Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 que commandez vous a noël ?

Aller en bas 
+13
ageofdarks
FABIEN1975
caveman909
Smalldinho
fire1060
Pringle77
TanatosXIV
malabar
ITACHI
- MouQueTaiRe -
Myst7
Opala
Maco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

que commandez vous a noël ?
une console/pc/jeux vidéos car je suis un geek
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap20%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
de quoi améliorer mon pc car je suis un geek
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap14%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Des habits car les miens sont encore du 12 ans
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap9%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
des BD car je ne sais pas lire autre chose
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap5%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Des romans car j'ai pété un câble
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap2%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Des sous !!
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap32%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
De quoi faire du sport pour mon corps !
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap5%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
1 téléphone portable car le mien date de Mathusalem
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap2%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
du matériel scolaire car je suis un intello
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap5%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre , précisez...
que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_lcap6%que commandez vous a noël ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:05

Rappel du premier message :

que commandez vous a noël ?

sondage a choix multiple que commandez vous a noël ? - Page 2 72832 que commandez vous a noël ? - Page 2 72832


Dernière édition par Maco le Dim 24 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:58

On le saura quand AoD nous le dira que commandez vous a noël ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:49

Ben je vais pas vous le dire que commandez vous a noël ? - Page 2 72832
La tablette graphique je l'ai déjà et elle me rend très service. J'ai bien dit (enfin écrit) carte graphique, les couleurs sont beaucoup plus jolis avec une carte graphique de 1Go, ça joue pas énormément mais bon, c'était juste pour frimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:56

ageofdarks a écrit:
Ben je vais pas vous le dire que commandez vous a noël ? - Page 2 72832
La tablette graphique je l'ai déjà et elle me rend très service.

Moi aussi tkt t'a une quoi ?

Bon moi c'est une de petit joueur ^^ Bamboo noire format A6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:55

Citation :
Bon moi c'est une de petit joueur ^^

Comme sur AoE que commandez vous a noël ? - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Aragos a écrit:
Citation :
Bon moi c'est une de petit joueur ^^

Comme sur AoE que commandez vous a noël ? - Page 2 19052

comme on dit grande gueule petite cou**** que commandez vous a noël ? - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:25

J'ai pas un aoe de petit joueur on peut pas avoir d'aoe de petit joueur, révise ton français aragos, c'est surtout niveau lecture que t'a du mal je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:40

Je pense que j'ai raison que commandez vous a noël ? - Page 2 618808

pierrethekill a écrit:
Aragos a écrit:
Citation :
Bon moi c'est une de petit joueur ^^

Comme sur AoE que commandez vous a noël ? - Page 2 19052

comme on dit grande gueule petite cou**** que commandez vous a noël ? - Page 2 19052

On t'a parlé à toi ? Alors ferme ta gueule connard.

Et non je me calme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:49

Si tu veux juste parler avc Pierrethekill (enfin jai pas lu mais jcrois bien que cétait a lui que tu parlais) envoie par mp que commandez vous a noël ? - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:51

Small le new modo...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:56

Déjà on va se calmer, les admins sont censés faire régner l'ordre et la bonne entente, pas insulter les gens même si eux le font.

Ma tablette graphique c'est une GENIUS G-PEN M712 de 30,5 x 19,5 cm =)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:00

Moi pour noel je commande de la thune et je m'achète le reste :D
beaucoup + simple .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:32

Citation :
beaucoup + simple
élémentaire :D

Citation :
Alors ferme ta gueule connard.
l admin qui montre l exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:44

Ah une génius j'ai hésité a en acheter une de cette marque mais je sais pas ce que sa valait a coter de bamboo ^^ J'ai vu des posts de mecs qui ont rencontrés des problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Je l'ai depuis 9 mois et j'ai pas encore eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:53

Je prendrais ptete la prochaine fois une genius alors =D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:50

trop cher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:07

bof celle que j'ai vaut 50 euro a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:32

Si quelqu'un a un ipod nano, il pourrait me dire ce qu'il en pense vu que j'en veux un pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:38

Les Ipod nano sont OP.

Pour la tablette graphique, c'est vrai que 150€ ça fait mal au cul mais je l'ai vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:44

Citation :
Les Ipod nano sont OP.
trop!


Citation :
c'est vrai que 150€ ça fait mal au cul mais je l'ai vite rentabilisé.
ca dépend si ta vie dépend de ton ordi, alors oui! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:55

caveman909 a écrit:
Citation :
Les Ipod nano sont OP.
trop!

Achète un Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:02

we need more money for this :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:15

Fais la pute que commandez vous a noël ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:26

pas mon genre pour gagner de l argent que commandez vous a noël ? - Page 2 72832


Dernière édition par caveman909 le Sam 5 Déc - 10:27, édité 1 fois (Raison : Oo)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:12

non pas envie d'un iphone un nano me suffit que commandez vous a noël ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que commandez vous a noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que commandez vous a noël ?   que commandez vous a noël ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que commandez vous a noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {NOEL!!!} Et vous, qu'allez vous offrir a vos proches?
» a votre avis pour poster un truc le 1er janvier a minuit 30 c'est quoi? :noel: :noel: :noel:
» Joyeux noel :noel: :noel: :noel:
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: