Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NR55 - 60, stratégie générale

Aller en bas 
+15
San_Antonio
FABIEN1975
fire1060
pierrethekill
Mettix
Austin_316
malabar
caveman909
TanatosXIV
Opala
Myst7
Robinho93190
ubossdu92
kevin0912
VTP
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:52

Rappel du premier message :

Donc voilà, en bon assermenté aux "nr games", je vais me prendre le temps de vous expliquer tout en détail afin de valoriser le tout aux yeux des douteux, ou encore de donner un bon début aux débutants, ou encore de parfaire ceux qui ne sont pas encore parfait (;rire;). Pour commencer, j'avertis, je vous fait un GÉNÉRAL, je sais très bien que les stratégies changent d'une civilisation à l'autre. Par exemple, je vous dirai plus loin de vous faire 3 tc très rapidement, ce n'est pas valable pour les hollandais. Je joue multi-civilisation, si vous voulez des stratégies pour une civilisation particulière, demandez-moi sur ce topic même.

Beaucoup pensent que no rush = rush mais on n'attaque pas avant un certain temps. Pas faux, mais loin d'être vrai. La stratégie pour un no rush est très, mais très différente qu'une stratégie de rush, en no rush, vous ne faites strictement rien de militaire jusqu'à deux minutes juste avant l'expiration du no rush (55 ou 60 sont ma spécialité NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 72832)

Donc trêve d'introduction et de blablatage, passions à la stratégie ! Pour commencer, c'est bon pour toutes les civilisations, mettez tout vos colons sur le bois (un sur les caisses et qui va sur le bois après, cela va de soi) et arrangez vous pour avoir un tp (tp = trade post = comptoir sur la route commerciale). Le tp va vous être extrêmement utile car dans votre deck vous possèderez des cartes pour les ressources plus rapides des fermes et plantations, ainsi que du bois, et d'autres cartes que vous n'utilisez jamais en parties rush. J'y reviendrai (au deck). Par la suite, vous devez vous faire aussi une maison et un marché. Prenez votre temps pour l'âge 2, perso j'up jusqu'à 10 colons sur la nourriture, puis 4 sur le bois et un sur une mine.
Âge deux (N'oubliez pas de faire les améliorations de marché) : Valable pour toutes les civilisations sauf les Hollandais : Foutez-vous un peu du bois (4 colons sur le bois, histoire d'avoir 1200 de bois pour deux autres centre villes à l'âge 3), personnellement à ce stade j'up jusqu'à 10 colons sur les mines et je prends l'âge 3 direct. C'est PRIMORDIAL de prendre l'âge 3 le plus rapidement possible, afin d'assurer une source de colons constante plus rapide venant des trois tc. Donc âge 3 : Augmentez votre nombre de colons sur la nourriture pour pouvoir entrainer des trois centre villes (entre 20 et 25), puis stratégie qui est mienne, j'augmente jusqu'à 40 colons sur le bois (hé oui, 40 !). Mais c'est rapide provenant de trois tc, rassurez-vous. Puis j'en emprunte pour arriver à un nombre de colons dans les plantations / fermes relatif à ma civilisation (Pour moi, français : 40 sur les plantations, 20 sur les fermes, et 27 sur le bois, + deux plantations sur la nourriture). (demandez-moi si vous voulez la stratégie français pour augmenter jusqu'à 87 colons). Prenez l'âge 5 dès que vous en avez les ressources. Sauf avec les français et ma fameuse stratégie pour avoir 87 colons, je prends l'âge 5 seulement après que j'ai entraîné jusqu'à la limite de colons, soit vers les 22 minutes (encore relatif à la civilisation). Vous devez ABSOLUMENT ne pas oublier de toujours tout upgrater pour avoir les meilleurs ressources possibles, donc les plantations, fermes sont améliorés à l'aide d'elles-même, de capitoles, de cartes de deck, et de tout ce que vous pouvez dans le fond. Par la suite, vous allez faire des murs et faire vos écuries / casernes / fonderies d'artillerie pour vous préparer à la guerre. Généralement, vous devriez avoir 80 000 nourriture / 70 000 sous et environ 5000 à 10 000 de bois à 60 minutes, ce qui équivaut à un score d'environ 3000-3100 (oui c'est bon), incluant TOUTES LES AMÉLIORATIONS. Parce que quand vous avez finit vos améliorations pour les chevaux / infanterie et cannons, vous enlevez tout vos colons du bois pour répartir 40-40 en fermes et plantations avec vos deux usines sur le bois.

Murs : Pour les 3v3, c'est pratique, un joueur mure l'économie (parce qu'en no rush d'équipe les joueurs sensés placent leur économie donc fermes, maisons, plantations, etc. à la même place), un autre la route (dans grande plaines : du milieu de la map, le comptoir, jusqu'au bout, de notre côté), tandis qu'un autre fait les "hm walls", c'est à dire les murs de milieu, d'un côté de la map jusqu'à l'autre. De bons joueurs en no rush font généralement : 6 ou plus murs d'économie / 7 ou plus "hm walls" et 5 ou plus murs pour la route (3 d'un côté, deux de l'autre). ENCORE RELATIIIIF (mais aux joueurs cette fois-ci).

Penchons-nous légèrement sur chacune des civilisations maintenant.

Espagnols : Civilisation que j'évite en no rush, très faibles au niveau de l'économie.

Britanniques : Je les utilises peu, quoique je vous les recommande pour les archers très redoutables.

Français : On arrive à un de mes points forts. Je vais vous décrire un petit truc que j'affectionne contrairement à beaucoup de joueurs, ce qui est dommage car il est génial. Je m'arrange pour faire toutes mes écuries, fonderies d'art. et casernes très tôt (vers les 40 minutes) et je prends tout de suite la carte "edit de nantes", ainsi les colons produisent beaucoup plus rapidement (en échange d'un coût de buildings catastrophique, du genre 1200 de bois pour une plantation). Vous comprenez donc pourquoi je fais mes casernes / écuries / fond. d'art. AVANT. Calmez vos ardeurs avec les gendarmes, ils ownent tout le monde mais sont très chers et si votre adversaire est intelligent, ils vous dominera en économie en faisant des dragons. J'ai vu des débutants ne faire uniquement que des chevaux : mauvaise idée.

Portugais : J'ADORE cette civilisation, vous avez une économie d'enfer si vous savez les utiliser. Arrangez vous pour passer vos âges et avoir vos tc rapidement. Les rimbaudequins sont à user sans modération NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 72832

Hollandais : Seul conseil, après l'expiration du no rush, grouillez vous pour dominer votre adversaire militairement parce qu'ils vous détruira AISÉMENT côté économie. L'économie hollandais est presque ridicule, j'ai envie de dire civilisation à éviter. Mais ils se rattrapent avec l'armée de ouf.

Russes : Difficile à gérer comme l'économie est banale, je les utilisais plus avant, mais j'ai finit par comprendre qu'aucune unité sauf les orpchniks n'était vraiment utiles, les cosaques ne valent même pas leur petit prix... Comment contrer des bellicistes derrières des murs quand on joue russe ? bref.

Allemands : Vous avez absolument besoin de la carte pour faire des charriots de colons à partir des fermes, ensuite amusez-vous à détruire vos adversaire en économie, vous pouvez aisément avoir au dessus de 100 000 nourriture et 100 000 or à l'expiration du nr avec 20 charriots de colons + 99 colons. tuez des colons à l'expiration du nr pour élargir votre armée.

Ottomans : J'évite aussi, ils sont faibles face à beaucoup de combinaisons de microgestion du genre bellicistes + hallebardiers en back pour contrer les chevaux. Essayez différentes civilisations et déterminez laquelle vous convient.

J'ajouterai un screen où vous pourrez voir une minicarte à 59 minutes d'une partie de nr60 (c'est joli en plus NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 14954

Je passe énormément de stratégies que je connais parce que j'en aurais pour des heures, n'hésitez surtout pas à demander pour des précisions, je vous aiderai comme je le peux. Si vous voulez un match aussi, pas de problème.

Je devrais aussi ajouter quelques stratégies sur ce même topic.

Et pour conclure, si vous voulez quelques précisions pour n'importe quoi dans mon post, demandez aussi. J'ai écrit vite.

P.s. Pitié ne sortez pas le sempiternel "flemme de lire c'est trop long", c'est pour aider les intéressés, les gens qui n'ont rien à faire des parties no rush peuvent tout simplement s'abstenir. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

s'il arrive à les faire en moins de 120 minutes je dis gg NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:32

chaud NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:41

[quote="VTP"]
Beaucoup pensent que no rush = rush mais on n'attaque pas avant un certain temps. Pas faux, mais loin d'être vrai. La stratégie pour un no rush est très, mais très différente qu'une stratégie de rush, en no rush, vous ne faites strictement rien de militaire jusqu'à deux minutes juste avant l'expiration du no rush (55 ou 60 sont ma spécialité NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 72832)

Faux VTP tu dois sortir l'armées quand ta finis toute tes améliorations economiques ca te permettra de faire monter ton XP et donc de pouvoir bénéficier d'une carte supplémentaire. NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:26

mouai, je prefere faire 15 casernes+10 ecuries etc....ca te fait tout aussi de l xp et de toute facon, faut pas seulement attendre d avoir up toute ton eco mais aussi les murs, les améliorations pour soldats...tout ca prend du temps (a moins qu tu mettes 99 villageois a la construction :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:43

Nr signifie no rush autant que no rules NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:02

caveman909 a écrit:
mouai, je prefere faire 15 casernes+10 ecuries etc....ca te fait tout aussi de l xp et de toute facon, faut pas seulement attendre d avoir up toute ton eco mais aussi les murs, les améliorations pour soldats...tout ca prend du temps (a moins qu tu mettes 99 villageois a la construction :p)

2 ou 3 villageois te construisent ta base tranquillou; 15 casernes et 10 écuries pour l'xp c'est du gaspillage de bois et franchement ça fait bcp dans une ville (sauf si tu attends que l'autre arrive et que tu ne comptes que défendre); en traité il faut juste avoir fait les up éco et avoir tous ses colons en général, soit vers 20 minutes (et pas forcément attendre les cartes éco ou autres) pour commencer à faire de l'armée qui donne de l'xp et fait monter l'espion pour les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:05

Citation :
caveman909 a écrit:
mouai, je prefere faire 15 casernes+10 ecuries etc....ca te fait tout aussi de l xp et de toute facon, faut pas seulement attendre d avoir up toute ton eco mais aussi les murs, les améliorations pour soldats...tout ca prend du temps (a moins qu tu mettes 99 villageois a la construction :p)


2 ou 3 villageois te construisent ta base tranquillou; 15 casernes et 10 écuries pour l'xp c'est du gaspillage de bois et franchement ça fait bcp dans une ville (sauf si tu attends que l'autre arrive et que tu ne comptes que défendre); en traité il faut juste avoir fait les up éco et avoir tous ses colons en général, soit vers 20 minutes (et pas forcément attendre les cartes éco ou autres) pour commencer à faire de l'armée qui donne de l'xp et fait monter l'espion pour les adversaires
je plaisantais pour le nbre de colons^^ par contre, j avoue que la plupart du temps, je fais seulement 10 casernes enviorn et 5 ecuries, vu que tes gars viennent plus rapidement. Par contre du gaspillage en bois en quoi? Ca va pas specialement te servir par la suite a part si tu dois te reconstruire NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:09

moi je m'aperçois que c'est pour le nr 55- 60 alors c'est pas tout à fait la même chose en terme de construction: je met plutôt une demi-douzaine qui construisent minimum et effectivement il faut blinder de casernes et d'écuries dans les cases
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:59

Caveman : Perso quand je joue allemand, 6 casernes et trois écuries me suffisent par base sur grandes plaines (Cav instantanée), et considérant le fait que je fais environ une base ou deux max (je joue en 3v3), c'est un gros écart entre nous deux. La différence est qu'en faisant un tas de casernes et d'écuries dans une seule base, premièrement, tu ne te sers même pas de la totalité de tes construction, si tu es comme moi, tu sélectionnes rarement plus de 6 casernes à la fois, ce qui te donne 35 militaires. Donc le coût de bois est immense pour pas grand chose (en gros, uniquement pour l'xp), et god sait que quand on se concentre sur le bois, on se concentre moins sur les autres ressources, même avec les deux usines.
Et je construis mes casernes / écuries / Fonderies avec 4-5 colons NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 607459
Maintenant si tu fais 15 casernes mais dispersées en 2-3 voire 4 bases, j'approuve totalement, ça te permet de combattre a plusieurs places en même temps, c'est efficace.

Fabien : Sortir des armées quand tu as tout finit tes améliorations économiques retarde l'acquisition d'espions (qui sont souvent pris, à un prix allant jusqu'à 30 000 de pièces), et le prix augmente rapidement, donc je préfère prendre mes espions avant. D'autant plus que je créé mon armée selon ce que mon adversaire créé, je suis mal si à 35 minutes j'ai fait une grosse armée de bellicistes et lui a des gendarmes avec quelques canons NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 638569
N'empêche que tu as tout à fait raison pour l'expérience, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:51

Citation :
Maintenant si tu fais 15 casernes mais dispersées en 2-3 voire 4 bases, j'approuve totalement, ça te permet de combattre a plusieurs places en même temps, c'est efficace.

c est ca. des que je prend l avantage (je joue en 2v2), je commence a avancer un colon pr construire ecurie, puis caserne etc...ca me fait des bases avancées pour bien mettre la pression sur l ennemi. :D

Citation :
tu sélectionnes rarement plus de 6 casernes à la fois, ce qui te donne 35 militaires
6x5=35? :p
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:26

VTP si tu mix tes unités en face il faudra qu'il mix aussi quand a l'espion ca sert a rien tu fais pression sur les mur adverse avec 6 mortier et tu verras ca viendra en face de toi.

Apres si ta russe n'emploi pas cette stratégie car c'est une civ pour faire courrir. NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 562197
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

caveman909 a écrit:
Citation :
Maintenant si tu fais 15 casernes mais dispersées en 2-3 voire 4 bases, j'approuve totalement, ça te permet de combattre a plusieurs places en même temps, c'est efficace.

c est ca. des que je prend l avantage (je joue en 2v2), je commence a avancer un colon pr construire ecurie, puis caserne etc...ca me fait des bases avancées pour bien mettre la pression sur l ennemi. :D

Citation :
tu sélectionnes rarement plus de 6 casernes à la fois, ce qui te donne 35 militaires
6x5=35? :p

6X5=30, on va mettre ça sur le dos de ma fatigue NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 607459


Citation :
VTP si tu mix tes unités en face il faudra qu'il mix aussi quand a l'espion ca sert a rien tu fais pression sur les mur adverse avec 6 mortier et tu verras ca viendra en face de toi.

Apres si ta russe n'emploi pas cette stratégie car c'est une civ pour faire courrir.
Ah moi c'est fou à quel point les espions m'aident en no rush, ne serait-ce que pour regarder combien de murs "hm" mon adversaire a et savoir si j'opte pour une domination en économie (donc jeu défensif) ou pour l'attaque. Sans espions j'ai déjà tenté d'attaquer pour finalement me rendre compte que mes adversaires avaient 14 murs hm, comptés... :s
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:25

Pour VTP regarde si l'eco hollandaise est nul je connais pas beaucoup de civ qui ont autant d'or sur un NR 60 !!!

http://rapidshare.com/files/320426431/hollandais_3000_nr_60.age3rec.html NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:27

ok peut etre en nr60, mais j ai test les hollo en nr40, 54 peons, c est vraiment trop peu :'(
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:36

faut etre en surpopulation en permanence et jamais diviser son armée sinon tu es mort mais sur nilla je bat des francais en NR 40 donc avec une bonne gestion c'est possible NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:58

lol t'as le lame cuicui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:38

justement plus il y aura de cuicui plus ca ira vite. tu fais 10 halebardier histoire d'occuper les cuicui et ta cav anti cav qui ne te coute que 1 de pop avec hollandais donc avec une armées qui monte a 150 en pop le francais et ces cuicui est mort tres vite. rappel 1 cuicui 150 bouf et 150 or et la cav hoollandaise 30 bouf et 70 or en eco tu gere pas pareil. NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:22

cuicui=127 bouffe, 127 or ;)
1. eco francaise meilleure du jeu vs hollo
2. suffit que lr fr mix 30 belli + 60 cuicui. Tu vas voir comme tes ruyters vont gicler NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

60x3 + 30 = 210 de pop alors que 120 seulement sont dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:31

euh oui^^ je voulais dire 30 cuicui sry :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:47

La meilleure du jeux c'est allemand pas fr.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

la meilleur dans la game si tu veux (la game fr-hollo)
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:11

la meilleur eco du jeu est la chinoise et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:42

Caveman je fais pas que ruyter mais des belli et canon et je te garantie que tes cuicui sont mort faut pas croire qu'ils sont invincible au contraire. NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

lol^^ je sais, mais avoue que cuicui instantanés a 1100 pv et 66 au Cac + 2 de zone, ca tue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NR55 - 60, stratégie générale   NR55 - 60, stratégie générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR55 - 60, stratégie générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: