Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:36

voila moi contre moxito mais je precise:CETTE GAME NE COMPTE PAS POUR LE TOURNOI C'EST UN TEST POUR VOIR SI HAMACHI FONCTIONNAIT ET SA MARCHE D4AILLEUR NOUS N'AVIONS PAS FAIT NOS DECKS!

le lien :moi vs mioxto
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:45

Pourquoi l'avoir poster alors ? ^^ qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:52

Citation :
Pourquoi l'avoir poster alors ?
Pour montrer que l'on a bougé notre boule pour jouer le Tournoi, on a d'ailleurs bien galéré...
Citation :
^^ qui gagne?
héhé, à ton avis?^^
________
Sinon comment tu as fait pour avoir une métropole lvl100 Ari?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:51

c moxito (sa premiere victoire contre moi) mais on avait pas nos jeux et les civs qu'ont voulaient(en tout cas moi) et on va refaire une game avec les civs et les deck qu'ils nous faut pour le tournoi cette fois ci. Moxito> t la quand? moi je suis dispo pendant toutes les vacances ,aujhourd'hui t ok?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:56

C'est mort :'(
J'ai du désinstaller Hamachi, parce que je ne pouvais tout simplement plus démarrer AOE3 à cause de cette merde. Je lance le jeu, et 2min après ça ferme le jeu, et ça me met, "Erreur, Windows recherche une solution au problème", j'attends et l'ordinateur se bloque...
Ne télécharger pas Hamachi, c'est bourré de merde!

Citation :
c moxito (sa premiere victoire contre moi)
On a joué qu'à trois reprises ensemble xD
Citation :
mais on avait pas nos jeux et les civs qu'ont voulaient
+1, le vieux deck que j'avais, horrible Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) 705701

Sinon, tu pourrais pas aller chez un pote qui a une bonne connexion?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:59

comme je l ai deja di avant: eliminez aristide!^^'


Dernière édition par caveman909 le Lun 21 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:02

caveman909 a écrit:
comme je l ai deja di avant: eliminet aristide!^'^

Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:47

C'est vrai, t'as raison, pourquoi on s'emmerde Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) 785495
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:06

lol sa fait plaisir de ta part caveman^^ (je retiens!) bon deja hamachi bourré de merde sa m'étonnerait pas mais c'est la seule solution pour jouer ensemble! ensuite j'ai aucun amis qui joue a age of empires 3 la seule solution hamachi ou attendre mon demenagement lol
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:53

lol attendre 3 mois?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:10

exactement c'est pour sa que hamachi...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

C'est ton pc qu'est bourré de merde moxito. Chez moi hamachi marche trèèèèèèèèès bien ^^

Ou aller chez ton cousin aristidouflet.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:13

Aristide1er a écrit:
lol sa fait plaisir de ta part caveman^^ (je retiens!) bon deja hamachi bourré de merde sa m'étonnerait pas mais c'est la seule solution pour jouer ensemble! ensuite j'ai aucun amis qui joue a age of empires 3 la seule solution hamachi ou attendre mon demenagement lol
Tu peux amener AOE chez un pote qui a une bonne connexion, ça fait un peu squatteur, mais bon, au moins, on jouera!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:11

j'habite dans à combrit (90% de vache et de champs pour 5% d'animaux de compagnies et 5% d'habitants) ensuite tous mes amis sont a quimper qui est a 20 minutes minimum en voiture , donc en clair jusqu'a mon demenagement je l'ai dans lcul mdr^^

edit: tout les matins je me leve en sentant la merde du champ d'à coté de chez moi^^


Dernière édition par Aristide1er le Mar 22 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)   Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 games d'aristide1er
» Ourzk VS Jannedaarc
» Ourzk (France) - Nigam (German)
» Ourzk (France) - Ravage19 (Spain)
» Compte Ourzk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: