Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 réseau hamachi traiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:03

voila via hamachi on joue en local avec des amis, le probleme c'est que quand on joue contre l'ordi il ya pas moyen de faire un traiter avec les regles du jeu . je voudrais donc savoir si quelqu'un savait comment faire pour en mettre un avec des fichiers ou autres .

merci
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:08

j'ai toujours pas compris à quoi ça servait "réseau local" o_O?
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:10

ça sert a certaines personnes qui ont un cd pour 2 personne ( un ami et son pere ) et donc ne savent pas faire 2 compte eso , mais si quelqu'un a un compte eso je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:21

ah ouais,ça permet de jouer avec des personnes utilisant les ordis connecté au réseau du sien,avec un seul cd dans un ordi.
ça me concerne aps mais c'est bon à savoir,merci réseau hamachi traiter 618808
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:22

pas le meme reseau internet mais le meme reseau hamachi
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:29

comme tous les ordis de la salle de techno ^^'
genre 8 ordis partagent les mêmes documents,si on supprime un truc sur un ça supprime sur tous etc?

ps:dsl je peux pas répondre à ta question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

ben ses pas les documents , chaque personne a sa connection internet et on se connecte a un meme reseau cree par hamachi
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:49

sur vanilla c'est impossible, il faut acheter les extensions !
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

ben j'ai essayer en reseau local avec warchiefs et asian et pour les 2 il n'y a que pour mode de jeux , standard , rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:53

il faut le choisir quand on créé la partie
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:54

ben ça marche pas justement , il n'y a pas la fleche vert le bas pou changer le mode de jeux
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:59

réseau hamachi traiter Raseau10

bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:03

oh merci j'avais pas vu mdr , j'hebegeais moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:05

de rien réseau hamachi traiter 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau hamachi traiter Empty
MessageSujet: Re: réseau hamachi traiter   réseau hamachi traiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau hamachi traiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traiter sans blocus aztecs
» Réseau Local
» Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"
» Probleme de connection au réseau eso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: