Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Problème bizarre

Aller en bas 
+5
ITACHI
TanatosXIV
ageofdarks
Aristide1er
Pringle77
9 participants
AuteurMessage
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

De temps en temps, au lieu de s'afficher normalement, une page du forum quelconque s'affiche en caractères zarbis sur mon ordi, ou alors est carrément considérée comme un fichier à télécharger ! Problème bizarre 607459

C'est peut-être un problème qui vient de chez moi, j'ai Firefox et Windows Vista (oui je sais c'est le mal absolu mais j'ai changé de PC et j'ai pas pu rester sur XP Problème bizarre 740470 )

Ce n'est pas trop dérangeant vu qu'il me suffit généralement de réactualiser la page, mais j'aimerais comprendre ce qui m'arrive Problème bizarre 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:16

ba donne nous les carecteristique de ton procsseur de ta co internet et de ta carte graphique et je saurai te dire si c'st que ton pc c de la merde ou pas Problème bizarre 72832
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:30

La carte graphique est moyenne, sinon mon PC en général est correct, à part Vista tout fonctionne (sur les autres sites aucun problème)
Je regarderai les détails précis de mon ordi plus tard, à l'heure où j'écris il est un peu tard chez moi lol

M'enfin j'ai eu ce problème zarbi qu'aujourd'hui, peut-être que ça disparaîtra comme c'est venu lol

Au pire je fais exorciser mon PC Problème bizarre 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:04

Aristide1er a écrit:
ba donne nous les carecteristique de ton procsseur de ta co internet et de ta carte graphique et je saurai te dire si c'st que ton pc c de la merde ou pas Problème bizarre 72832

T'as oublié le numéro de carte bancaire Problème bizarre 785495


Déjà le truc à éviter absolument c'est installer mozilla firefox sur vista, met plutôt google chrome qui est plus adapté pour microsoft parce que si tu installes FF sur un PC microsoft (en particulier vista mais ça le fait aussi avec les XP) il va être rempli de bug. Ca le fait pas pour tous les sites parce que forumactif (l'hébergeur du forum) a un système de codage de ses pages web particulier. Par contre n'installes surtout pas IE, il laise passer tous les virus sans en arrêter aucun.

Sinon dernière solution, la mieux =) : Installes Linux, t'aura pas de virus, pas de problème, pas de bug ou de plantage, le bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:44

ageofdarks a écrit:
Déjà le truc à éviter absolument c'est installer mozilla firefox sur vista, met plutôt google chrome qui est plus adapté pour microsoft parce que si tu installes FF sur un PC microsoft (en particulier vista mais ça le fait aussi avec les XP) il va être rempli de bug. Ca le fait pas pour tous les sites parce que forumactif (l'hébergeur du forum) a un système de codage de ses pages web particulier. Par contre n'installes surtout pas IE, il laise passer tous les virus sans en arrêter aucun.

IE je m'en sers jamais, Chrome j'ai jamais testé, pourquoi pas... Mais j'utilisais déjà Firefox avant et j'ai jamais eu de problèmes avec Problème bizarre 638569
D'ailleurs tout refonctionne comme avant, comme par magie.

ageofdarks a écrit:
Sinon dernière solution, la mieux =) : Installes Linux, t'aura pas de virus, pas de problème, pas de bug ou de plantage, le bonheur quoi !!
Mais pas d'AoE Problème bizarre 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:02

moi aussi j'ai vista + firefox et ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:14

Vous avez déjà essayé FF + Linux ?? Franchement c'est douze fois mieux et un problème n'est pas forcément apparent, je peux vous assurer que vous aurez beaucoup plus de chance d'attraper un trojan avec FF qu'avec Google chrome (sauf si vous avez linux).

Citation :
Mais pas d'AoE

Moi je me suis gardé un windows XP en dual boot pour les jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:36

Mwa aussi des fois ça me fait ses pages bizarre, mais bon ça dure 2sec donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:09

ageofdarks a écrit:
Déjà le truc à éviter absolument c'est installer mozilla firefox sur vista, met plutôt google chrome qui est plus adapté pour microsoft parce que si tu installes FF sur un PC microsoft (en particulier vista mais ça le fait aussi avec les XP) il va être rempli de bug.

Jai Vista et Firefox pourtant ca marche très bien ;)

Sinon jen profite pour posteru n ptite question : je vais avoir un new PC vers mi-mai pour mon anniv' et le budget est assez limité ... niveau config quelqu'un m'en a fait une (je posterais un sujet en avril pour voir si la config est bonne et tout) mais pour Xp (aparament cest le meilleur des Windows pour les jeux) quelqu'un m'a dit que je pouvait le Dl gratuitement mais illégalement bien sur ... ya des risques de se faire chopper ? Et ya toutes les fonctions d'un Windows XP acheté légalement ? Et aussi sa coute combien au minimum (jai cherché et trouvé environ 70E ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:33

deja tu veux un pc portbale ou fixe? si fixe je t'aurais conseiller d'acheter les piece separement mais faut quand meme avoir 300-400 € de budget car en achetant les pieces separement tu auras de la meilleure qualité (tkt c facile a monter un pc^^ j'ai 12 ans et je bidouille mon pc souvent^^ facilement^^) apres pour le logiciel system c'est vrai que xp est bien (moins de bug que vista) mais pas forcement pour les jeux enfin jveux dire si jamais tu as des probs de co comme moi sur les jeux online et que tu veux regler tes ports etc... je te conseille vista sinon xp est mieux (prend xp je penses que tu seras mieux avec!) ensuite tu peux le telecharger sur utorrent mais je te garantie pas que la qualité du logiciel sera toujours bonne je te conseille de l'acheter tout neuf en magasin t'auras moins de chance d'avoir des problemes ;) voilà j'èspère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:56

Je parle d'un ordi de bureau (fixe) et je vais acheter les pièces séparément sur materiel.net (cest ca que je voulais dire quand je disais que quelqun ma fait une config). Après jai aussi ajouté a mon panier sur le site l'option "montage" qui coute 40E et le PC arrive monté, je pourrais le monter moi meme mais bon jsuis pas sur de bien le monter, je my connait pas trop en PC ...
D'ailleurs tu dis que tu a 12 ans et que tu te débrouille bien mais ten aurais pas 13 ? Problème bizarre 72832 cest marqué en bas de ta photo ^^
Quelqun ma dit aujourdui au collège que Windows Seven > Windows XP parce que cétait un XP amélioré et que je ferais largement mieux dacheter Seven de plus il dit que bientot les jeux seront sur Vista / Seven et plus sur XP ... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:56

oui pour les jeux seven est meilleur c'est sur mais seven est recent et ya surement encore pas mal de bug dessus^^ sinon oui achete seven! et tas raison pour les ordis fixes faut acheter les pieces une par une et sinon c marqué que jai 13 ans parce que en general pour s'inscrire sur les forum faut un certain age alors pour pas me casser els couilles a devoir recomencer l'inscription car je suis trop jeune j'ai direct grugé un peu mon age^^ sinon j'ai 13 ans demain a 11h30^^ alors soyez prets a me souhaitez bon aniv^^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:07

J'ai déjà eu ce probleme auparavent, mais il m'a juste fallu relancer mon ordinateur & plus de probleme /:

Mais bon, je suis sur Windows 7 donc, je sais pas pour toi,
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:37

J'ai W7 et aucuns problèmes à signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:15

fais quelques capture d'ecran pour voir un peu a quoi ça ressemble Problème bizarre 618808

Sinon moi j'ai firefox sur vista et je n'ai pas de problème avec forum actif
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:23

Les pc's se mettent en colère ^^ Problème bizarre 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre.....
» Probleme
» Problème ESO
» les gens j'ai un problème
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: