Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News du 30 Novembre

Aller en bas 
+5
Myst7
caveman909
ageofdarks
TanatosXIV
malabar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:07

Bonjour à tous peuple d'ESO.

Pourquoi cette news, car j'ai plusieurs choses à vous annoncer, commençons par celle que vous attendez le plus : le 5ème modérateur.

Il y a eu une force concurrence entre deux membres pour l'acquisition de la place du nouveau modérateur, Mouquetaire et Opala ont animer notre débat. Certains trouvaient que Mouquetaire était trop jeune et immature, d'autres que Opala était trop nouveau sur le forum pour être modérateur. Nous avons donc voté ! Enfin presque tous, le grand TheGreatRatchet n'en avait pas la force News du 30 Novembre 14954 Le vote à été serré : 2 voies pour Mouquetaire et 3 voies pour Opala.

Je vous annonce que Opala est le nouveau modérateur du forum EDS News du 30 Novembre 200575 ! Qui commencera son poste dans quelques instants. Désolé pour les autres participants et surtout à notre ami Mouquetaire qui vient d'échouer une seconde fois. Vous pourrez tenter votre chance une prochaine fois ! News du 30 Novembre 618808

Voilà, ça c'est fait, passons à la suite !

Comme vous le savez, un nouveau thème est en construction (il est même fini) enfin je crois. News du 30 Novembre 19052 AoD et Tanatos nous ont proposé un thème intermédiaire pour ce mois de décembre News du 30 Novembre 72832 Il sera installé demain soir entre 20h30 et 21h00 ! Nous pouvons les remerciés car ils ont fait un travail magnifique News du 30 Novembre 37053

Je pense avoir tout dis pour aujourd'hui. News du 30 Novembre 562197 Gl & Hf

C'était Aragos, pour EDS news News du 30 Novembre 760730
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:13

Opala très bon choix, c'est celui qu'il fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:32

félicitations à Opala et News du 30 Novembre 110525 pour le thème normalement on paufine à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:56

Quelques petites précisions pour ce thème :
Le thème est un thème spécial noël, je pense qu'on le laissera en décembre et peut-être un peu en janvier. Merci d'être indulgent sur notre travail, on l'a fait en une après-midi et quelques heures encore ce soir mais nous n'avons pas eu beaucoup de temps donc il se pourrait qu'il y ait quelques changements par la suite.

Pour aragos seulement (même si tout le monde va le lire) :
On devait garder la surprise, t'as pas pu t'empêcher de le dire avant demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23

OP Opala News du 30 Novembre 638569 (encore un superbe jeu de mot)

sinon vivement le nouveau thème News du 30 Novembre 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

Vous réjouissez pas avant de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31

pardon


roooh je suis sûr qu'il va être pourri...

c'est mieux ? News du 30 Novembre 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:44

C'est beaucoup mieux =)

J'aimerais que tout ceux qui ont le lien du forum où l'ont peut voir le thème de ne le donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:44

Citation :
J'aimerais que tout ceux qui ont le lien du forum où l'ont peut voir le thème de ne le donner à personne.
lol c est si moche que ca? xD
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:48

ageofdarks a écrit:
Vous réjouissez pas avant de l'avoir vu.

Faut croire caveman News du 30 Novembre 607459


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:19

c un petit thème gentillet disons News du 30 Novembre 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:30

Non mais il est sympa News du 30 Novembre 638569
Par contre vous avez plus intérêt à bosser celui qui va être permanent :p
Et on est le 1er décembre News du 30 Novembre 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:34

oui on le met ce soir

et le nouveau thème va falloir s'y mettre pendant les vacs de noël News du 30 Novembre 72832
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

On peut avoir un aperçu du nouveau thème svp ? Juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:25

Tu verra bien ce soir Austin ! Il y aura une mini-maintenance vers 20h30

PS : Je ne prends pas la responsabilité du thème News du 30 Novembre 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:27

wow j attend avec impatience THE show :D
doit on etre utopique sur ce theme? Tel est la question.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:29

Comme je l'ai dit, je ne prends pas la responsabilité News du 30 Novembre 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:32

lOOOOl aragos se la joue prudent. Ca sent le raté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:35

Je n'ai pas dit que je me la jouais prudent, ou alors je suis aveugle mais je ne pense pas, et de deux ce n'est pas moi qu'il l'est fait donc même si il est génial, je ne prends pas la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

juste au vu du vote, deux personnes de l'administration n'ont visiblement plus rien à y faire
alors pourquoi ne pas mettre Mettix admin à la place de Gaara et Mouq modo à la place de TGR ?
parce que vu ce que TGR modère c'était l'élection d'un 4ème modo et pas d'un cinquième
comme ça tout le monde est content (y'avait quand même 40% des voix pour Mouq) et on a une équipe d'administration soudée et motivée et ACTIVE News du 30 Novembre 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40

tu crois que je modère ? tu crois que mettix modère ? moi je dis on se fait tous virer et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:58

Oui, je pense que je modère, en tout cas je pense que dans les cas ou c'est nécessaire je suis présent. Je pense lorsqu'il y avait eu des propos un peu raciste.
Donc peut-être toi tu fais pas grand chose mais c'est pas le cas de tout le monde News du 30 Novembre 638569 (a moins que ce ne soit de l'ironie ?)
Maintenant je pense pas qu'on ai besoin d'un nouvel admin et si jamais effectivement il y en avait besoin d'un alors ce serai Maco qui déciderait et lui qui choisirait l'admin. Mais merci c'est toujours simpa :p

P.S : il me semble que garaa c'est un pote à maco IRL donc aucune chance qu'il se fasse viré des admins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:26

Citation :
Maintenant je pense pas qu'on ai besoin d'un nouvel admin

On est déjà trop !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

Mettix a écrit:
Oui, je pense que je modère, en tout cas je pense que dans les cas ou c'est nécessaire je suis présent. Je pense lorsqu'il y avait eu des propos un peu raciste.
Donc peut-être toi tu fais pas grand chose mais c'est pas le cas de tout le monde News du 30 Novembre 638569 (a moins que ce ne soit de l'ironie ?)
Maintenant je pense pas qu'on ai besoin d'un nouvel admin et si jamais effectivement il y en avait besoin d'un alors ce serai Maco qui déciderait et lui qui choisirait l'admin. Mais merci c'est toujours simpa :p

P.S : il me semble que garaa c'est un pote à maco IRL donc aucune chance qu'il se fasse viré des admins mdr

de l'ironie, à moitié.

bon ce thème !
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

WAAAAAAHHH YA LE NEW THEME !

il est stylé,je m'y attendait pas ;D

GG guys ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 30 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du 26 janvier
» News du 6 mars
» News du 17 mars
» News du 1er Janvier
» News du 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: