Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les corrals (à moutons)

Aller en bas 
+10
klonko
FABIEN1975
Mettix
caveman909
Myst7
pierrethekill
Aristide1er
TanatosXIV
Robinho93190
Pringle77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:19

Rappel du premier message :

Les corrals (à moutons) - Page 2 562197 tout le monde !

Je me demandais si entraîner des moutons pouvait être utilisé comme une source de profits (gigantesque pour les anglais) dans des parties en suprématie Les corrals (à moutons) - Page 2 638569
Je sais déjà qu'en DM ou en NR on peut, une fois la machine économique bien lancée, gagner 4000 Les corrals (à moutons) - Page 2 350742 (avec anglais et Moulins de foulage, sinon c'est à peine 1000 avec une bonne gestion) de pur bénéfice à chaque abattage de 30 moutons entraînés et engraissé dans des corrals (j'ai compté 9000-coût initial de 3000-dégradation des cadavres-ce qu'aurait rapporté des moulins pendant le temps de l'abattage)
Même qu'en NR d'équipe il est surement possible de multiplier encore les bénéfices (mais j'ai jamais testé mon idée à ce sujet, donc je dirais rien Les corrals (à moutons) - Page 2 848356 )

Ce que j'aimerais savoir, c'est si dans les parties en Suprématie il était possible d'intégrer les moutons dans l'éco, étant donné le coût initial qui peut être assez conséquent (se priver de 250 Les corrals (à moutons) - Page 2 479981 et 100 Les corrals (à moutons) - Page 2 350742 par mouton pour ne recevoir les bénéfices que 5 à 10 minutes plus tard, c'est assez juste je dirais Les corrals (à moutons) - Page 2 577755 ).

PS : je préfère le vert au rose lol, c'est à quand le prochain changement de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
klonko
Membre actif
Membre actif




Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:01

J'avais tester dans une partie de rempler moulin par corrals je peut dire que la food montait vite :D
Par contre, beaucoup de gestion comme preciser plus haut. Ce qui est sympa du corrals c'est que tu n'a pas besoin d'une 30aine de peons sur food une 15aine suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:35

lol beaucoup de gestion les corraux Les corrals (à moutons) - Page 2 607459
arretez le bedo les mec ^^ , faire un moulin upé a coté des 5 correaux (si mouton) ou 2 (si only vache) faire un groupe ac les corraux et les 10 paysan a la bouffe dessus , puis refaire en permanance des vache et / ou mouton et des que ovus voyez vills inactif vous le mettez au moulin
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:37

Bah, moi je n'utilise jamais les coraux. Je sais que la food rentre plus vite, mais j'aime mieux faire des moulins, car j'ai jamais essayé les coraux et je sais pas si sa marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:22

Moi j'ai jamais arrêter mon ordinateur parce que je l'ai jamais allumé alors je sais pas si sa marche encore après.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

j'ai pas tout compris Les corrals (à moutons) - Page 2 726664 mais je crois que OWNED
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

Myst7 a écrit:
Moi j'ai jamais arrêter mon ordinateur parce que je l'ai jamais allumé alors je sais pas si sa marche encore après.

Les corrals (à moutons) - Page 2 726664 tu sors d'ou avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:23

Mec parfois faut tester des trucs, sinon tu verra jamais si sa marchera ou pas. Surtout si on te dit que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:48

(j'avais compris en fait Les corrals (à moutons) - Page 2 760730 )

C'est comme ça qu'on progresse Les corrals (à moutons) - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:59

ouais, j'essaye plein de trucs, mais le corral, jamais. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je pense que je vais essayer, mais vu que je joue pas vraiment de parties très longues (15 min en moyenne), l'investissement dans un corral rapporte pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:04

Bah a partir du nr 20/30 la tu peut en utiliser un peu, surtout si tu prend britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:11

et moi qui ne joue jamais nr... Les corrals (à moutons) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

Bah moi non plus.. Les corrals (à moutons) - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:39

Shintey a écrit:
lol beaucoup de gestion les corraux Les corrals (à moutons) - Page 2 607459
arretez le bedo les mec ^^ , faire un moulin upé a coté des 5 correaux (si mouton) ou 2 (si only vache) faire un groupe ac les corraux et les 10 paysan a la bouffe dessus , puis refaire en permanance des vache et / ou mouton et des que ovus voyez vills inactif vous le mettez au moulin

Moi je parlais de faire que de fournir de la bouffe par les corraux.Et c'est pas si facile... IL FAUT ATTENDRE QUE LES MOUTONS/VACHES ENGRAISSENT ET ÇA C'EST LONG!!!!!!!!!!!!!!! Le seul moyen d'avoir food en continue c'est d'avoir trois corrals de 10 moutons... Et les moutons ne doivent pas être créer en même temps... Alors c'est la merde... Sinon je devrais test pour un FI un envoi de 7 moutons age1 (je sais d'avance que ça risque de chier mais c'est quand même 2100 bouffe quand engraisser^^)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:52

uvw si t'avais jamais essayé, lors de ton ère de noob, de faire plus de colons que tu en as au départ, qu'est-ce que tu serais ?

Sinon sur une map comme texas où il pleut des vaches ça peut être utile, tu fais que le corral et t'envoies toutes les vaches dedans, quand elles sont à 500 tu chialeras pas pour tes 250 wood
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:16

Ouais, mais actuellement, je veux plus augmenter mon grade, donc j'enchaine les 1vs1 sur gp, et n'ayant pas la place économiquement pour risquer un corrals, je vais attendre cette fin de semaine, où je vais jouer avec un des noobs de mon clan en 2vs2 Les corrals (à moutons) - Page 2 618808 mais tkt vtp, je prévoyait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:33

Okk mdr Donc la tu joue même plus en 2 vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

mais oui, mais pas avec des noobs Les corrals (à moutons) - Page 2 72832 et donc si je veux pas trop descendre, je veux essayer avec des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les corrals (à moutons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les corrals (à moutons)   Les corrals (à moutons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les corrals (à moutons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: