Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic sur l'Histoire

Aller en bas 
+7
kéké
Thrys
Myst7
Mettix
pinocchio82
Opala
caveman909
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:07

Rappel du premier message :

Voila! Je me lance dans un topic ou on pourra parler a propos d'evenements historiques qui se sont déroulés. Topic sur l'Histoire - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:17

C'est quoi ce topic xD

Ca me rappelle un mec que je voulais joué sur ESO, il a pas voulu, parce que je connaissais pas le nom des parachutistes allemands pendant la seconde guerre, le mec était prof d'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:34

lol ptdr mdr taré ce gars xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:33

TanatosXIV a écrit:
Opala a écrit:
J'suis nul en histoire parce que les historiens ont jamais établi les faits qui se sont déroulés à cette période.
Après pose moi des questions sur la grèce ou la rome antique et là j'suis incollable. /o/

Quel est l'historien le plus connu sous Auguste ? Qu'est-ce qu'était un dictateur sous la République ? sans wikipedia stp.

Oo no way trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:00

je répondrais à ça quand j'aurai le temps tatan
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

pinocchio82 a écrit:
TanatosXIV a écrit:
Opala a écrit:
J'suis nul en histoire parce que les historiens ont jamais établi les faits qui se sont déroulés à cette période.
Après pose moi des questions sur la grèce ou la rome antique et là j'suis incollable. /o/

Quel est l'historien le plus connu sous Auguste ? Qu'est-ce qu'était un dictateur sous la République ? sans wikipedia stp.

Oo no way trop dur .

s'il dit incollable moi je pense qu'il en sait plus que son cours, je vais pas lui demander quelle est la capitale Topic sur l'Histoire - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:37

toute facon, des questions du genre, tu trouves tout sur internet donc ca sert (quasi) a rien a moins que tu aies confiance en la personne Topic sur l'Histoire - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

bah oue mais c pas fair Topic sur l'Histoire - Page 3 638569

l'historien était Tite-Live, le dictateur était un chef nommé par le sénat pour 6 mois quand Rome était menacée d'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'Histoire   Topic sur l'Histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur l'Histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic des absences
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Mon topic à questions [Stexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: