954

[EDIT] J'ai testé le rush contre un ordi expert, mais cette fois ci contre une civilisation Européenne, et non une civilisation amérindienne ce qui fait que quand je suis arrivé avec ma petite armée de strelets... Juste une petite armée m'attendait, et j'ai gagné sans problèmes Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:00

bon deja stop de jouer avec les bots c'est des grosses merde et ici sur le forum je dirais que tout le monde est capable de les eliminer en 7 minute en expert et aussi rush strelet marche jusqu'a lvl 20 apres si tu fais pas strelet cosaque t un noob et tu te fais éclaté. (je pense que robinho voulait dire que de pr 18 a pr 28 il faut faire cosaque)
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:41

Je joue à présent sur TAD, donc je peux jouer avec vous Présentation de Zinaypo ! - Page 2 638569
Si quelqu'un veut faire une ptite partie contre un noob, c'est à dire moi, je suis dispo Présentation de Zinaypo ! - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:42

C'est quoi ton pseudo sur ESO, et tu vaux quel grade à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:06

Mon pseudo c'est SuperTitou Présentation de Zinaypo ! - Page 2 72832
Et mon grade...aucune idée, le plus bas sans doute Présentation de Zinaypo ! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zinaypo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zinaypo !   Présentation de Zinaypo ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zinaypo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: