Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche 1v1 R et/ou NR

Aller en bas 
+3
Mettix
Robinho93190
Pringle77
7 participants
AuteurMessage
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:38

Cherche 1v1 R et/ou NR 562197

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, et parce que je sais que je n'arriverai pas à vous convertir au DM (et encore moins au DM NR 15 Cherche 1v1 R et/ou NR 607459 ), je suis prêt à faire un peu de 1v1 en suprématie (notez que j'ai pas les extensions, faudra attendre Noël pour ça lol)

Si vous venez pour un rush, considérez que je suis un privé dans ce domaine Cherche 1v1 R et/ou NR 785495 , si vous préférez le NR ça me permettra de tester en temps réel une idée farfelue que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:43

Bah, moi je joue que TAD Cherche 1v1 R et/ou NR 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:58

Sur TaD c'est beaucoup mieux pour les Tr, surtout nr 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

J'ai plus qu'à attendre mes cadeaux dans ce cas lol Cherche 1v1 R et/ou NR 14954
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:15

Moi j'aimerai bien faire des DM avec toi pour m'entrainer, il me semble que j'ai un niveau de 2nd lieut Cherche 1v1 R et/ou NR 638569
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:29

Mettix a écrit:
bla bla bla... il me semble que j'ai un niveau de 2nd lieut Cherche 1v1 R et/ou NR 638569

ce n'est pas un niveau ça^^Cherche 1v1 R et/ou NR 0025Cherche 1v1 R et/ou NR 0025Cherche 1v1 R et/ou NR 0025
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:37

Mettix a écrit:
Moi j'aimerai bien faire des DM avec toi pour m'entrainer, il me semble que j'ai un niveau de 2nd lieut Cherche 1v1 R et/ou NR 638569

Finalement y'a peut-être 2% de joueurs qui ne restent pas fermés sur la Sup, c'est mieux que ce que j'espérais tirer de ce forum Cherche 1v1 R et/ou NR 607459

Je reste une quiche en 1v1 (en même temps avec 90% de mon temps passé sur du 2v2, un peu de 3v3, de NR, de Total War et autres cartes perso, il reste plus grand chose pour le 1v1 lol), donc ça me permettra de m'entraîner aussi Cherche 1v1 R et/ou NR 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:44

malabar a écrit:
Mettix a écrit:
bla bla bla... il me semble que j'ai un niveau de 2nd lieut Cherche 1v1 R et/ou NR 638569

ce n'est pas un niveau ça^^Cherche 1v1 R et/ou NR 0025Cherche 1v1 R et/ou NR 0025Cherche 1v1 R et/ou NR 0025
GENREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Cherche 1v1 R et/ou NR 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

Le DM c'est nul je pense que je vaux major, j'ai battu plusieurs colonels Cherche 1v1 R et/ou NR 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

le dm permet d'utiliser d'autres cartes inutiles en rush.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:48

Le DM n'est ni mieux ni moins bien que la Suprématie, ce sont simplement des modes de jeu différents qui se jouent de façon différente...
Il ne suffit pas de bourriner pour gagner, 20 000 Cherche 1v1 R et/ou NR 350742 Cherche 1v1 R et/ou NR 479981 Cherche 1v1 R et/ou NR 946357 c'est en réalité beaucoup plus limité qu'il n'y paraît Cherche 1v1 R et/ou NR 638569

Il n'y a pas la montée de la ville pas à pas comme en suprématie avec le passage des âges, les trésors, la création de quelque chose à partir de rien , etc, mais les combats en DM confrontent directement des vraies armées complètes (c'est à mon goût plus intéressant que 3 gus qui se tapent et ça ne nécessite pas moins de gestion). Je dirais que l'absence de l'age impérial n'est pas un inconvénient, au contraire l'absence d'espions oblige à une vigilance renforcée (et le blocus ne manque pas tellement)
Le NR longue durée en suprématie pourrait surement être remplacé par du NR de durée moyenne (15 minutes max) en DM, vu que le principe est le même...
-> Enfin bon chacun ses goûts, mais je trouve que tous les modes de jeu ont leur intérêt (Sup, DM, NR sup ou DM, cartes persos qui défoulent bien de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:48

Le seul défauts peut-être c'est le manque de diversités, tu peux pas partir sur un boom, ou semi-ff ou fi... Obliger de rusher ou te défendre.

Et Malabar j'ai pas compris ta remarque :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:06

Dm en nr???
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:33

ouais, tu joues 40 min et tu commences avec 20 000 de chaque .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:20

truc de noob. Sois l'un soit l'autre mais la j'vois pas l'intérêt nr cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:36

Myst7 a écrit:
Dm en nr???
Exactement ! Cherche 1v1 R et/ou NR 607459 (La première fois que j'ai du voir un DM NR j'ai du mettre des points d'interrogation supplémentaires)

C'est comme le NR en suprématie, on a le temps de monter son éco/construire un peu/se préparer pour la bataille, et comme c'est un NR, pareil on ne garde que les améliorations Cherche 1v1 R et/ou NR 638569
Évidemment, grâce aux ressources initiales et à l'âge IV la préparation est beaucoup plus rapide et il suffit de 10-15 minutes là où il en faut 25-35 en suprématie Cherche 1v1 R et/ou NR 760730

DM et No rush ne sont pas incompatibles, à condition de pas faire un NR 40, là faut être cinglé lol Cherche 1v1 R et/ou NR 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 1v1 R et/ou NR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1v1 R et/ou NR   Cherche 1v1 R et/ou NR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1v1 R et/ou NR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 1v1 SUP TAD
» cherche bon joueur pour s' amelioré
» Cherche Coéquipier en 2v2
» Je cherche un clan!
» CHERCHE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: